Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname

Aller en bas 
+5
Psyhodelik
promethe
berurier01
Mdvgdalpha
KEN
9 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 13:02

Salut les amis!

Profitant d'être sur Paname pour quelques jours, hier en ce jeudi 7 Juin 2012, Kilirane et moi-même avons passer la journée ensemble. Et c'est toujours un plaisir de se revoir IRL ^^ Comme notre ballade vaut le détour nous avons décidé de vous partager quelques morceaux via des photos pour vous faire part de nos petites trouvailles What a Face

Ca commence dans une boutique Japan, où ils vendent essentiellement... Bah du Japonais clown Mangas, JV, ArtBook, OST, bref on comprend pas tout ce qui est écrit sauf les prix qui ne sont pas en Yen Laughing

Première chose que l'on découvre 2 rayons de jeux essentiellement Famicom et Super Famicom (en loose) à 1€ pièce Shocked On cherche on cherche, mais rien à faire, à part Top Gun sur Famicom et à 5€ Rolling Eyes Rien de connu pour nous... Même pas un Mario, pas un jeu de plateforme... Que dalle...

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo026
"Bienvenue à Famicom Daube Land mesdames et messieurs !!!! C'est pas cher aprochez approchez..."

On voit des choses bizarres quand même Laughing

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo027
"WTF ???!!! affraid "

Mais finalement on fait quelques trouvailles, histoire de ne pas repartir les mains vides, des jeux SFC à 1€ sur Paris c'est pas courant Razz Puis ils feront peut-être l'objet de video-test... XD On hésite entre 3 jeux...

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo028
"Bon et bien je prendrais... mmmmh le choix est difficile, bon allez soyons fous on prend Winning Post What a Face "

On prendra également sa suite histoire d'en faire un comparatif, 2 jeux de poneys ?? pourquoi pas Laughing Et on finira avec un 3ème et dernier jeu car faut pas déconner non plus ptdr

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo029
"Toi t'as une bonne tête Laughing , bon lequel choisir ?? allez la cartouche la plus propre!"

Et on finira dans le coin des ArtBook, mais on ne prendra rien... On fait la decouverte de ArtBook géniales des Power Rangers et de... Snoopy ?????????????

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Artboo10
"mmmmh j'en suis sans voix What a Face "

Nous retournons vers le métro et un choix s'impose à nous pour une modique somme de 2€ :
1) Soit prendre un ticket de Métro
2) Soit prendre un "T'es Cap ou pas Cap?"
Plaisir ou Métro ? Plaisir ou Métro ? ... scratch

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo030
"Tu sais que t'es mignonne toi petite brune ? C'est combien déjà ?" Laughing

Après avoir fait les courses (et pris le Métro, si si) nous avons trouvé bon de nous introduire (euh...) dans une boutique tellement petite que le Ciel, ou plutôt les jeux, pouvaient nous tomber sur la tête I love you J'aime ^^ Enfin, si vous voulez un jeu SFC je ne vous conseille pas de le demander au vendeur au risque qu'il sorte sa carabine...

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Captur11
" merilefou "

"Si vous recherchez un jeu sur n'importe quelle console, n'hésitez pas à nous le demander" ... Bah si justement on hésite là Laughing Mais puisque tu insistes XD

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo031
"Nan mais t'es pas sérieux là ? T'es sûr de toi ? Sans regrets ?
Finalement non il ne m'intéresse pas vous pouvez le reposer" ...

Dans une autre boutique, je fais une petite affaire (ah bah quand même!) 8) Une petite cartouche qui ne paye pas de mine pour la modique somme de 5€! Un petit Ganbare! Daiku no Gen San sur SFC, le Hammerin Harry de la SFC pour ceux qui connaissent. Mais le prix de départ n'était pas de 5€... Ni même de 10€... Comment peut-il y avoir un aussi gros gouffre entr ele prix de lancement et le prix final ? Sur un jeu que les vendeurs ne connaissent même pas le titre ??!! Bon, l'essentiel est que j'ai fait une bonne affaire bye bye les amis What a Face

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Ganbar10
"Nan mais LooooooooooooooooooooooooooL !!!"

En avant chez Kili, Hole in One se marie étrangement bien avec la SFC de banane-magique que Kili a récupéré Laughing

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo032
"N'est-elle pas belle ma SFC ?"

On test nos jeux, mais on passera un peu de temps sur Ganbare! Daiku no Gensan jusquà le finir 8) Un petit jeu d'action/plateforme très sympathique à l'univers bien kawai, un petit bon moment très sympathique et sans prétention malgré le fait que l'on ne puisse pas régler la difficulté du jeu, car hormis certains boss le jeu n'est pas très difficile, mais de temps en temps ca fait du bien un peu de détente ^^

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Daiku10
"Haha! Tu fais moins le malin face à mon maillet!!"

Nan mais LOL, une chose nous intrigue Kili et moi... Revenons justement à ce boss de fin de niveau (je ne sais plus lequel mais on s'en fout), ca ne vous fait penser à rien ?? :

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo034
"Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ma..."

Nan mais oui sans déconner c'est bien lui !!!! Laughing Trooooooop fort ce mec !!!! (Et me fallait une chutte à cette histoire cela tombe très bien...) pam pom pom

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Photo10

A bientôt les amis et merci à Kili pour cette petite journée très sympathique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 13:08

Excellent!! Cela donne envie de partir avec un gros sac et de ramener pleins de jeux!
La console customisée donne envie!

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 13:59

elle avais l'air sympa votre petite journée, lol pour le perso de psyho
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 14:10

J'ai adoré cette petite histoire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 15:44

Non mais c'est quoi cette chute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 15:51

Psyhodelik a écrit:
Non mais c'est quoi cette chute Laughing
Une chute de très haut Laughing

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Chute-libre
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 18:33

Sympa tout ça ! De bonnes trouvailles que vous avez faites là, chez Famicom Daube Land Laughing
Par contre ton artbook, c'pas les Power Rangers (ouais j'ai envie de chipoter sur des trucs que je connais pas).
Hahaha la ressemblance entre Psyho et le boss de fin de niveau du jeu-dont-le-vendeur-connaît-pas-le-nom, excellent, c'est carrément ça, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Ven 8 Juin 2012 - 20:39

une tour purement arcade, oh que c'est beau
dite vous pouvez m'envoyer une snes zelda avec le jeu RGS expo japan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Sam 9 Juin 2012 - 7:40

Je sent qu'aujourd'hui ça va être bien rigolo ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2Sam 9 Juin 2012 - 10:48

J'espère que vous aussi vous allez nous ramener des photos !! cheers (Je crois que c'est la première fois que je vois KEN sans sa péruque ! Razz ) Elle avais l'air bien sympas cette journée ! Le coup de la photo a deux là ! ENORME ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname    Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Ken & Kilirane sur Paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kilirane !
» Les soundtracks de Kilirane
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
» J'ai trouvé de la merde sur Internet - Deviens l'ami de Jéhovah ou les aventures et déboires du jeune Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: