Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les soundtracks de Kilirane

Aller en bas 
+5
Nicoscolosse
cityhunter
Mégamou
Psyhodelik
Kilirane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 19:31

Bonjour tout le monde !

Alors je vais vous expliquer le topo rapidement : Je compose en amateur depuis quelques années maintenant ^^

Habituellement je ne met pas mes musiques sur le net mais les temps changent et un peut de visibilité ne fait pas de mal. J'ai donc uploadé un première fournée de musiques issues du jeu en cours de création 'Legacy Of Judge'.

J'ajouterais progressivement des pistes de ce jeu / ou d'autres ^^

Voila le lien vers la playlist : enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=VLrRvSVif6k&list=PL5B93E063EFCCF4A5&index=1&feature=plpp_video

EDIT :

Un second pour la route : L'ost de 'Dreamtime' un shooter dans la lignée de pocky Rocky

https://www.youtube.com/watch?v=2YRxV9r4RD8&list=PL468B72E614B3F256&index=1&feature=plpp_video


Dernière édition par Kilirane le Ven 18 Mai 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 19:38

Alors d'abord un putain de H.S :

Je suis allez sur ta chaine et qu'est-ce que je vois dans les commentaire de la chaine

Citation :
psyhodelik a publié un commentaire. il y a 10 mois Signaler comme spam
Thanks man for your sub. You are the 250th Very Happy

Laughing c'est drôle, je te connaissais pas encore et j'était tout content car tu était mon 250 abonnées apparament Laughing

Sinon a part ça, j'écoute ça des ce soir et je te donnerai mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:18

Yo Kiki!

Ravi que tu nous en fasses profiter!

Je vais tenter d'associer des mots à ce que j'ai entendu, ça t’apportera rien mais ça peut te faire sourire.

1/ Main Theme: Suspens / espoir

2/ Ryo's Theme: Mélancolie / tristesse / souvenir

3/ Olivia City: Eau / celtique / pureté

4/ Boss Battle: Challenge / rythme / endurance

5/ Dragon Empire: Royal / inquiétude / sombre mystère

Mon coeur penche pour le thème Olivia City!

Quoi qu'il en soit, je trouve ça excellent, et après tous ces mots mis bout à bout, ça sent le RPG ou action/aventure...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:18

une très belle mélodie dommage que quelque un sont trop court un jour je te demanderai de composer des sound-track pour mes jeux acceptera tu de manière bénévole :?:

en tout cas I love you chui fan et je viens de poster un petit commentaire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:36

Tu compose avec quoi comme logiciel ?

Maint Title - Le thème principal est une superbe mise en abîme de l'univers en question. Une superbe ouverture pour un écran titre qui se dévoilera brusquement a la 4ème secondes.

Ryo's Theme - Probablement la musique du héros j'imagine. Nostalgique et mélancolique, simple et solide a la fois. J'y perçoit quelque inspiration d'Illusion of Time ^^"

Olivia City - Je ne sais pas ou ce situe cette ville, mais la mélodie me transport vers une ville portuaire a flanc de colline. Un petit marché de produit frais et une foule d'indidu entrain de faire leurs achat. L'ambiance y est de mise.

Boss Battle - Le thème du boss tire énormement ves une inspiration Final Fantasy rehausser par les Black Mage. Je n'ai jamais était grand fan de ce style de musique, mais elle remplie volontier sont contrat de combat épique et sentiment dévoué a leurs paroxysme pour le dénouement du scénario.

Dragon Empire - J'imagine que l'Empire sont les méchant. Vu que les Royaumes sont toujours gentils. Je m'attendait donc a y voir une composition torturé et ténébreuse. J'ai était agréablement surpris. Je dirais d'inspiration Secret of Mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:51

Haha merci pour les retours Smile

Vous etes totalement dans le vrai concernant les fonction desm usiques ^^

sauf pour l'empire, qui n'est pas méchant / ni gentil d'ailleurs . . juste .. Imposant ^^

Dans la foulée j'ai rajouté l'ost d'un autre jeu Wink ca sera tout pour aujourd'hui


CityHunter : pourquoi pas, je n'ai pas tjr beaucoup de temps mais ca sera avec plaisir

Psyho : Je compose sur fruity loop en utilisant des Vsts de la marque East West.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:53

HeyPsy!

Ca colle assez avec mes inspirations je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 20:56

Je t'achète le cd de Dreamtime
Mon dieu que l'OST est parfaite, tout a fait dans le style que je recherche Smile

On peut te piquer des version mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:33

Psyhodelik a écrit:
Je t'achète le cd de Dreamtime
Mon dieu que l'OST est parfaite, tout a fait dans le style que je recherche Smile

On peut te piquer des version mp3 ?

Elle seront disponibles à 3euros la piste.
Mais je pourrais te faire un prix a 10euros les 4
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:51

3 euros la piste, mais t'es plus cher que iTunes ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:55

bon ok c'était faux :p

Je ferais un petit zip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:55

et apres tu m'envoie hadopi au fesse, petit malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:56

Lol si tu savais, biloulette avait passé le main theme de dreamtime sur une de ses vidéos / youtube l'a fait chier jusqu'a ce que je fournisse un document signé comme quoi je l'autorise a exploiter mes musiques . . .
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 22:04

La classe intersidéral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 0:41

Kilirane a écrit:
Lol si tu savais, biloulette avait passé le main theme de dreamtime sur une de ses vidéos / youtube l'a fait chier jusqu'a ce que je fournisse un document signé comme quoi je l'autorise a exploiter mes musiques . . .

c'est bien de protéger ses créations contre le diffusément illégal et youtube se tape toujours fort sur ce points Laughing

comme je t'ai dis tu m'aidera de manière bénévole si le cœur te le dis_ je suis amateur et je diffuse quelque RPG sur le net de mes créations et t’inquiète pas.
toute les ressources sont hautement chiffré y aura pas moyen de choper les musique a partir d'eux_de quoi protéger les bien de mes collaborateurs .
mais pour ça il faut attendre minimum 6mois car je créer des RPG et rarement de jeu de combat.
et peut être la chance tourne et nous serons reconnus comme des créateurs des chef-d’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 0:45

Vraiment très sympa, tout ça ! J'aime beaucoup la zic du boss battle de Legacy of Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 13:04

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Composé par toi ? Respect elles sont magnifique surtout Ryo's Theme avec ma flûte sa m'a fait pensé a du Chrono Trigger je sais pas vous juste la flûte hein ! Olivia City le début m'a fait pensé un peu a du DKC mais après tous sa c'est mon avis vous me direz si vous êtes d'accord ! Boss Battle est vraiment entrainant je l'aime beaucoup !! I love you La dernière j'ai pas de référence a y mettre ! Mais sinon bravo mon Kiki ( sans aucune ambiguosité ) ! Razz Tu nous avez caché que tu faisait de la musique ou c'est moi qui suit rien comme d'habitude ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 13:29

Moi les mots me manque Razz Encore des facettes cachés du Kili 8)

C'est vraiment excellent! Quel prestige sur RGS! XD

Legacy of Judge tous excellent! Un faible aussi pour Olivia City pour moi 8)

ET l'OST de Dreamtime !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 16:17

Il nous l'avait bien caché celle-là ! Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 23:18

Haha alors pour info tout de même il est utile de remercier un certain Korokun pour le Boss battle de legacy of judge, parce que moi autant je suis bon pour orchestrale et l'arrangement, autant le métal j'étais pas sur de moi. Il a donc fait l'essentiel de la partition guitare et même violon ; je me suis charge de tout l’arrangement et de la qualité finale ^^;
Il doit y avoir une vingtaine d'autres pistes dans Legacy of judge, pas toutes aussi bonnes malheureusement, mais c'est un projet qui m'a vu évoluer, j'ai composé les premieres pistes quand j'avais 16 ans (empire dragon notament) ; puis progressivement je me suis amélioré et j'ai passé mon temps a réarranger les thèmes, voire les refaire... ^^

Dreamtime j'en suis assez fière également ^^ d'autant plus que ca a été une production chrono en fin de projet Smile


Sinon je pensais vraiment vous avoir fait part de mes connaissances en musiques, mais après relecture de ma présentation, j'ai vu que non...

Enfin mieux vaux tard que jamais ^^' j'ai dans les 15 ans de piano dans les pattes, ceci explique cela certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 19:13

Excellent!! ces musiques sont vraiment superbes, autant sur legacy of judge que sur dreamtime (j'adore le level 1!!!!!)

Hop la page en favori, histoire de pouvoir en profiter a volonté en cas de subite envie de dépaysement, solitude, ressourcement!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 16:33

Bon ok c'est pas tout a fait un soundtrack original, même pas du tout Very Happy
Et donc comme je ne suis pas original, et qu'il y en a déja 12 000 sur youtube, j'ajoute ma version de...

Bloody tears ! :


A noter que je référence pas cette vidéo en raison des quelques fausses notes ^^
a vrai dire c'était plutot une tentative pour voire ce que ca rendait / et si j'en ferais d'autres par le futur...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 17:00

une mélodie bien tendu
les fausse notes ne font que créer un + dans la musique

:pv: :pv: :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 23:10

haha oui c'est pas spécialement une musique évidente a jouer ^^

Pour les fausses notes je suis pas sur que ca sois en plus franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 14:28

Vraiment bravo pour cette interprétation ! affraid

"j'aime" :pv: Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soundtracks de Kilirane Empty
MessageSujet: Re: Les soundtracks de Kilirane   Les soundtracks de Kilirane 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soundtracks de Kilirane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Kilirane !
» Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: