Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tetris - GB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 14:30


Ah tiens y a quelques mois j'ai fait ça, dommage que je n'ai pas pris en photo mon meilleur score dans les chiottes... Dans les environs de 250.000 Crying or Very sad Bref, voici quand même un peu de challenge pour vous Razz

Tetris - GB Dscn2338t


Dernière édition par KEN le Mer 28 Nov 2012 - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 15:52

Ne pas me lancer de challenge quand j'ai des révisions à faire. That's the rule. Bon en fait j'en ai chié un max pour le prendre en main, c'est pas la même chose que tetris DS auquel je suis plus habitué. Puis surtout, une fois dépassé un seuil de hauteur, il devient impossible de faire quoi que ce soit même en martelant la touche de déplacement, vu la vitesse à laquelle tombe la pièce.
Bref, je m'y suis essayé une demi heure environ là, je faisais que de la merde, puis le jeu a décidé d'être sympa et de me donner des pièces qui m'arrangaient, me permettant de passer la barre des 100.000 (alors qu'avant j'arrivais pas à passer les 10.000). Mais en fait, c'est dingue comme les tetris rapportent un max de points ! Faudrait que je joue là-dessus (bon c'est un peu ce que je faisais déjà, mais j'ai vraiment du mal avec cette version...)
Re-bref, au final je vais quand même faire un peu de révisions, parce que faut pas déconner, mais tout à l'heure je m'y remets, prépare-toi donc à voir ton score se faire détronner.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 16:01

:lol!: Va réviser la France a besoin de toi Razz

Non mais Tetris DS je l'adorais à sa sortie, j'etais content de mes 4 millions et des brouettes, j'en avais chier 40min pour faire ce score... Jusqu'au jour ou un ami m'a dit que lui son record était de plus de 16 Millons !! Il faisait des pauses pour se faire... Depuis ça m'a dégoûté plus jamais retouché, ce jeu est vraiment trop craqué et après reflexions du score à l'infini ne m'interesse pas du tout! Un bon vieux Tetris comme sur GB (ou NES) y a qu'ça d'vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Mer 18 Avr 2012 - 16:19

Haha, en mode marathon ? Je me souviens plus du tout de quel score je fais là-dessus, j'y joue quasiment jamais, je suis plus sur le mode VS CPU et online.
(bon, je viens de dépoussiérer ma DS pour vérifier : mon record en marathon est de seulement 1,6 million, j'arrangerai ça plus tard)

Edit : P****N mais quel jeu de merde ! J'ai le temps de remplir entièrement l'écran, sans aucun trou, sauf une colonne à droite pour y caser une barre, mais noooon, monsieur n'a pas envie de me donner une p*tain de barre ! J'ai pas compté, mais j'ai du mettre des dizaines de tetrominos sans voir une seule barre. On dirait que le jeu fait exprès de me compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Jeu 19 Avr 2012 - 2:30

Oui oui en mode marathon :lol!: 1,6M ? Bah y a de la marge jusqu'à 4M Razz Mais t'inquiètes je ne scorerai plus sur l'opus DS...

Sinon sur Tetris GB oui c'est vraiment chiant !! Et souvent il te donne 3-4 barres quand tu n'as pas ou plus ou quasiment plus de briques à l'écran Laughing C'est de la patience et beaucoup de chance pour scorer sur ce jeu qu'il faut ^^ Bon et bien bon courage alors! Quand tu m'auras surpassé je m'acheterai une GBC (car je n'ai plus de GBA et toujours le jeu lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Jeu 19 Avr 2012 - 22:17

Rah la vache, je viens de tenter un coup de Tetris DS, c'est incroyable comme il est simple. Même en vitesse max, on s'en fout que les pièces arrivent direct en bas, étant donné que le délai de verrouillage de la pièce revient à zéro dès qu'on la bouge, si on sait pas où placer notre pièce il suffit juste de la faire tourner sans arrêt, et on a tout le temps qu'on veut pour réfléchir à où la mettre. Bon donc, là, je voulais tenter au moins les 5 millions, en voyant comme le score mettait longtemps à monter, mais au final, quand j'ai vu que ça faisait 1h que j'étais dessus, ça m'a gavé, parce que j'avais pas mal de trucs à faire et que j'avais pas prévu de perdre une heure, et comme ça devenait chiant, ben je me suis suicidé (façon j'avais fait un peu nawak, donc j'aurais ptet pas tardé à perdre de toute façon). Sauf que bon, j'étais même pas arrivé à 4 millions, je devais être dans les 3,6 millions. Mais bref, je pense pouvoir dépasser les 14 millions, avec beauuucoup de patience. Et j'aurais bien tenté d'atteindre le score max, m'enfin 99 millions, j'en aurais eu pour quelques dizaines d'heures, c'est pas la peine.
M'en fous, demain je retourne sur la game boy.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 17:44

Ah bah tiens mon dernier score je l'avais pris en photo finalement, je l'ai retrouvé sur le mac de ma tante Laughing

Tetris - GB Record10

Bon courage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 18:31

Erf, j'ai du boulot moi, entre ça et SMK pour le concours... Et puis tous les autres jeux auxquels je joue à côté...
Bon, quand j'aurai le temps je m'y remettrai, et un jour, je te battrai. Na.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 23:26

J'attendrai ce moment là alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 21:06

Sur ce jeu, j'ai un record en 180 lignes...qui date de plusieurs années. Cela m'avait semblé très bon à l'époque!
Par contre, impossible de me souvenir du score!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetris - GB Empty
MessageSujet: Re: Tetris - GB   Tetris - GB 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetris - GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetris light / Lampe Tetris
» Tetris DX - GB
» The TechnoWolf Chronicles : Tétris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: