Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Speed Test] Boom Blox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

[Speed Test] Boom Blox Empty
MessageSujet: [Speed Test] Boom Blox   [Speed Test] Boom Blox 348245pix2Sam 31 Mar 2012 - 22:57

[Speed Test] Boom Blox RBKP69
Steven Spielberg....le Miyamoto du jeu vidéo?
Ayant entendu, il y a de ça un petit moment déjà la (bonne?) nouvelle comme quoi Steven se mettait dans le jeu vidéo, je m'attendais à du lourd, du blockbuster en puissance, des moyens faramineux,voire même, des reprises de films cultes revus et corrigés par le maître en personne....et au final on a Boom Blox!

Les us et coutumes disent de Miyamoto "être le spielberg du jeu vidéo", qu'il en soit ainsi mais visiblement ça ne marche que dans un sens...mais alors ce jeu, qu'est-ce qu'il donne?
on à différents modes de jeu, ça va du style "mikado" au "chamboule-tout"...
A mon grand étonnement, la manip' est plutôt réussie, je craignais le moment "mikado" à la wiimote...et en fait rien à redire..t'es un bourrin t'y arrives pas,t'as la dextérité du docteur Ross tu t'en sors comme un chef!

[Speed Test] Boom Blox Boom-blox-smash-party-wii-036
...N'est pas Miyamoto qui veut....
Rien est perdu pour les brutes qui aiment montrer qu'ils ont de la foforce, car il y a le mode "chamboule-tout"!!
"Lock" ta cible,(en général un cube) mime un lancer énergique via ta wiimote, effectue des frappes chirurgicales afin de faire valdinguer la totalité des cubes empilés à la va comme j'te pousse en un minimum de lancers. Très jouissif! Avec force, ruse et méthode, on arrive assez aisément à réussir son coup....


Les graphismes sont franchement très cubiques... ah c'était le but? c'est pas top, c'est coloré ok, mais merde Steven, si tu lis ce Speed Test permet moi de te dire que t'as déconné je m'attendais à mieux de ta part !

[Speed Test] Boom Blox Boom_blox_1
Standing ovation quant à la gravité virtuelle..Toutes les lois de la physique sont fidèlement recrées à mon grand bonheur ! Ainsi taper avec douceur sur un coin de cube le fera pivoter. Même les rebonds du projectile seront à calculer pour ainsi mener à bien la mission et décrocher qui sait la médaille d'or! Le tout en 3D simple et bien pensée.
Sympa ce p'tit jeu, ça casse pas des briques je passe des bons moments de jeu mais qu'est ce que ça fait mal aux bras à force.....En ce qui concerne les musiques...bon il y en a des cools, ça reste correct c'est pas le point fort du jeu...




Dernière édition par Mégamou le Dim 1 Avr 2012 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[Speed Test] Boom Blox Empty
MessageSujet: Re: [Speed Test] Boom Blox   [Speed Test] Boom Blox 348245pix2Dim 1 Avr 2012 - 10:16

ça à l'air d'être un bon petit jeu sympa de temps en temps mais qu'est qu'il doit te déboiter l'épaule lol, sinon niveau graphisme ça aurait pu être sympa les personnages cubique mais bon il n'y a aucun détails on dirait limite les premiers jeu sorti sur PS2 par rapport à l'image que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

[Speed Test] Boom Blox Empty
MessageSujet: Re: [Speed Test] Boom Blox   [Speed Test] Boom Blox 348245pix2Dim 1 Avr 2012 - 10:26

Effectivement, ça fait mal aux bras et les graphismes sont à chier. Mais il a d'autres qualités il est surtout très fun en multi joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

[Speed Test] Boom Blox Empty
MessageSujet: Re: [Speed Test] Boom Blox   [Speed Test] Boom Blox 348245pix2Lun 2 Avr 2012 - 16:06

Excellent jeu que j'ai acheté a sa sortie, sorte de jenga pour console, on a passé de bons moment en multi avec les potes, ça paye pas de mine mais c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Speed Test] Boom Blox Empty
MessageSujet: Re: [Speed Test] Boom Blox   [Speed Test] Boom Blox 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Speed Test] Boom Blox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Speed Test] Donald Couack attak [GBC]
» [Speed Test] Super Mario Land
» Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes
» Resident Evil Code veronica (Speed run)
» Test de Flink !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Wii  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: