Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La petite collec du KEN

Aller en bas 
+7
lbrouet
ivankaiser
PlayOne
Oncle__Shu
Kilirane
zebassprophet
berurier01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 21:12

la pauvre il faut quand même en prendre soin, je vais appelé femme battu moi tu vas voir .

je dirais même plus le gras c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine power
°
°
Capitaine power


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 23:34

Vraiment sympa
À la la, c'est vraiment cool les bornes arcade !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Jeu 5 Oct 2017 - 2:30

berurier01 a écrit:
je dirais même plus le gras c'est la vie Razz
Ouais c'est pas faux Razz

L'arcade c'est top mais c'est cher si on se lance dans les softs originaux ^^ Je viens juste de me séparer aujourd'hui de ma petite cartouche de Martial Masters/Shin Iken sur système PGM que j'ai eu du mal à chopper, davantage en version chinoise et en tbe... Ca m'emmerde un peu car c'est certainement mon second titre le plus rare que j'avais en arcade mais faut faire des choix et savoir se limiter, de plus c'est un vs fighting un genre de jeu que je joue très rarement seul, et lorsque quelqu'un vient à la maison c'est soit garou motw, ladt blade 2 ou street 3.3 systématiquement What a Face Je viens de me séparer d'un SSF2X aussi mais ça au pire c'est largement moins rare.

Pour répondre à beru sur mon petit nombre de jeux mais de qualité, j'ai essayé tant bien que mal de chopper des titres que je cheri mais en priorité tant qu'à faire les plus cher Wink Désormais de ma wishlist arcade/consoles confondus "seulement" 2-3 titres avoisinent les 250-300€ pièce si je ne compte pas 1 qui m'attend sagement normalement ^^ Car l'année prochaine ce sera très difficile de dépenser de l'argent dans des jv et donc psychologiquement je ne pourrais plus me permettre certaines folies comme j'ai pu faire Wink Alors qu'un jeu de temps en temps et pas très rare à 50-100 balles ça passe pirat En tous cas avec Dai Makaimura arcade et Vampire Killer MD j'ai à peine dépasser ma barrière psychologique de 350€ le jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Jeu 5 Oct 2017 - 7:47

ha c'est dommage pour SSF2X c'est quand même un jeu emblématique et toujours aussi fun à jouer.

moi clairement je ne pourrais jamais mettre ce prix là , ça fait mal au c*l pale
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Jeu 5 Oct 2017 - 8:47

De bien belles pièces ...tu le finis le makaimura ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 2:19

Merci merci ^^ Je n'ai jamais pris la peine ni eu la patience de terminer les second loop que ce soit sur Makaimura comme Dai Makaimura Embarassed Je me souviens m'être acharné pour finir la première fois le Dai Makaimura xD Je trouve le 1er opus bien plus simple. Et faut qu'un jour je m'investisse pour finir le Cho Makaimura jamais pris la peine d'aller au bout... Il me paraît assez dur de souvenir xD Quand je pense qu'un certain manimani si tu connais, fini les 2 loops en un credit ou one life je n'sais plus sur Dai Makaimura, tout en s'amusant d'après lui... Faut être fou scratch Je m'sens tout petit comme un p'tit joueur en comparaison de mes anciens one life en mode normal sur Pugsley's scavenger hunt snes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 15:29

Makaimura est un jeu emblématique, j ai achete la supergrafx rien que pour ce jeu!
Par contre ca fait longtemps que je ne l ai pas fini.
En tout cas jamais fait le loop trop long... qui sait un jour peut etre...
L episode super nes est tres bon aussi mais je ne l ao pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 23:20

Moi non plus je ne le fini pas ...et moi aussi un jour ...lol
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Ven 13 Oct 2017 - 0:01

mdr Un jour on finira tous ensemble cho-makaimura lol 2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Lun 16 Oct 2017 - 13:51

Serieux je suis chaud pour le finir sur supergrafx et supernes mais pas en faisant la boucle c est meme pas la peine d y penser
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 10:04

Laughing Faut je m'y met aussi sérieusement sur SFC... Ca tombe bien je viens de remplacer ma version complète SFC en état degueulasse notice déchirée par un mint juste hier ^^ Et puis ne triche pas la version PAL/US est largement plus simple que la version JAP Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2Mer 8 Nov 2017 - 16:41

GROSSE MISE A JOUR biere

Pas mal de changements surtout niveau consoles et jeux consoles, avec quelques MVS en plus niveau arcade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collec du KEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collec du KEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite collec de ludo
» Ma tit collec
» la collec de juju
» La collec' du Nain
» La "collec" de Nightmare_ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: