Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avalanche de news pour Saint Seiya !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Avalanche de news pour Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Avalanche de news pour Saint Seiya !!   Avalanche de news pour Saint Seiya !! 348245pix2Jeu 6 Oct 2011 - 15:17

Info 1 :

Le Film 6 de Saint Seiya à l'occasion des 25 ans de la série, un film en full 3D (normalement)... C'est le studio d'animation Toei qui annonce ce futur long métrage. Espérons que cela soit moins anecdotique que DB Evolution... M'enfin, ce ne sera pas difficile je pense à moins de le faire exprès Laughing

Le teaser officiel :


Pas de date annoncé, mais parions pour 2 semestre 2012, ou du moins après la sortie de la saison 3 de Lost Canvas. Dans les cinéma japonais donc, car il ne sera peut-être pas nécessaire de le porter ailleurs qu'au Japon xD

Info 2 :

Nous y voilà, la saison 3 de Saint Seiya : The Lost Canvas est déjà dans les cartons et devrait voir les 1ers épisodes sur les écrans japonais à partir de Mars 2011 8)

Info 3 :

Et enfin Saint Seiya Next Dimension Saison 1 a été également annoncé en animé par Toei juste après le Film Saint Seiya ^^ A l'occasion des 25 ans toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Avalanche de news pour Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de news pour Saint Seiya !!   Avalanche de news pour Saint Seiya !! 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 11:14

très bonne info
j’espère que la saison G sera produit en animé
j'ai hâte de revoir les bon chevaliers du passer
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Avalanche de news pour Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de news pour Saint Seiya !!   Avalanche de news pour Saint Seiya !! 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 12:21

Oui enfin, La news date d'octobre quand même XD Next Dimension on en entend plus parler en animé, mais perso je m'en fous un peu quand tu vois la qualité du Manga...

Pour ce qui est de Saint Seiya G je l'avais commencé à l'époque, j'ai eu du mal à me faire au chara design "éféminé" mais c'était très détaillé. Et justement ca l'etait tellement que je ne comprenais rien à ce qu'il se passai souvent... Ce manga aurait du être en couleur du début à la fin ^^ Mais même sans ça le scénario devenait trop complexe pour moi, ou alors ca partait dans tous les sens... Bref, j'ai du m'arrêter au 8 ou 9. Je viens de lire hier aussi que y a eu embrouille entre l'editeur la mangaka, apparamment le Manga a été stoppé et qu'il se pourrait bien qu'il nous ponde un dernier volume de fin. A côté elle fait également G Gaiden où chaque volume correspond à la psychologie d'un Gold Saint (12 donc de prévu) mais que le contenu était assez médiocre... Donc perso cela ne me dérange pas du tout de ne pas la voir en animé et je ne vois pas comment ils le pourraient tellement y a de choses...

Sinon moi qui attendais une vraie suite à Hadès, où l'ouverture du chapitre de Zeus me faisait baver même s'il a été banni par les fans puis Kurumada lui-même, j'ésperais quand même la suite ^^ Et cette scène magnifique où Seiyar s'en va combattre défié Apolon en tenue d'Adam... Une image magnifique! Cosmos à son paroxisme pas besoin d'armure qu'elle soit divine ou non 8) Mais voilà on a Omega pour les petits qui se passe environ 15ans après et qui nous raconte que le grand méchant c'est Arès, bref du vu et revu pour nous... Moi je ne me fait plus d'illusions alors je veux voir TLC se finir en animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Avalanche de news pour Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de news pour Saint Seiya !!   Avalanche de news pour Saint Seiya !! 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 16:10

la news et ancienne mais encore valable surtout y a pas de nouveau info proprement parlé

oui on comprend plus rien avec les trames qui se succède
anime par la tome par ici qui devrons suivre des qu'ont décide on nous informe que le chapitre et stoppé et la réédition sera dans une date un peu J.
a force de voir tous ça , une groupe de fans chinois a créer sa propre saga en utilisant les images de synthèse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche de news pour Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de news pour Saint Seiya !!   Avalanche de news pour Saint Seiya !! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche de news pour Saint Seiya !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega Ω
» [News] Un nouveau film Dragon Ball Z !
» Saint Seiya - The Lost Canvas
» Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: