Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249

Aller en bas 
+3
Psyhodelik
Loucay
Nicoscolosse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 16:34

Mais je suis toujours en forme tu sais ! Very Happy Surtout quand je peux ravire quelques enfants dans la journée ! ( Tain je ne sais pas comment on fait pour mettre des images sinon j'aurais mit pedobear ! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 16:44

Pour héberger une image voilà les démarches à suivre What a Face

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Df10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 16:53

Ahahah ! Avec le petit "ducon" qui va bien, charmant.
Eh oh, pas de pedobear sur mon topic, hein. Je l'aime pas cet enfoiré, j'ai été son voisin quelques temps, il écoute tout le temps de la zic à fond, pas moyen d'être tranquille, galère pas croyable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 18:57

Nicoscolosse a écrit:
Ahahah ! Avec le petit "ducon" qui va bien, charmant.
Ce n'est bien sûre pas à prendre au 1er degré, c'est que je l'apprécie bien notre Loucay national 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 23:09

Eh le " Ducon " il te merde ! : P ( oui l'erreur est fait exprès ! : D ) C'est comme toi et ton je l'apprecie bien hein ! Alors c'est qui le ducon maintanant hein hein ?

A croire que j'ai vraiment un problèma j'y arrive toujours pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 28 Avr 2012 - 23:21

alors pour mettre une image sur un forum.

Il te faut aller chercher son "URL" c'est a dire l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse lorsque tu est sur une image. par exemple l'adresse de mon avatar est celle-ci : https://2img.net/u/2915/19/08/89/avatars/20-47.png

Lorsque tu est sur un forum il faut rendre l'adresse lisible pour que le forum comprenne cette adresse et décide de la transformer en image visible. Pour cela on utilise des balises, qui sont les suivante : [ img] adresse de l'image et on ferme la balise [ /img]

ce qui nous donne : [ img]https://2img.net/u/2915/19/08/89/avatars/20-47.png[ /img]

J'ai rajouter deux espace entre les crochet pour que tu vois l'exemple il suffit d'enlever ces espaces pour que ton image s'affiche ce qui donne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 20-47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Dim 29 Avr 2012 - 0:18

Merci psyho je vais essayer : Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Images12 Ca marche ca marche !!! Very Happy Psyho je tree love ! Les autres c'est vraiment des tu sais KEN et tous !!! : P
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 3:28

Hop, du neuf !

D'abord, l'épisode 4 de Mickey, que j'ai mis en ligne hier : https://youtu.be/uc2KCqkWWHw
J'y parle de l'ami de tous, Mickaël Vendetta. Comme je dis dans la description, il est conseillé que les annotations soient activées.

Je ferai et mettrai en ligne l'épisode 5 demain si j'ai le temps, et par la même occasion je ferai un post dans lequel je recenserai mes vidéos en même temps que je les mettrai en ligne.


Ensuite, une vidéo sur... Trials Evolution. Non non, je n'ai pas de HD PVR ou autre boîtier d'acquisition pour la xbox. J'ai filmé ça à l'APN. J'avais envie et si vous êtes pas contents c'est pareil, na.
Bref, vidéo dans laquelle je parle de l'éditeur de niveaux, et surtout, dans laquelle je joue à des niveaux créés par les joueurs. Mais pas n'importe quels niveaux. Des niveaux "d'horreur". Autant vous dire que si vous voulez m'entendre flipper bien comme il faut, vous serez servis. J'essaye 2 niveaux, et j'en finis aucun \o/

Vlà la vidéo, donc :



Cette saloperie a mis au moins 3h pour s'enregistrer après le passage par Movie Maker, et puis ensuite, exactement 3h (à quelques minutes près) pour sa mise en ligne. La mise en ligne a pris la soirée, vu que j'ai du m'y reprendre pas mal de fois, entre la connexion qui déconne, mon pc qui rame, la mise en ligne qui se lance pas... Bref j'ai commencé la mise en ligne vers 20h ptet, même un peu avant, et au final elle est arrivée vers 02h30 je crois \o/

Et FUUUUU, j'ai fait des vignettes pour mettre sur mes vidéos, à la place des images aléatoires prises des vidéos, sauf qu'au moment de vouloir les mettre je me suis rendu compte qu'il fallait en fait être partenaire Youtube pour pouvoir mettre des vignettes personnalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 9:39

je vais en faire une aussi prochainement de l'éditeur ^^
3h00 pour mettre en ligne ? ca va t'es large. Moi c'est entre 8 et 10h00 a chaque fois et des pointe a 22h00 huhu

Sinon, je jetterai un oeil a ta vidéo ce soir Smile
la je part pour quelque brocante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 11:27

OUCH putaing !
Je me disais justement "ça va que je fais pas des vidéos comme psyho, enregistrées au HD PVR et qui durent 30mn en moyenne, parce que vlà la galère que ça serait..."
Et je pensais pourtant que tu devais mettre autant de temps que moi, voire moins, pour mettre en ligne les tiennes.
Parce que en fait, malgré le fait que depuis quelques temps ma connexion est passée de bonne à assez bof, j'ai quand même toujours une assez bonne connexion "montante", par conséquent quand je mettais d'autres vidéos en ligne elles arrivaient bien plus vite (5 à 10mn pour Mickey je pense, par exemple).
Mais bon, Mickey fait moins de 50Mo, et Trials en fait 300.
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 13:52

j'ai vu que la première vidéo, le moment où tu trouves la clé qui te manquait et que tu passes devant sans la prendre m'a bien fait rire.

sinon niveau capture et son c'est très bien, je dirais juste que ton commentaire n'est pas assez structuré, tu oublies souvent ce que tu veux dire. peut-être te fixer différents point clés à aborder, après tu te rajoutes de la difficulté en faisant du live, ça me semble dur de se concentrer à la fois sur le jeu et sur ce qu'on va dire.

edit: j'ai pas vu qu'il y avait trois pages! donc sorry je regarderai tes dernières vidéos pour un avis plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 15:47

Merci à toi de t'y être intéressé !

Héhé ouep, passer devant la clé sans la prendre, c'est tout moi ça. Tant mieux si ça t'a amusé en tout cas !

La qualité de l'enregistrement est bonne ? Cool, j'avais peur que ce soit pas très agréable, ayant reçu comme conseil de mettre le son du jeu moins fort (ce que j'essaye (plus ou moins bien) d'appliquer depuis, d'ailleurs, donc c'est peut-être un peu plus agréable à écouter dans les vidéos suivantes)

Oui, la première vidéo était vraiment moyenne, je me perdais dans ce que je disais, et en voulant me concentrer sur à la fois ce que je disais, et sur le jeu, ben au final j'arrivais à me concentrer sur aucun des deux. Du coup pour les deux vidéos suivantes j'avais noté les sujets à aborder pour pas m'y perdre, c'est pratique mais j'essaye aussi de commenter en m'aidant le moins possible, histoire que ça fasse plus "live". J'aime bien quand c'est "live", moi.

On peut constater une petite amélioration au fil des vidéos je trouve, même si le résultat actuel est toujours pas super, ça devient regardable je trouve, même si c'est toujours pas bien intéressant on s'ennuie déjà un peu moins (puis, j'essaye de pas faire trop long aussi, notamment pour éviter l'ennui).

Je pense en faire une aujourd'hui, elle serait donc là soit dans la soirée, soit demain. Bref si tu veux te faire un avis "d'actualité" sans perdre trop de temps à en regarder plusieurs par exemple, tu peux attendre que je la mette en ligne, histoire d'avoir une idée de l'amélioration apportée au cours du temps.

Merci encore pour ton avis !


Dernière édition par Nicoscolosse le Jeu 17 Mai 2012 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 15:56

Oui de regarder ca propre progression est assez amusant x)
En tout cas c'est toujours un pied d'enfer que te faire ce genre dexercice, je m'en lasse pas ^^
Et plus nous serons, plus la famille sera belle est grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 1:21

Hop, c'est avec un peu de retard que je poste la dernière vidéo : ça doit faire 5j qu'elle attend sagement sur mon pc et que j'oublie de la mettre en ligne.
J'y parle du contenu que je proposerai sur ma chaîne dans les mois à venir, et comme je parle pas mal, ben elle est plutôt longue (20mn environ), mais du coup j'y fais 4 niveaux.

Voici le lien vers la vidéo : https://youtu.be/Zv_fcKh_dMI

Et demain (parce que là j'ai la flemme) je ferai un post dans lequel je recenserai les liens vers chacune de mes vidéos (et je mettrai dans le premier post un lien vers ce post de recensement, si je trouve comment faire si on peut choper un lien menant à un post en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 9:26

Bonne vidéo mon bouboulover ! Very Happy Cette fois si ta voix on l'entendais vraiment bien tout ce que tu disais était clair et lucide le tout dans un emballage de fraîcheur ( nous ne nous arrêterons pas sur la qualité de cette blague non vraiment pas ... ) de symptathie ! Bon pour moi cette vidéo est le déclic tu es beaucoup plus détendu normalement on ne dervrait plus à avoir à te donner de conseil sauf si tu en veux bien sûr ! Very Happy J'ai vaiment hâte de voir le concept du critiquage de pub et ton court mettrage qui te tien tant à coeur ! Razz Mais oui tu n'es pas obligé de faire que des let's play tu peut faire des vidéos bourain des vidéos détente des vidéos présentation des speed run ect j'en passe et des meilleurs et même pourquoi inventé ton propre concept !! Very Happy Voilà voilà je te dis a bientôt sur le Fofo et au plaisir ! Very Happy ( Dis donc je t'es beaucoup parler aujourd'hui ! Razz ) Oui je sais c'est la même chose que sur Tutube et alors ? Et puis d'abord je vous merde ! Razz Non je n'aie pas fait de copié coller non ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 10:23

Je rejoins Loucay dans ses propos. C'est du tout bon et ta trouver ton ton naturel. Tu ne fera que de t'améliore au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 11:08

Merci à vous ! Ça fait plaisir, du coup ce Let's play aura servi en quelque sorte à commencer la chaîne "en douceur" et à me mettre dans le bain, m'habituer à commenter (une sorte d'initiation, quoi), c'est chouette. Tant mieux si je continuerai à m'améliorer, j'espère bien que ça sera le cas et que du coup, quand j'aurai fini ce jeu, les prochains seront bien plus intéressants à regarder.
J'ai quelques projets dont j'ai pas parlé (ou pas en particulier), notamment quelques vidéos que je compte faire avec un ou des potes dans les mois à venir.
De plus, avec un ami on songe à se lancer dans une chaîne un peu du même type ("live commentaries"), sur laquelle on ferait des vidéos dans lesquelles on jouerait et commenterait ensemble. On a déjà quelques petites idées pour cette chaîne, qui pourrait ptet être assez sympa si on s'y prend bien.
Et sur cette chaîne aussi on pourrait mettre des vidéos au contenu différent (vidéos humoristiques notamment, j'ai par exemple en tête quelques (très) courtes vidéos à humour pourri, s'inspirant grandement de "10 minutes à perdre" (chais pas si y'en a qui connaissent ici), et je sais pas si je les mettrai sur ma chaîne ou si on les mettra sur notre chaîne commune).
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 11:14

C'est bien les duo, quand y'a une bonne emulsion entre les deux personnes cela fait des vidéo super sympa a regarder à l'isntar de celle d'eter et nilien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 13:28

Oui des vidéos duo sont très sympathique à regarder surtout si il y a complicité entre les deux ou même plus regarde les vidéos a Psyho sur Trial moi j'ai adoré ! Donc bon beaucoup de projet a ce que je vois c'est bien j'espère que " cette chaîne " va encore grandir et qui c'est peut-être qu'un jour tu seras aussi grand que notre cher ami Psyho ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 13:58

Ouep, plus je vois des vidéos de duos (et même à plus de deux personnes), plus je me dis que c'est vraiment sympa, en général duo (et plus) rime avec rigolade. C'est sur que j'ai également passé un très bon moment en visionnant les vidéos sur Trials.
Ouep, espérons que je vais réussir à "sortir" un peu du lot avec le temps, par contre pour atteindre la grandeur de Psyho, tu peux me souhaiter bonne chance et beaucoup de patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Mer 18 Juil 2012 - 22:30

Hop, double post pour la

Liste-sommaire des vidéos

Que je mettrai à jour en même temps que j'ajouterai des vidéos en ligne, ce qui ne m'empêchera pas de probablement faire de temps en temps un post consacré à une nouvelle vidéo pour la mettre un peu plus en avant, si elle sort un peu du lot ou propose quelque chose de "nouveau" par rapport à d'habitude par exemple.

Le commencement : Let's Play : Mickey Mouse (Game Boy)

Let's Play redécouverte : Mickey Mouse #1
Mickey en guest star ! - L'sPR : Mickey Mouse #2
Mickey is a maybe (petit breton) terrorist - L'sPR : Mickey Mouse #3
Mickey-el Vendetta ? - L'sPR : Mickey Mouse #4
Présentation de la chaîne - L'sPR : Mickey Mouse #5

Du frisson (ou presque...) sur Game Boy : Let's Play Alone in the Dark : The New Nightmare (GB)

Vidéo avec un CÔPAIIIN : Let's Play : Alone in the Dark TNN (GB) #1



Vidéos diverses

L'éditeur de niveaux de Trials Evolution (jeux d'horreur et jumpscares !)
Test à D' : Léa Passion Online
Bizarre, bizarre... - LSD Dream Emulator - PS1 (détentest)

Vidéos "live" (courts-métrages, "podcasts"...)

À venir... normalement...


Dernière édition par Nicoscolosse le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Mer 15 Aoû 2012 - 11:30

Hop, nouvelle vidéo après 3 jours intenses d'editing pour parvenir à sortir ma vidéo avec l'image, et de qualité convenable. L'image est un peu floue et pique les yeux et est un peu bizarre quand y'a du mouvement mais osef, la voici donc :

Vidéo "test" : Léa Passion Online

Bon, au vu du nom du jeu, ça promet ptet un peu du lourd, mais en fait, nan, c'est de la grosse daube. Et c'est pas moi qui serais capable de rendre ça intéressant. Vous serez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37

Eeeet hop, petite vidéo détente-test "vite-fait" sur un jeu PS1 trèèès spécial : LSD Dream Emulator
Le commentaire est pas très intéressant, mais le jeu lui est vraiment intéressant je trouve, du coup je risque de faire d'autres vidéos dessus par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 16:01

il a vraiment existé ce jeu ? Laughing

Je vias me regarder ça des que possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 16:07

Ouep, concept vraiment insolite, mais sans grand "intérêt" par contre.
Il est jamais sorti du territoire japonais. Forcément.
(et je saurais vraiment pas dire si les créateurs de ce jeu étaient des "génies" ou des gros malades... y'a des trucs que je trouve vraiment excellents dans ce jeu, mais sinon il fout un peu mal à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249   Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249 - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bazar à vidéos : meet Bouboulover249
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Rago
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos De Cash
» Les vidéos de Superbabou77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: