Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Lun 2 Juil 2012 - 20:07

Je t'invite à lire mon article sur le site de CCCProject, tu auras mes impressions et une vido (pas de moi par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 18:42

On commence l'aventure du cartmod Famicom avec le cartmod du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Getsu Fuuma Den
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La légende de Getsu Fuuma est un jeu Konami sorti uniquement au Japon entre Castlevania et Castlevania 2. Niveau gameplay c’est un peu le même genre et c’est donc une très bonne chose. Le voici aujourd’hui toujours en version famicom, mais intégralement traduite en anglais !

Pour la boite, j’ai eu envie de faire un truc un peu graphique et qui retranscrivait bien l’ambiance sombre et violente du jeu. Vous me direz si j’ai réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 19:33

La boîte est pas mal! Wink
Ce serait intéressant de voir la version traduite en anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 21:05

8) Encore une superbe boite!

Le fait que le personnage soit quasi de dos renforce, "cultive" le coté sanguinaire du jeu et donne de la puissance à son héros!
La marre de sang est du plus bel effet Laughing , le"crayonnage" du héros en noir et blanc c'est bien vu aussi.

Tu aurais pu aller encore plus loin dans le sanglant en ajoutant du "rouge" sur la pointe de l'arme blanche ou du sang qui tombe des lettres du titre.
Bon la je chipote, parce qu'après s'il y en a partout, ça peut faire brouillon!

Du bon boulot comme d'habitude sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 21:34

En matière de graphisme et notamment pour du jeu vidéo, je suis un partisan du "Less is more". Je pense en effet qu'ajouter du sang là où tu le dis aurait été de trop.

Mais j'aime en tout cas beaucoup ton analyse et je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 22:41

Je connaissais pas ce jeu, du coup pour ce qui est de la boîte, je suis mitigé, je me souviens de ce qui se faisait pour les "classique" du genre, ninja warrior, kabuki...mais le style épuré rend pas mal du tout ^^

Et pour ce qui est du battletoad et double dragon, j'adore Smile

superbabou77 a écrit:
La boîte est pas mal! Wink
Ce serait intéressant de voir la version traduite en anglais! ^^

Heu, il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais depuis 1998 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 22:50

En fait, la boite originale, c'est le même visuel que le sticker cartouche, mais en hologramme. Impossible donc à reproduite et puis c'était un visuel en paysage et il me fallait un visuel en portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Jeu 19 Juil 2012 - 19:01

C'est les vacances, mais voici quand même les cartmods du jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Bio Force Ape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imaginez un jeu entre Lode Runner, Double Dragon, Sonic et un jeu de catch. Ça vous semble fou ? Et pourtant, ça existe. Bio Force Ape est un jeu finalisé mais jamais sorti, qui met en scène un singe anthropomorphe capable de faire des chutes incroyables, de se bastonner comme les frères Lee et surtout, de faire tout un panel de prises de catch pour punir ses adversaires ! J’achète !


Masked Ninja Hanamaru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissez peut-être un jeu de plates formes déjanté qui porte le nom de Yo! Noid!, non ? Sorti uniquement aux Etats-Unis, Yo8 Noid! a bénéficié d’un lifting total pour son entrée sur le sol nippon et est devenu « Kamen no Ninja Hanamaru ». Au lieu d’un chien bizarre, vous jouez un jeune ninja aidé par un aigle. Rien à voir, si ce n’est le moteur du jeu.



Pescatore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pescatore est un puzzle game qui devait sortir sur Famicom et qui au final n’a jamais vu le jour. Le voici dans une version traduite en anglais et porté sur une cartouche classique, US et Pal. Le principe du jeu est simple, il faut faire des combos, à mi-chemin entre Columns et Puyo Puyo, mais suffisamment original justifier son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 0:46

Dites messieurs.
Je cherche les noms des jeux SNES/SFC dont la PCB contiendrait 3 maskroms. Quelqu'un connait un ou des jeux dont on est sûr à 100% qu'ils contiennent 3 maskroms ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 6:41

FFVI jap. J'en ai qques-uns à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 8:57

FF6 Jap existe bien en 3 maskroms, mais également en BJ3M (2 maskroms donc).
Je ne sais pas quelle version est la plus répandue ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 9:06

Perso j'ai eu 4 FF VI avec 3 maskroms et aucun avec 2 mais ça ne veut effectivement pas dire grand chose je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 9:15

ça laisse une bonne marge de tomber sur le PCB voulu apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 9:20

@Feel : si tu veux je te donne le PCB de 3 maskroms qui me reste, MP mon ton adresse et roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 9:59

Je me rends compte que ça fait un bout temps que je n'ai pas posté ici ... mais malgré les vacances, je ne me tourne pas les pouces Very Happy

En ce moment, je tente des montages un peu exotiques. En attendant la présentation sur cccproject, arriverez-vous à déterminer de quelle machine provient ce PCB, et quel jeu je réalise ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:10

Il est évident qu'il s'agit de batman return of the joker sur nes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:12

Raté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:25

Barbie ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:31

Évidemment zouzzz, des Eproms rudement bien utilisées ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:33

zouzzz a écrit:
@Feel : si tu veux je te donne le PCB de 3 maskroms qui me reste, MP mon ton adresse et roule ma poule.
Sympa !

Je peux te l'échanger contre une autre PCB, j'en ai d'avance aussi en 1 maskrom si ça t'intéresse.

Je te MP.

@Kwik : c'est le jeu dont tu m'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:37

Feel : Ouaip, c'est bien celui dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:41

Cool ^^

De mon coté je dois avoir au moins une douzaine de cartmods a présenter, mais plus d'encre pour imprimer les stickers/jaquettes/boites...
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:46

FeelMyGeek a écrit:
zouzzz a écrit:
@Feel : si tu veux je te donne le PCB de 3 maskroms qui me reste, MP mon ton adresse et roule ma poule.
Sympa !

Je peux te l'échanger contre une autre PCB, j'en ai d'avance aussi en 1 maskrom si ça t'intéresse.

Je te MP.
Reçu, ça part demain où après-demain.
Laisse béton le pcb 1 maskrom. Je te tiens au jus par MP de l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 10:55

Cool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:04

kwik a écrit:
Je me rends compte que ça fait un bout temps que je n'ai pas posté ici ... mais malgré les vacances, je ne me tourne pas les pouces Very Happy

En ce moment, je tente des montages un peu exotiques. En attendant la présentation sur cccproject, arriverez-vous à déterminer de quelle machine provient ce PCB, et quel jeu je réalise ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah oui, c'est de la nes nan? par contre pour le jeu...aucune idée :] (mais bon vu la tronche du mapper ça doit pas être un jeu qui court les rues)

Au fait personne n'aurait encore un pcb 3 maskrom 64K de Sram en Hi à dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 9 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» cartmod Nes
» Cartmod ???
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: