Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini Empty
MessageSujet: Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini   Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 1:53

Coucou !

Juste pour souligner que je suis tombé sur un site qui vend encore un stock de la splendidissime magnifique ost de MST IV , qui avait reçu le prix de la meilleur bande son et du meilleur main thème de 2004.

Autant vous le dire, cette ost est RARE, voire introuvable en temps normal. Vu qu'initialement elle n'a été vendue que par la boutique ubisoft, en tant qu'objet collector.

A l'heure actuelle on ne la trouve ni sur amazon, ni sur ebay, ni sur priceminister, bref, elle est introuvable.

Donc voila, si vous ne l'avez pas et que vous aimez les grandes musiques de jeu vidéo : FONCEZ !

http://store.dreamauthentics.com/dreamstore/pc/viewPrd.asp?idcategory=27&idproduct=99
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini   Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 9:54

C'est vrai qu'elle est magnifique cette OST. Je m'écoute quelques extrait de temps a autre et m'imagine flanné au côté de Atrus dans leurs Livres-Mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini   Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 14:03

Bon les enfants :p je suis sur qu'il y a au bas mot 50 % des gens ici qui n'ont jamais entendu ce soundtrack XD, alors que c'est une des plus belles productions pour le jeu vidéo :o


Alors a défaut de l'acheter : on écoute Wink :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini   Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 20:43

C'est vrai que les musiques de l'OST sont belles à entendre en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini   Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Original Soundtrack intégral d'un jeu qui vous a marqué le plus.
» les prix de la 3ds en chute libre
» Besoin de renseignements sur le prix de la machine
» Comment se construire une mini borne d'arcade.
» Les rééditions de consoles (mini nes, snes, negadrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: