Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 21:46

Voilà, quand je tombe sur un jolie tuto j'ai décidé de les reproduire sur RGS en n'oubliant pas bien entendu de citer son auteur/site. Pour cette fois j'ai trouvé donc une bien belle chose, qui à l'époque où je possedai la cartouche j'avais même investi dans un panel arcade CAPCOM (très rare et dur dur à trouver le saligaud) où il était possible de connecter des VMU Dreamcast qui permettait entre autre d'avoir direct les 56 persos dans sa version arcade, à condition d'avoir une save du même jeu sur Dream avec tous les persos de débloquer sur un VMU... J'avais connaissance d'une légende urbaine de codes à l'ancienne mais impossible de mettre la main dessus... Mais voilà que cette légende prend forme!

Je cite le tuto (très bon!) de robertobernardo du forum kovproject.fr, merci à lui !!!

Pour information ce tutoriel fonctionne aussi bien en Arcade que sur la Rom en émulation ( pour ce dernier voir le tuto complet : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=18&t=730 ) :

Lancez le jeu MvC2, puis il va falloir aller dans le "TEST MODE" de la Carte Mère.

Nous voici dans le TEST MODE, aller sur "GAME TEST MODE" puis valider :

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 75003110

Nous voici dans le "GAME TEST MODE", aller sur "GAME CONFIGURATION" puis valider :

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 13816510

Et c'est ici que le code est à réaliser :

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 310

Je me baserai sur la configuration suivante pour la manip du code :

Citation :
Player 1 Bouton 1 = Low Punch
Player 1 Bouton 2 = High Punch
Player 1 Bouton 3 = Assist 1
Player 1 Bouton 4 = Low Kick
Player 1 Bouton 5 = High Kick
Player 1 Bouton 6 = Assist 2

DONC la manip est la suivante :

Citation :
1) Mettre la flèche sur la ligne SOUND MODE puis taper dans l'ordre :
- Bouton 4
- Bouton 2
- Bouton 6
- Bouton 3
- Bouton 5
- Bouton 1

2) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DIFFICULTY puis taper dans l'ordre :
- Bouton 5
- Bouton 2
- Bouton 3
- Bouton 6
- Bouton 1
- Bouton 4

3) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DAMAGE LEVEL puis taper dans l'ordre :
- Bouton 1
- Bouton 2
- Bouton 5
- Bouton 6
- Bouton 3
- Bouton 4

4) Aller sur "SAVE & EXIT" valider avec "F1" puis maintenant faire "EXIT" jusqu'à sortir du TEST MODE et revenir au jeu !

OUF !!! il reste plus qu'a aller voir le résultat dans le jeu et attention surprise !

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 410

HAAAAAAAAAA !!!! on remarque que certains persos sont débloqués comme par exemple STROM sur le screen çi-dessus, mais ils ne le sont pas tous ! pig

Et bien oui c'est la bonne Blague ! pour débloquer l'intégralité des persos il faut réaliser l'intégralité du code 3 FOIS !!!

Pour ENFIN obtenir ceci :

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 510

Amis des codes Farfelus, bonsoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2Sam 18 Juin 2011 - 9:25

Excellent Smile

y a t il un code pour rendre le jeu moins brouillon? pirat

ok je sors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 1:26

Merci mais lol! Brouillon pour les noob le jeu est technique mine de rien Razz En tous cas bien plus que les 2 autres de la série XD
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 11:31

un de mes jeux favoris.
les perso reste aprés extinction de la borne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 12:59

Oui normalement les persos restent même après extinction de la borne Wink Par contre si tu change le bios du Naomi c'est moins sûr What a Face Mais même en emul les persos restent faut aller sur le lien pour le tuto détaillé, mais il ne faut juste pas changer la region virtuelle du bios...

Sinon oui un très bon jeu, j'avais racké à l'époque, aujourd'hui le jeu a bien baissé mais investir dans une Mobo + Cartouche + Convertisseur (au hasard Capcom) ca revient assez cher c'est dommage... Je le prendrai sur le XBLA tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2   [NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAOMI] Débloquer tous les persos de Marvel VS Capcom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Super Heroes Pal - la découverte qui tue !!
» Capcom a tué Mega Man
» L'avenir de Capcom est sur PC
» Capcom en train de se suicider.
» Capcom Digital Collection : 9in1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: