Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article - Megaman The Wily Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2Lun 2 Avr 2012 - 10:52

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Re: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2Lun 2 Avr 2012 - 13:10

je n'avais jamais entendu parler de cette opus avant il a l'air vraiment top comme compil et l'idée de willy tower comme tu dit est bien trouvé.

J'ai regardé les prix sur ebay et je l'ai vu dans les 250€ ça fait chèro, quand j'aurais commencer le cartomodding je pense que je me le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Re: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2Lun 2 Avr 2012 - 15:07

très joli article, j'ai découvert ce jeux il n'y a pas si longtemps. c'est fou comment une telle compil a pu être occulté a l'époque et après, a l'instar de Shen Mue, il vont se plaindre que les ventes sont mauvaise.

Sinon petit H.S : ton point de vue éffleuré sur Mega Man 10 m'interesse beaucoup si tu peux developpé un tout petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Re: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2Jeu 5 Avr 2012 - 12:21

Un Megaman très peu connu du grand public, mais néanmoins excellent. Faute de finances à rallonge et par soucis de caprice à m’entêter de ne jouer qu'avec des jeux originaux, je n'ai pas ce Megaman là.

Du fait que nos "amis" ricains ne l'ont pas eu chez eux, rend ce jeu vraiment difficile à obtenir à bon prix, ça flambe pas mal du côté outre atlantique. Bref, merci à toi Techno de nous avoir éclairer sur le sujet, car ce Megaman mérite d'être connu à sa juste valeur. Mon préféré c'est Magamn 3, car je trouve que ce petit renouveau de gameplay donne un peu plus de technicité au combat, le slide sert aussi de moyen d'esquiver ce qui rend les combats plus intéressants. Sinon juste petit bémol, ta vidéo n'est plus accessible..

Ravi que tu t'intéresses à cette série si chère à mon cœur, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Re: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2Jeu 5 Avr 2012 - 12:37

Ils saoulent à désintégrer les vidéos Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article - Megaman The Wily Wars Empty
MessageSujet: Re: Article - Megaman The Wily Wars   Article - Megaman The Wily Wars 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Megaman The Wily Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Megaman Maverick Hunter X
» Mini Article - Mega Man 10 (la fin de l'article prochainement en DLC)
» [Résolu] NES en 60Hz
» question pour megaman et bass
» [Coup de gueule] Rockman / Megaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Megadrive, Mega-CD & 32X  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: