Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Lun 19 Sep 2011 - 11:37

voila quand je veux jouer à un jeu avec la manette ça ne marche pas , aucun contrôle ne répond, j'ai bien mi la même chaine pour le récepteur et la manette donc là pas de soucis et quand j'appuie sur une touche le récepteur la reçois bien vu que la led du récepteur s'allume je ne comprends pas

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Lun 19 Sep 2011 - 13:44

berurier01 a écrit:
voila quand je veux jouer à un jeu avec la manette ça ne marche pas , aucun contrôle ne répond, j'ai bien mi la même chaine pour le récepteur et la manette donc là pas de soucis et quand j'appuie sur une touche le récepteur la reçois bien vu que la led du récepteur s'allume je ne comprends pas

merci d'avance Very Happy

ca parait ptet bête comme suggestion mais tu as vérifié que le jeu est compatible avec une manette gamecube?
sinon les piles sont toujours en état?
tu peux aussi tester avec un canal différent mais bon je pense pas que ca vienne de là.
perso j'en ai une aussi, jamais eu de souci de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Lun 19 Sep 2011 - 15:55

j'ai oublier de le préciser mais c'est sur des jeux game cube que j'ai essayer sinon les piles je pense qu'elle sont assez recharger vu que le récepteur reçois l'info (voyant récepteur s'allume quand j'appuie sur une touche )

J'en ai deux et ça me le fait avec les deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Lun 19 Sep 2011 - 19:33

*mode mega gros boulet ON* donc voila j'ai trouvé le problème je mettais le récepteur sur joueur 4 gnnnnn quel con tient mdr donc si comme moi vous êtes tête en l'air pensé à vérifier sur quel joueur vous l'avez branché
*mode mega gros boulet OFF*
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Lun 19 Sep 2011 - 22:57

lol
du moment que c'est un happy ending Very Happy

tu joues à quoi sur gamecube? j'avoue que c'est une des consoles qui m'a le moins marqué mais y a quand même de sacrés bonnes exclus ( f zero GX, Virtua Striker 3, Baten Kaitos, metroid prime...)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Mar 20 Sep 2011 - 9:56

en ce moment je suis sur zelda 1 et zelda OOT avec le CD collector sur game cube sinon je vais me remettre sur RE rebirth qui est juste sublime, Capcom a fait un sacré taff pour ce remake
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Mar 20 Sep 2011 - 16:59

berurier01 a écrit:
en ce moment je suis sur zelda 1 et zelda OOT avec le CD collector sur game cube sinon je vais me remettre sur RE rebirth qui est juste sublime, Capcom a fait un sacré taff pour ce remake

moi aussi je l'ai le zelda collector mais je n'y ai jamais joué
c vrai que y a la version master quest je crois dessus, donc ca vaut surement le coup de le refaire pour ca

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Mar 20 Sep 2011 - 18:33

Mouais, Wind Waker est quand même une sacrée bombe... Peut-être même mon 2ème jeu zelda préféré juste après ALTTP mais j'hésite avec Zelda 1 nes quand même.

RE Rebirth monstrueux! Mes 2 jeux préférés sur la cube ^^ Après comme tu le signale clair que F-Zero GX dechire sa race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2Mar 20 Sep 2011 - 18:48

KEN a écrit:
Mouais, Wind Waker est quand même une sacrée bombe... Peut-être même mon 2ème jeu zelda préféré juste après ALTTP mais j'hésite avec Zelda 1 nes quand même.

RE Rebirth monstrueux! Mes 2 jeux préférés sur la cube ^^ Après comme tu le signale clair que F-Zero GX dechire sa race Very Happy

perso, j'ai jamais réussi à accrocher à Windwaker. J'ai bien essayé mais franchement pour moi ca le fait pas.
Pour moi le mieux c'est Ocarina Of Time et enseuite l'épisode snes et en 3e place le 1er épisode gameboy (très proche de la version snes dans le style). J'avoue aussi avoir un faible pour le 2e volet sur nes, tellement différent du reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii   [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] NES en 60Hz
» Manette N64 non-officielle
» [Vidéo] Problème de taille
» [Résolu] [Dreamcast] le jeu s'arrête et revient au menu de la console
» Problème encodage MP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: