Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vidéos de Yoda

Aller en bas 
+4
KEN
TechnoWolf
berurier01
Yodagametv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 20:20

thème assez original et sympa pour ceux qui ont des enfants dans leur famille. Quand j'étais petit j'étais ultra fan du petit dinosaure ça donne un peu de nostalgie lol
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 21:08

ha oki je savais pas que tu édité ton premier post a chaque fois, c'est pas con comme idée Smile
Je vais me regarder ca des que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 21:30

Sympa ! Tu présentes assez bien, on s'ennuie pas, avec en plus des informations sur les dessins animés desquels les adaptations ont été faites, c'est plutôt chouette.
Par contre on sent une coupure dans le test des dalmatiens et dans celui des dinos, ça "frustre" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 19:05

Voilà petite pause vidéo faites ^^ Merci pour ce petit divertissement 8) Très intéréssant pour les plus jeunes c'est sympa de penser à eux! Ca m'a un peu gêné aussi les "coupures" entre video et face cam' et comme notre ami Nicos moi j'ai été surtout frustré sur les Dalmatiens à propos XD D'ailleurs mais c'est quoi que ce jeu de merde? Shocked Pire que Bubsy 3D ou au moins y avait du gameplay même s'il est horrible Laughing Bref,

Sinon oui c'était plutôt agréable tu as une jolie voix entraînante mais surtout tu n'as pas tenu compte d'un conseil de Psyhodelik Sad
Citation :
- ha oui, et quand tu fait juste du face cam, je te conseil de mettre une légère musique d'ambiance. Ca donne un habillage non négligeable et rend le tout plus intéressant a regarder

C'est dommage, penses-y vraiment, ca ferait déjà carrément une différence 8)

Sinon pour chipoter il aurait été vraiment intéréssant que tu filmes tes petits frangins en train de jouer à ces petits jeux pourris (du moins les 2 premiers presentés) histoire de rigoler un peu car ça manque un peu d'humour à mon goût mais cela ne regarde que moi et c'est un détail Razz

Mais LOL le Petit Dinosaure I love you Le jeu me fait penser à un subtil mélange de Crash Bandicoot et de Pandémonium! ^^ Mais le DA très jeune j'étais fan du 1er film (car je crois qu'il a eu plusieurs suites), je te parle de ça bien avant que je regarde DBZ et un poil après Babar et Winnie l'Ourson Laughing Que de souvenirs j'avais quoi 5-6 ans ? What a Face Un film magnifique dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 20:04

Je viens de regarder c'est vrai que les coupure face cam sont coupé a la machette ^^
Faut rendre ça plus homogène et plus fluides Smile

Comme le dis Ken, une petite musique en fond ça permet un habillage et de rehaussez le niveau. Regarde la vidéo de Castlevania avec Ken, ça a permis de sauver les meubles What a Face

Quoi qu'il en soit, ta fait quand même du beau boulot, mais il manque vraiment un petit travaille de finissions au niveau montage. Tes argument sont bon est c'est plutôt intéressant ce que tu raconte. Maintenant va falloir retrousser les manche sur le montage ^^"

Et de plus essaie de faire en sorte que les transitions entre les voix off et la face cam se face dans la douceur. Au pire tu commence une phrase dans la voix off que tu fini dans la face cam... C'est pas simple, mais cela permet une meilleur transitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Les vidéos de Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Yoda   Les vidéos de Yoda - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de Yoda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vidéos De Cash
» Les vidéos de Superbabou77
» Les vidéos de Rago
» videos toxic gamers
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: