Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 4:04

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 110920023837873398769897

Salut les amis!

Alors que les rumeurs pullulent sur le net soit disant que la Saison 3 de The Lost Canvas en animé aurait été annulé, j'ai bien cherché quelques sources. En fait cette saison 3 n'a jamais été question de la produire encore... Mais qu'ils rencontraient des difficultés peut-être à reproduire une saison 3 sous formes d'OAVs, peut-être une série TV ? Personnellement je ne vois pas la différence, puisque les épisodes OAV étaient aussi d'une durée de 25min...

Une autre source (flemme de les retrouver) confirmait bien qu'une éventuelle saison 3 n'était pas prévu au programme (pour le moment) sûrement focalisés sur le Film 3D à l'occasion des 25 ans de la série. La saison 1 est sortie en France en vostf/vf (doté de doublages de bonnes qualités), arrivé tardivement mais sûrement pour soutenir un éventuel projet de futurs saisons qui sait.

Pour information, le projet Saint Seiya The Lost Canvas devrait compter 4 saisons d'OAVs pour retranscrire le Manga. Mais s'est arrêté brutallement à l'achèvement de la Saison 2. Personnellement, bien que j'ai eu un mal fou à m'y faire au début, personnellement après avoir passé les 1ers épisodes, on se rend compte que le chara design est vraiment chouette doté de belles animations mais surtout un background de folie focalisé sur les Gold Saint 8)

Cette série est pour moi une consécration pour l'oeuvre qu'est Saint Seiya, après un Menkai Inferno et un Elysion plus que mitigés alors que le sanctuaire d'Hadès faisait honneur au retour de Saint Seiya en animé! Et depuis un moins la vraie suite de Saint Seiya s'intitulant "Omega" qu'est une légère blagounette (j'y reviendrais dans un autre topic), "légère" car s'adresse clairement à un jeune public où les Saints de 13ans ressemblent vraiment à des gosses de 13ans, c'est bien mais de revoir du Pokemon/Digimon et le tracé d'un "Seiyar" bon bref, ...

Sachez que vous pouvez toujours soutenir une tem french au travers d'une pétition pour éspérer voir le jour en 2013 de la suite des aventures de The Lost Canvas en animé sur le lien suivant! :

http://www.petitionduweb.com/Petition_sains_seiya_the_lost_canvas_saison_3-11433.html

Un petit geste qui ne vaut peut-être pas grand chose, mais qui sait What a Face
Que ton cosmos brûle jusque dans les bureaux d'éditions ^^

Faites vivre cette série qui fait honneur à l'ancienne génération de Saint Seiya !!!

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas SaintSeiya
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 10:55

très intéressant moi aussi je suis fan des saint seiya
mais il force un peu les choses non .
le film 3D ainsi qu'Omega lost canvas et resté derrière tout simplement car c'est un oav
la pétition et intéressante même si le lien ne marche pas ( Internal Server Error )
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 12:05

Etant donné que Saint Seiya The Lost Canvas est produit par TMS et non par la Toei dont ce dernier s'occupe de Saint Seiya 3D et Omega, ça n'a rien à voir je pense. TMS reconsidère juste la chose de produire une 3ème Saison car ça coûte cher à produire et qu'au Japon ils ont fait peu d'audience (enfin, une audience "dans la moyenne") et que les DVD/Blueray se sont très peu vendus. A 30-40euros le DVD de 2 épisodes je peux les comprendre... En revanche la série à plutôt bien fonctionné dans le reste du monde...

J'ai retrouvé un échange (traduit) entre un internaute du forum espagnole espagnole et l'éditeur de TMS :

Message:
Citation :
Une rumeur lancée depuis le Blog « Ramen para 2″ dans lequel on apprend qu’un représentant de TMS Ouest, Cinzia Mariani, affirme que TMS ne produira pas de 3e saison de Lost Canvas OVA, à cause de ventes trop peu élevées au Japon.

Réponse de Cinzia Mariani lui même:
Citation :
Cher ….,
Oui, j’ai moi même rencontré la personne de ce blog pendant le salon du manga mais je n’ai jamais dit que les ventes au Japon étaient trop faible pour continuer une 3e saison.
J’ai expliqué que un OAV de qualité telle que Lost Canvas était très cher à produire et que TMS devait reconsidérer la situation globale avant de décider de continuer la production de nouveaux épisodes. Pour le moment, il n’a pas été décidé de produire la 3e saison.

Sinon bizarre le lien fonctionne très bien chez moi :/

Moi je trouve vraiment dommage qu'entre tous ces projets Saint Seiya que sont Omega, film 3D, fin de G, G gaiden... Que ce soit The Lost Canvas qui passe à la trappe pour le moment :/ C'est vraiment ce qu'ils ont fait de mieux en matière de SS depuis la série originale avec le 1er chapitre d'Hadès... Surtout que la Saison 3 promettait d'être la plus interessante de tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 16:04

oui ça n'a rien avoir avec tms / toei
mais chronologiquement la série ça devient un peu le bordel
et faire un avalanche de chapitres dans un laps de temps assez cours
ça complexe un peu les fans dont on sera plus quelle série faudra regarder au début
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 16:24

Net, Plus qu'à attendre un éventuel Zeus Chapter d'une qualité graphique et FX similaire (voir mieux depuis le temps) au 1er Hades Chapter et au moins aussi profond qu'un Lost Canvas I love you Car y a de quoi faire sur d'éventuels chevaliers divins... Mais bon, on peut toujours se mettre à rêver ^^ Et comme Lost Canvas peut-être qu'à un moment se sortiront les doigts du c** pour nous pondre un bon spinn-off que l'on attendais pas... Et si le Zeus Chapter doit succédé à Omega pourvu que le Chara Design soit plus "adulte" quand même... Mais bon on a le temps hein, Omega est prévu en 52 épisodes je crois... Bref, marketing quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 21:55

pour Zeus des tomes de mangas nous suffira pour le moment
j'aurais voulu que tous les chapitres suive le chapitre hades en graphique ça aurait mille fois mieux que le system actuelle même qu'Omega se ra trappe
je pense que je créerai mon chevalier d'argents propres .
je lui donné un nom il reste encore l'armure ( pour ça il faut un bon graphiste ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas   Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - The Lost Canvas
» Saint Seiya Omega Ω
» [packaging] Saint Seiya 2
» Avalanche de news pour Saint Seiya !!
» Le Visiteur du Futur : Saison 3 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: