Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lunar et Falcom edition en FR?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

Lunar et Falcom edition en FR? Empty
MessageSujet: Lunar et Falcom edition en FR?   Lunar et Falcom edition en FR? 348245pix2Dim 7 Aoû 2011 - 13:40

bonjour

je me pausai une question scratch es-qu'une team aurai traduit Lunar 1 ou 2 en français sert une trad anglaise existe sur PSX mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait jamais pensé a le trad en FR idem pour la série Langrisser et autre production Falcom ... YS the ark of Napishtim fut traduit en FR mais ce n'est pas a mon gout le meilleur YS.

Au vu de excellentissime de ses titres je me demandé si il y avait des Fan qui se serai lancé dans une trad FR.

Au vu du niveau de certain en retro-gaming je vous pose la question ??


P.S. j'y inclue aussi les shining tears etc... :lol!: et jeux Softmax pour war of genesis 3


Dernière édition par pef30 le Dim 7 Aoû 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Lunar et Falcom edition en FR? Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Falcom edition en FR?   Lunar et Falcom edition en FR? 348245pix2Dim 7 Aoû 2011 - 14:01

A mon avis non tu devrais aller voir sur la TRAF mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Lunar et Falcom edition en FR? Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Falcom edition en FR?   Lunar et Falcom edition en FR? 348245pix2Dim 7 Aoû 2011 - 17:19

J'avais commencé à traduire lunar 1 sur megaCD il y a quelques années avec la méthode de garder le même nombre de lettres. Mais j'ai buté sur pas mal de bugs d'affichage... et je ne savais pas pouquoi. Donc j'ai abandonné très vite. J'avais traduit les dialogues des 20 premières minutes de jeu en gros ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunar et Falcom edition en FR? Empty
MessageSujet: Re: Lunar et Falcom edition en FR?   Lunar et Falcom edition en FR? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar et Falcom edition en FR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SNES]Edition RNG
» Banzai-edition a votre service ;)
» TMNT IV - Turtles in Time (Cowabunga Edition)
» Super Nintendo : Zelda Parallel Worlds édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Playstation -
Sauter vers: