Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article - Resident Evil : Operation Raccoon City

Aller en bas 
+2
banane_magique
TechnoWolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 14:45

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 18:35

Comme je te comprends... Moi qui adore la série, j'ai reçu le jeu, payé dans les mêmes eaux que toi et...je n'accroche pas DU TOUT. Certes, je n'ai joué qu'une demie heure (parce qu'après j'ai chopé une migraine, ça s'invente pas), le temps de faire la première mission en somme.

Ce que j'ai vu (enfin j'ai pas vu grand chose --") c'est que j'avais besoin de nouvelles lunettes, ou alors que j'avais pas un fusil à pompe mais une sarbacane... Bref ça m'a gonflé, et je vais avoir du mal (j'entends par là: manque d'envie) à le terminer, juste pour rentabiliser mon argent...

C'est déprimant de voir qu'à (presque) chaque opus, Capcom massacre la licence Resident Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 15:15

J'ai senti arriver le petard mouillé des le premier trailer, mais personne ne voulais me croire. Merci pourcette mise au point et d'avoir souffert pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 9:12

Salut, j'ai lu ton test avec attention et je pense que tu as un peu trop vite testé le jeu. Certes, il n'est pas une bombe mais il est loin d'être un aussi mauvais jeu. D'ailleurs tu survoles pas mal de choses qui jouent en faveur de Resident Evil : Operation Raccoon City. J'ai été également très déçu par cet épisode mais ça reste quand même un assez bon jeu, si on oublie qu'il s'agit d'un Resident Evil tout en faisant l'impasse sur ces quelques problèmes. On a quand même vu pire ces dernières années. Après dire que tu as terminé la campagne en 2 heures, je trouve que c'est un peu abusé quand même à moins d'avoir joué en mode facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 9:22

quels aspects ai je survolé ?

j'ai fini la campagne en mode pro : je t'invite à aller voir la preuve sur mon Playfire : www.playfire.com/TechnoWolf
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 9:43

TechnoWolf a écrit:
quels aspects ai je survolé ?

j'ai fini la campagne en mode pro : je t'invite à aller voir la preuve sur mon Playfire : www.playfire.com/TechnoWolf

Se serait un peu long de tout indiquer mais rapidement, tu as par exemple les déplacements des zombies qui ont été plutôt bien réalisé par rapport à Resident Evil 4 et 5. Ils ont des mouvements plus proche des acteurs d'un film et il est possible de les faire exploser en petite morceaux Smile Ils peuvent également nous contaminer et il faut absolument trouver un antidote. Enfin pleins de petits trucs comme ça qui font remonter la note du jeu même si dans l'ensemble Resident Evil Operation Raccoon City reste très moyen en plus de modifier l'histoire de Resident Evil 2.

Après je vois pas comment tu as pu terminer le jeu en 2 heures que se soit en mode normal ou pro du moins une première fois. Car quand tu dis que la campagne solo se termine en 2 heures, je comprend par là que le jeu est vraiment très court. Deux heures sans avoir jamais touché au jeu, j'ai vraiment du mal à y croire quand même surtout que ça te laisse très peu de temps pour analyser bien le jeu et toutes les possibilités offertes par le nouveau moteur 3D. Personnellement, j'ai mis 6 à 7 heures pour achever la campagne solo en mode normal (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 11:16

J'ai fais deux fois la campagne et plusieurs matchs online.

Eh oui, j'ai mis une heure pour arriver à la partie ou les Spec Ops nous tombent dessus alors qu'on essaie de couper le courant sur Raccoon... et une autre heure pour aller jusqu'au combat final. En pro j'étais aidé par quelqu'un et les seules réelles difficultés furent combattre le Nemesis et couper le courant, après voyage tranquille jusqu'à la fin de la dernière mission où là j'étais tout seul.

Mais rien ne t'oblige à me croire
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 11:45

A la limite je veux bien te croire si tu as été aidé par quelqu'un qui connaît bien le jeu. Mais quand tu joues en solo sans avoir touché au jeu, il faut quand même chercher un peu surtout quand tu as un nombre incroyable de zombies et le swat qui te tombent dessus alors que l'IA ne fait pas sont boulot sans oublier que durant la première partie tu n'as que très peu d'armes !

Je me souviens que j'ai pas mal déguster alors que mes coéquipiers (CPU) se faisaient tuer dans tous les sens (difficile de retrouver les morceaux) sans oublier les passages où t'as les deux Tyrans à abattre etc. J'ai trouvé la fin encore plus difficile, car les coéquipiers servent en fait de proies juste histoire de retenir quelques minutes les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 12:40

rush sans hésiter, et tu passeras tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 12:51

Oui mais là, je ne vois plus l'intérêt d'y jouer vu que c'est un pur jeu d'action et non un survival-horror...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 13:02

Ben c'est justement là où je veux en venir : la seule façon d'avancer, au bout d'un moment ça devient de rusher comme un idiot pour terminer le jeu..... d'où mon "epic fail". C'est pas un jeu que tu fais en t'amusant comme Resident Evil 5, c'est un jeu où tu finis par te dire "bon allez d'la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 13:10

Techno, viens un peu sur ton article FF AC cochon^^!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 16:54

je rebalance de l'huile sur le feu mais tant pis, parce que tu as dis un truc que j'ai pas relevé la première fois mais qui ne peut rester impuni, jeune padawan.

Gatsusan a écrit:


Se serait un peu long de tout indiquer mais rapidement, tu as par exemple les déplacements des zombies qui ont été plutôt bien réalisé par rapport à Resident Evil 4 et 5. Ils ont des mouvements plus proche des acteurs d'un film et il est possible de les faire exploser en petite morceaux Smile Ils peuvent également nous contaminer et il faut absolument trouver un antidote. Enfin pleins de petits trucs comme ça qui font remonter la note du jeu même si dans l'ensemble Resident Evil Operation Raccoon City reste très moyen en plus de modifier l'histoire de Resident Evil 2.

Tu réalises, j'espère, que dans Resident Evil 4 et 5, ce ne sont pas des zombies à qui on a affaire mais des humains comme toi et moi qui sont possédé par un parasite ?


Gatsusan a écrit:

ça reste quand même un assez bon jeu, si on oublie qu'il s'agit d'un Resident Evil

Ce qui risque d'être incroyablement dur vu que... oh, je sais pas, le jeu s'appelle Operation RACCOON CITY !

Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 19:09

TechnoWolf a écrit:
je rebalance de l'huile sur le feu mais tant pis, parce que tu as dis un truc que j'ai pas relevé la première fois mais qui ne peut rester impuni, jeune padawan.

Gatsusan a écrit:


Se serait un peu long de tout indiquer mais rapidement, tu as par exemple les déplacements des zombies qui ont été plutôt bien réalisé par rapport à Resident Evil 4 et 5. Ils ont des mouvements plus proche des acteurs d'un film et il est possible de les faire exploser en petite morceaux Smile Ils peuvent également nous contaminer et il faut absolument trouver un antidote. Enfin pleins de petits trucs comme ça qui font remonter la note du jeu même si dans l'ensemble Resident Evil Operation Raccoon City reste très moyen en plus de modifier l'histoire de Resident Evil 2.

Tu réalises, j'espère, que dans Resident Evil 4 et 5, ce ne sont pas des zombies à qui on a affaire mais des humains comme toi et moi qui sont possédé par un parasite ?


Gatsusan a écrit:

ça reste quand même un assez bon jeu, si on oublie qu'il s'agit d'un Resident Evil

Ce qui risque d'être incroyablement dur vu que... oh, je sais pas, le jeu s'appelle Operation RACCOON CITY !


Et bien dans les précédents volets, cela reste quand même des zombies plus évolués et j'ai trouvé les déplacements mieux réalisés même si ce n'est pas le même type de zombies. Je ne vois pas où est le problème. Après oui le jeu s'appelle Resident Evil mais ont peut faire l'impasse sur le titre, suffit de se dire que c'est un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 22:25

Bon... tu n'as visiblement pas compris :

1) pour les Plagas de RE 4 & 5 : ce ne sont PAS des zombies. Pas du tout. Rien à voir. Même pas de loin. Ils ne doivent PAS ressembler aux zombies, c'est ça le point clé dans ces jeux si tu veux : ce ne sont plus des zombies mais des humains qu'on bute. Les zombies sont des morts revenus à la vie, les Plagas sont des humains normaux qui sont contrôlés par un parasite.

2) pour le titre, ce n'est pas tant "Resident Evil" que "Raccoon City" qu'il faut retenir. Tu peux faire l'impasse sur Resident Evil, oui, sur Raccoon City, non ! c'est élémentaire : si on te dit "t'as qu'à te dire que c'est pas du snowboard" alors que t'es à la montagne, entouré de neige et que t'as une planche misérable, tu vas me dire quoi ? ici c'est pareil, quand t'es dans Raccoon City, tu peux pas faire plus Resident Evil que ça, tu peux tout simplement PAS faire l'impasse sur le titre "Resident Evil" cette fois, parce que t'es au coeur des évènements qui ont marqué la série. Imagine un Metroid où tu as les Chozo, la planète Zébes, les métroïdes, et on te dit "faut juste te dire que c'est pas un Metroid".


Et si j'insiste sur le gameplay à ce point dans mon test, c'est parce que deux ans plus tôt, Shinji Mikami (le créateur des Resident Evil) faisait Vanquish, qui est un bonheur à jouer, et dans le même gameplay que ORC... donc aucune raison de fail à ce point deux ans plus tard... (et va pas me dire Slant Six Games ceci cela, Mikami pouvait quand même aller regarder ce qu'ils faisaient, et l'a même probablement fait)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 23:01

Moi ce qui me me turlupine le plus et de voir autant de gens se prendre la tête pour des petit détail que je trouve vraiment insignifiant...

Dans left 4 dead se sont pas des zombie mais des infécté...
Dans Resident evil 5 se sont pas des zombie mais des gars possedé par un truc a l'interieur d'eux...

Ca reste des zombie quoi qu'on en dise. Ils ont simplement trouvé des pirouettes scénaristiques pour ne plus appeller un chat, un "chat". Mais par un autre sobriquet... Quoi qu'il en soit tout ces bestiaux reste et resteront des zombie pour moi.

C'est comme les plat de pâtes. Y'a des Spaghetti, des Tortelinni, des Fussilli.... etc... mais au final ca reste des pâtes. Laughing

Un gars avec la peau décrepi qui marche les bras devant en faisaint "Beuuuhhaaaa" c'est un zombie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 23:28

Et ces pour ça que dans les nouveaux RE ils marchent avec une arme en main, en formulant des phrases certes dans une autre langue mais qui ont du sens, et n'ont pas la peau décrépies.

Je sais, Psycho', que c'est une pirouette scénaristique, mais là la différence est suffisamment subtile pour ne pas appeler cela un zombie, ou alors les monstres dans Revelations, si ça t'évoque des zombies, je ne réponds plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 23:42

Oui oui, ce sont des Zombie bounce
Des zombie moderne et avec un cerveau plus developpé, mais ça reste des zombie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:22

mais alors dans ce cas... je suis un zombie aussi :grr:
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:24

Psyhodelik a écrit:
Oui oui, ce sont des Zombie bounce
Des zombie moderne et avec un cerveau plus developpé, mais ça reste des zombie What a Face

un zombie de cette allure What a Face

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Zombie-miami

Hey Mec t'as l'ai super cool !!! en fait la fête rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:27

Tu sais depuis qu'on ma dit que ça c'était un vampire

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 2318684425_1

Alors les zombie bof quoi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:31

AAAAH


AAAAAH

AAAAAAAAH



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



EDWARD EST ICI ! EDWARD EST SUR RGS ! COURREZ POUR VOS VIES ET SURTOUT VOS CERVEAUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 7:23

Pareil pour moi se sont une espèce de zombies même s'ils sont plus intelligents. Quand un zombie mort et qu'il nous transmet le virus, bah on dit que nous sommes infecté non ? Dans Resident Evil 4 et 5, se sont de simples zombies controlés....
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 7:41

TechnoWolf a écrit:
Bon... tu n'as visiblement pas compris :

1) pour les Plagas de RE 4 & 5 : ce ne sont PAS des zombies. Pas du tout. Rien à voir. Même pas de loin. Ils ne doivent PAS ressembler aux zombies, c'est ça le point clé dans ces jeux si tu veux : ce ne sont plus des zombies mais des humains qu'on bute. Les zombies sont des morts revenus à la vie, les Plagas sont des humains normaux qui sont contrôlés par un parasite.

2) pour le titre, ce n'est pas tant "Resident Evil" que "Raccoon City" qu'il faut retenir. Tu peux faire l'impasse sur Resident Evil, oui, sur Raccoon City, non ! c'est élémentaire : si on te dit "t'as qu'à te dire que c'est pas du snowboard" alors que t'es à la montagne, entouré de neige et que t'as une planche misérable, tu vas me dire quoi ? ici c'est pareil, quand t'es dans Raccoon City, tu peux pas faire plus Resident Evil que ça, tu peux tout simplement PAS faire l'impasse sur le titre "Resident Evil" cette fois, parce que t'es au coeur des évènements qui ont marqué la série. Imagine un Metroid où tu as les Chozo, la planète Zébes, les métroïdes, et on te dit "faut juste te dire que c'est pas un Metroid".


Et si j'insiste sur le gameplay à ce point dans mon test, c'est parce que deux ans plus tôt, Shinji Mikami (le créateur des Resident Evil) faisait Vanquish, qui est un bonheur à jouer, et dans le même gameplay que ORC... donc aucune raison de fail à ce point deux ans plus tard... (et va pas me dire Slant Six Games ceci cela, Mikami pouvait quand même aller regarder ce qu'ils faisaient, et l'a même probablement fait)

Bah Mikami s'en fou un peu de RORC vu qu'il bosse plus chez Capcom et s'est mit à dos la société. Le gars bosse pour sa boîte maintenant et le sort de resident evil ne le regarde plus.

Pour le titre, dans le cas où tu n'as jamais joué aux premiers opus bah tu peux faire l'impasse facilement. De toute façon la série n'a plus rien avoir avec les précédents volets depuis que shinji est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
Contenu sponsorisé





Article - Resident Evil : Operation Raccoon City Empty
MessageSujet: Re: Article - Resident Evil : Operation Raccoon City   Article - Resident Evil : Operation Raccoon City 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Resident Evil : Operation Raccoon City
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Operation Raccoon City - 1ères Impressions
» Article - Resident Evil 6
» [3DS] Article - Resident Evil : Revelations
» Article - Resident Evil 5 (Reboot)
» Resident Evil 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Xbox 360  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: