Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge Empty
MessageSujet: Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge   Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge 348245pix2Dim 25 Mar 2012 - 0:15

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge   Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge 348245pix2Lun 26 Mar 2012 - 15:53

Très joli analyse. J'ai appris beaucoup de chose. Je ne savais pas que THQ était en fait LJN. Ca explique beaucoup de chose pour moi ^^"

Je n'ai jamais était un grand fan des X-Men contrairement a Darélia qui est vraiment accro. Mais je pense que ce jeu ne lui a pas plus non plus ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge   Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge 348245pix2Lun 26 Mar 2012 - 18:52

Non j'ai merdé dans mes explications, j'ai corrigé là haut mais je re-précise ici :

LJN a été acquis par Acclaim en 1988. C'est une société fondée par Jack Friedman, qui a fondé THQ en 1989 (et pas 1999 comme je le croyais). LJN ferme en 1994 et est discontinuée en 2000.

Donc LJN n'est pas THQ même si le fondateur est le même
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge   Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge 348245pix2Lun 26 Mar 2012 - 19:33

Merci pour la précision, mais si le fondateur et le même y'a forcement des atome crochu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge   Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Spiderman & X-men in Arcade's Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Flashback
» Castlevania Rétrospective Partie III - Castlevania Adventure, Belmont's Revenge II, Legends
» Article - Spawn
» Article - Warfare (GFI)
» Article - DmC : Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Super Nintendo  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: