Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CCCProject.fr : La passion du cartmod & de la créa graphique

Salut les amis!

Je viens de découvrir ce site, un projet que j'avais aux côtés d'Haruko-Maru y a plusieurs mois ^^ Donc quand je vois ce style de site, je ne peux m'empêcher de vous le faire partager, car des passionnés du genre non avide de $$$ ne courent pas les rues dans ce milieu croyez-moi !!! Je vous laisse vite fait avec un résumé de leur présentation! :

Citation :
Avec mon pote Bruno, nous venons de monter un site sur lequel nous présentons nos réalisations autour du cartmod. On réalise tout nous-mêmes, aussi bien les cartmods que la création des boites qui les accompagnent.
Ces boites sont crées sous divers formats, selon le besoin : Original Jap, Original Pal ou MINI's, le format que j'ai mis au point.

Plus qu'une vitrine technique, le site se veut une présentation de ce qu'on peut faire quand on est passionné, inventif et qu'on y consacre un peu de temps.

Par contre, autant le dire tout de suite, inutile de nous contacter pour nous demander de réaliser des cartmods à la commande, nous ne le ferons pas. Nous sommes deux passionnés, pas des businessmen au double discours comme on en trouve trop souvent sur les forums.
Toute demande de cette sorte sera ignorée. C'est un choix que nous avons fait dès le début où nous avons commencé à parler de ce projet, et nous nous y tiendrons. Merci de respecter ce choix.

J'avais déjà remarqué une ou deux de leur réalisations il y a quelques temps alors qu'ils n'avaient pas encore ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc moi ce genre d'initiatives je l'encourage!

N'hésitez pas à les visiter et les encourager!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 19:16

franchement super, une très belle mentalité, quand l'on aura réellement commencer à être plus productif dans cette section, on pourrais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 20:22

oui on verra je suis déjà en contact avec Feel le grahiste,
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 20:30

Heureusement qu'il reste encore des passionnés qui ne pensent pas uniquement à la thune! Merci Ken de partager ce genre d'infos et de m'avoir donner goût au cartmodding sur un seiken 3 en français et sur snes! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 21:29

Je suis la ^^

Merci d'avoir parlé du projet, c'est sympa.

Bon je file me présenter. Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 22:17

Mais c'est avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 20:54

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Nangoku Shounen Papuwa-Kun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit jeu bien sympatoche !

Bon sinon, le site est en train de changer de serveur (pour la dernière fois on espère) et il est possible que vous ayez quelques bugs durant le week-end. On s'en excuse, bien évidemment et tout devrait être rentré dans l'ordre en début de semaine... Ce qu'on fêtera avec plein de mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 21:35

Je confirme bien barré ce petit jeu! et le monde est petit FeelMygeek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 21:55

m0nsieurL a écrit:
Je confirme bien barré ce petit jeu! et le monde est petit FeelMygeek!
Vous ! ici ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Ven 20 Avr 2012 - 22:08

Oui, et vu cette communauté, je pense aussi y laisser mes bagages Wink

Au passage ce jeu n'est pas traduisible pour l'instant, F.H a fait une protection de CRC interne, skeud pourrait la virer en deux coup de cuiller à pot, mais personne ne veut le traduire, peut être que blynn par la suite (quand il aura fini l'autre projet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Sam 21 Avr 2012 - 9:03

m0nsieurL a écrit:
Oui, et vu cette communauté, je pense aussi y laisser mes bagages Wink

Au passage ce jeu n'est pas traduisible pour l'instant, F.H a fait une protection de CRC interne, skeud pourrait la virer en deux coup de cuiller à pot, mais personne ne veut le traduire, peut être que blynn par la suite (quand il aura fini l'autre projet Wink)
Perso l'anglais me va très bien. Ce qui m'emmerde plus c'est que l'intro du jeu n'a pas été traduite, elle. Et j'aurai bien aimé insérer mon écran titre à la place de l'autre, mais ça c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 12:47

Le cartmod du jour est une EXCLUSIVITÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Le violoniste d'Hamelin (traduction full fr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno et moi sommes fiers de vous présenter une nouvelle exclusivité (notre premier cartmod exclusif, d'ailleurs), à savoir la version intégralement française de ce mega hit sorti uniquement au Japon.
Merci à son auteur, Lestat, qui nous a gracieusement fait don de cette version full FR.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 14:41

classe ce cartmodd là, en full fr en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 15:58

Dire que je veux me faire ce jeu depuis des lustres, mais en jap j'y comprends rien ...

Excellent ! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 16:04

banane_magique a écrit:
Dire que je veux me faire ce jeu depuis des lustres, mais en jap j'y comprends rien ...

Excellent ! Bonne continuation Very Happy
Fais-le en anglais, tu seras déjà plus à l'aise Wink

C'est vraiment un bon jeu. Par contre, faut le faire en une fois car il n'y a ni sauvegardes, ni mots de passe, ni cheats pour recommencer directement d'un niveau avancé... Bon, il se finit en 3-4 heures, donc si t'as un après-midi de libre, ça vaut le coup car c'est une expérience ludique à vivre.

D'ailleurs si certains l'ont fait ici, j'aimerais bien en parler avec eux car y'a matière à discuter autour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 16:57

Y a combien de mondes exactement dans ce jeu ? Car 3-4h c'était presque le temps que j'avais mis pour faire le 1er monde je crois What a Face Je n'ai pas été plus loin je n'avais pas davantage de temps pour avancer plus loin.

Sinon très joli cartmod! 8) En full frenchi c'est très classe!

A part ça je l'ai commencé en jap et je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour avancer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 17:32

4 mondes en fait et le dernier est curieusement le plus court.

Et oui, 3 heures j'exagère peut être un peu, ça doit plus être autour de 4 heures. Mais comme je ne me suis pas chronométré, je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Lun 23 Avr 2012 - 12:47

Quand tu connais le jeu ça va tout de suite tout seul. J'avais pas pensé à la ROM en anglais (alors qu'elle doit trainer quelque part dans mon pc...boulet)

J'espère sincèrement pouvoir me le faire sur console un jour, je ne suis pas fan de l'émulation (enfin ça dépanne bien quoi, mais le combo Super Nintendo-Cathodique, ya rien de mieux) et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un exemplaire jap en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Lun 23 Avr 2012 - 12:53

banane_magique a écrit:
J'espère sincèrement pouvoir me le faire sur console un jour, je ne suis pas fan de l'émulation (enfin ça dépanne bien quoi, mais le combo Super Nintendo-Cathodique, ya rien de mieux) et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un exemplaire jap en vente...
C'est en ça que le cartmod reste une excellente alternative.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Lun 23 Avr 2012 - 17:47

Tiens la banane j'avais trouvé mon Hamelin no Violin-hiki en loose pour 3 francs 6 sous ici (ca date un peu mais bon, et en ce moment il n'a pas l'air d'en avoir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses prix ne sont pas "trop" degueu, enfin, surtout comparé à d'autres... japan-trust de tête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 24 Avr 2012 - 19:59

Je suis passé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - qui est juste a coté de chez moi ; les prix sont pas toujours bon marché mais je me rappelais avoir croisé Hamelin no Violin-hiki en boite complet. Il l'avait plus mais m'a dit qu'il le vendait pour 45 euros. Donc a l'occasion peut être, si ca t'intéresse je peux surveiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mar 24 Avr 2012 - 22:09

FeelMyGeek a écrit:
banane_magique a écrit:
J'espère sincèrement pouvoir me le faire sur console un jour, je ne suis pas fan de l'émulation (enfin ça dépanne bien quoi, mais le combo Super Nintendo-Cathodique, ya rien de mieux) et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un exemplaire jap en vente...
C'est en ça que le cartmod reste une excellente alternative.

Tu m'as jamais vu avec un fer à souder toi Laughing
Pour ne pas relancer le débat: c'est une très belle chose le cartmodding. Seulement, je fais partie des gens incapables de les faire eux-mêmes. Et je ne cautionne pas les cartmodds à un prix ahurissant...Donc d'un côté je suis tiraillée entre posséder le jeu, et de l'autre contre les vendeurs plus qu'abusifs.... Tout un programme Wink

@KEN merci beaucoup pour tes liens, je connais ces vendeurs en plus. J'y jetterai un oeil attentif.

@Kilirane: C'est très gentil merci ! Ca ne presse pas par contre, mais si tu as l'occase d'aller voir ça serait gentil, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mer 25 Avr 2012 - 0:52

J'ai un bras pété et j'ai réussi à faire 3 cartmods en une semaine!

Au pire des cas, choppe le matos (eproms et pcb) je te programme les puces et tu te fais la main Smile

(je suis du pas de calais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Mer 25 Avr 2012 - 15:24

J'aime cette mentalité Very Happy

Le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Kaizou Choujin Shubibinman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et retrouvez aussi la version PAL du violoniste d'Hamelin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2Jeu 26 Avr 2012 - 12:27

Le convert du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

SPAWN (version Super Famicom inédite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» cartmod Nes
» Cartmod ???
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: