|
| Salut à tous! | |
|
+4Mégamou berurier01 TechnoWolf kwik 8 participants | Auteur | Message |
---|
kwik °
Messages : 66 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Salut à tous! Mer 9 Mai 2012 - 22:49 | |
| Salut à tous ! Après plusieurs visites ici, je viens poser mes bagages ... Je me présente donc ; kwik, 31 ans. J'ai fait mes armes étant petit sur NES, Megadrive, mais reste fan inconditionnel de la Super Nintendo. C'est d'ailleurs celle-ci qui m'a conduit à un autre passe temps : le cartmodding ! En effet, pour ceux qui ne le savent encore, je m'occupe de la partie cartmodding du site CCCproject, que j'ai monté avec FeelMyGeek ici présent J'espère trouver ici une communauté de passionnés avec qui échanger, trouver conseil ... je ne pense pas me tromper ! A bientôt sur le forum ! | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 9 Mai 2012 - 23:09 | |
| Bienvenue à toi, les bières sont là bas et les chiottes à gauche
amuses toi bien et passes un bon séjour ici. | |
| | | berurier01 Admin
Messages : 1800 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 35 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 9 Mai 2012 - 23:12 | |
| salut à toi et bienvenu ici, d'après ce que j'ai pu lire et compris tu serais bruno? en tout cas vous faites un très beau boulot bonne continuation | |
| | | kwik °
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 9 Mai 2012 - 23:19 | |
| En effet, c'est bien moi.
Merci de l'accueil et des compliments ! | |
| | | Mégamou °°°°°
Messages : 848 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 43 Localisation : R.P
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 9 Mai 2012 - 23:54 | |
| Bienvenue ici! Effectivement super boulot que vous faites! passe donc nous faire un coucou sur le chat en bas de page d'accueil dès que tu le souhaites, c'est le passage régulier de pas mal de membres ça parle de tout et de rien. Passe du bon temps parmi nous | |
| | | Loucay °°
Messages : 298 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 26 Localisation : Allery ( 80 )
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 10 Mai 2012 - 19:00 | |
| OY ! Je te souhaite la bienvenue à RGS ! Pour la passion ici tu n'as pas à t'inquité le Fofo et rempli que de ça ! J'espère que tu en es un aussi soit dit en passant ! Je t'invites a faire un tour sur la ChatBox tout en bas du Fofo pour faire plus ample connaissance avec les membres qui sont fort symphatique !! Bienvenue !!! :happy: | |
| | | KEN Admin
Messages : 3396 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 10 Mai 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue ici kwik! SI tu recherchai un coin où poser tes bagages pour échanger la passion du retrogaming ou jeux videos en général (et même cartmodding) tu es en effet au bon endroit Et j'éspère que tu t'y plairas en tous cas Ravi de faire ta connaissance! Et clair, superbe boulot que vous faites sur CCFProject! Je suis fan de votre cover Magical Pop'N ^^ Pourtant "c'est tout con" (oui car je sais que c'est long la vectorisation...) mais fallait y penser 8) Je vous encorage vivement à continuer! Le cartmodding c'est beau A bientôt sur le forum et passe du bon temps ici fais comme chez toi ^^ | |
| | | Demon2Shonan °°
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 10 Mai 2012 - 21:20 | |
| | |
| | | cityhunter Modérateur
Messages : 530 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 36 Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 10 Mai 2012 - 22:21 | |
| bienvenue sur le site . la card mooding et une passion qui se partage entre plusieurs
| |
| | | kwik °
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 11 Mai 2012 - 12:05 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 11 Mai 2012 - 12:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
| | | | Salut à tous! | |