Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dossier vandal hearts

Aller en bas 
+2
Psyhodelik
darkarthur
6 participants
AuteurMessage
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:15

dossier vandal hearts Sans_t24
dossier vandal hearts Sans_t25
dossier vandal hearts Sans_t27
dossier vandal hearts Sans_t28
dossier vandal hearts Sans_t29
dossier vandal hearts Sans_t30
dossier vandal hearts Sans_t31
dossier vandal hearts Sans_t32
dossier vandal hearts Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:31

Wow, mais tu a quel age pour nous pondre des Dossier d'une telle qualité ?
Franchement superbe, entre toi et Techno. Le forum peut se targuer d'avoir les meilleur écrivain de la toile Smile

P.S : Sinon tu a oublier de justifier le texte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:35

Article intéressant, je ne connaissais ce jeu que de nom avant de le lire.
Seulement 15-20h de jeu ?! Bon, ben faudrait que je songe à me le faire alors !
Mais rohlala ces noms quoi ! Ils viennent de la version us ? Les noms des personnages principaux font bien français je trouve !
Puis tiens, cadeau : https://youtu.be/vSzCwFu1dYY
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:40

Oh! merci beaucoup, tes compliments me font vraiment plaisir d'autant plus que ça a demandé pas mal de travail. clair que les test du technoloup sont super bien foutus ça fait plaisir d'être comparé à lui! merci
et oui je m'en suis rendu compte quand j'avais déjà exporté mes dossier en pdf et la flemme, l'envie de poster rapidement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:43

@nicos les noms sont les mêmes dans les deux versions pour autant que je sache...
trop marrante la vidéo! je crois que y'a pas que moi que ce perso insupporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 18:53

Je comprend toujours pas comment un mec en bermuda a pu devenri l'hégérie de temps de passion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 19:58

j'ai pas réussi à passer les quinze heurs de jeu personnellement... heureusement qu'ils ont rectifié le tir avec un douzième épisode énorme sinon la ps2 se faisait baiser sur les ff...
Revenir en haut Aller en bas
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Ven 13 Avr 2012 - 20:11

Nice dossier encore une fois Smile

Pour les remarques que j'ai faite sur les trad j'ai pas d'exemple précis l'ayant laché pour une obscure raison de révision, mais il y a un exemple que je garde en tete et qui traverse un peu tt le jeu: les traducteurs oscillent tout le temps sur huxley pour savoir si c'est un homme ou une femme (son sprite fait grand mere ^^) et il est présenté dès le début comme la "préceptrice" d'eleni

enfin si je trouve des autres trucs qd je m'y remet ça sera posté direct

TUEZ TIDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Lun 16 Avr 2012 - 2:54

enorme dossier encore une fois! Avec un scénario super bien présenté et bien écrit! Postule aux Gameplay-RPG si ça existe toujours pour la rédaction ^^

Sinon merci pour le clin d'oeil enfoiré Laughing Moi j'aime la langue de Molière, même si c'est mal traduit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
°°
°°
Oncle__Shu


Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Tarbes

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Lun 16 Avr 2012 - 7:31

Mon rpg tactic préféré et de loin !
La j'ai pas le temps mais je reviendrais lire ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
°°
°°
Oncle__Shu


Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Tarbes

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Lun 16 Avr 2012 - 18:46

Je suis revenu lire ton dossier ; et bien bravo a toi.
De plus je te remercie grandement de parler de ce titre trop méconnu du public , même a l'époque il est passé trop inaperçu :/ , il se trouve quand même a pris abordable en fouinant un peu , au pire une iso ; mais si vous êtes fan de tactics ne vous en privez surtout pas !!
Pourtant , il fait parti des jeux que je me cogne minimum une foi par an , voire bien plus.
Ash en Vandalier , trop la classe ^^ ( c'est sur que Ash Lambert ça fait pas trop ricain ... ).
Le jeu n'est pas tres difficile je vous l'accorde ( même si les missions cachés sont quand même corsés pour obtenir le stuff cheaté pour Ash ; une foi celui ci en poche , il deviens qusi imbattable et peu se taper tous les mobs de la map a lui tout seul) , mais pour moi , il dégage un truc spécial ; que je n'ai jamais pu retrouver dans un autre jeu du même genre.

pour égailler le topic je vous joins ma petite famille Vandal Hearts ( désolé , je n'ai pas pu m'en empêcher ... )

dossier vandal hearts Sam_0910

Ash en Vandalier ( perso cheaté une foi équipé ).

Et deux themes qui restent dans ma tete ( et qui y resteront a jamais je pense ^^ ).

dossier vandal hearts 1-PSD3D505

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
°°
°°
Oncle__Shu


Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Tarbes

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Lun 16 Avr 2012 - 19:06

A noter que la version pal est en fr , a modifier dans les menus d'option au début , car moi , je l'ai fait plusieurs foi sans le savoir ; et a 13/14 ans t'es un peu nul en anglais ^^ mais a cause de mon erreur je m’intéressais un peu plus a cette langue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 10:03

C'est vrai que le jeu est assez méconnu mais tout ceux qui s'y sont essayé en on gardé un excellent souvenir j'ai l'impression.
Pour Ash en vandalier, c'est un vrai démon pendant les combats!!! J'ai fait la dernière map comme un gros porc avec la moitié des persos dead et Ash qui se baladait partout en exterminant tout le monde Smile Après c'est vrai que la quête de Toroah peut être un peu ardue, le cinquième défi surtout si je me rappel bien. Celui où tu dois pousser les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier vandal hearts Empty
MessageSujet: Re: dossier vandal hearts   dossier vandal hearts 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier vandal hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» [DOSSIER] Vagrant Story : Version longue
» [Dossier] Présentation du système Neo-Geo MVS
» Dossier Video #1 : La MegaDrive et ses extensions
» petit dossier ogre battle 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Playstation  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: