Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 18:20

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'adresse ici aux fans de la saturn ainsi qu'aux fans des jeux de baston 2D capcom mettant en avant l'univers Marvel.

Je ne sais pas si vous connaissez : Marvel Super Heroes. A l'instar de X-Men children of the atom (le plus connu) c'est un jeu de baston 2D dans l'univers de Marvel et développé par Capcom.

Ce jeu est sorti au japon ainsi qu'aux Etats-Unis et en Europe.

Si vous connaissez un peu la Saturn, vous connaissez aussi certainement les cartouches de Ram 4mo utilisées par certains jeux capcom sortis seulement au japon : X-Men Vs street fighter ou street fighter alpha 3 en tête.
Cette cartouche n'est jamais sorti aux us ou en europe car les jeux l'utilisant ne sont jamais sorti en dehors du japon, tout du moins, sur saturn.

Alors, il s'avère que dans Marvel Super Heroes existe une option cachée qui n'apparaît seulement quand la cartouche 4Mo est connectée à la Saturn.

Je vous propose de découvrir au travers de cette vidéo un truc incroyable : king


Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 18:39

encore une super anecdote une fois de plus Very Happy merci de nous faire partager tout ça, il faudra que je me le test ce jeu il à l'air bien sympa comme jeu de baston.

pas fanboy pas fanboy mwè mwè vu ce qui va arriver chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 18:50

extremement interressant merci ! peace!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 19:40

J'adore ce genre de petit secret ^^
Chapeau la découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 19:49

Merci les gars !

La découverte n'est pas de moi mais je voulais en faire une vidéo en français pour bien expliquer la chose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 19:52

C'est parfait !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:28

Excellente c'te découverte 8) OMG les loading ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:30

Merci !

Pour les loadings par contre, une fois que le premier match est chargé, il n'y a plus aucun chargement jusqu'à la fin du jeu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:37

a ok très bien Wink Je le prendrai sûrement un jour en arcade car il est vraiment bon, etant donné qu'il n'y est pas sur mon CPS-2 18in1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:38

Quitte à prendre un jeu de baston sur Saturn prend donc X-men vs street fighter ou marvel super heroes vs street fighter... ils sont super bons. Street fighter alpha 3 sur saturn est aussi excellentissime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:42

Lol je ne prend pas de jeux de bastons sur Saturn car j'ai ce qu'il me faut en arcade Razz SFZ3 je l'ai en original CPS2 et aussi sur le 18in1 What a Face Marvel VS Capcom et X-Men VS Street Fighter sont aussi sur le CPS2 18in1. Y a juste pas le Marvel Super Heroes et Marvel VS Street Fighter Wink

Pour moi la Saturn se resumer surtout par Dragon Force Razz Les conversions Arcade sur la console je ne prend pas... Prefere y jouer sur hardware d'origine et sur borne tant qu'a faire Razz Mais je ne denigre pas pour autant la qualité de ces conversions 8)
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:45

oui parce que quand on a pas de bornes comme moi, la saturn c'est le meilleur support pour les conversions 2D, y a pas à chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2Mer 3 Aoû 2011 - 0:46

je savais déjà :lol!: Donc je plussois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  Empty
MessageSujet: Re: Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!    Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quick Test] - Super Mario World - Super Mario All Stars - Yoshi's Island
» [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2
» Découverte du Kawaii Café !!
» Kawai Café : Une vidéo découverte ?
» Découverte de AKEDO : la salle d'arcade du ch'Nord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Saturn -
Sauter vers: