Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Superbabou77, un réalisateur de vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Lun 4 Juin 2012 - 21:28

Salut tout le monde,

Je fais des vidéos variées (sur les jeux vidéos bien évidemment! :p ^^) sur YouTube et sur Dailymotion. Je précise qu'il y a les même vidéos sur les deux plateformes (sauf qu'il y a moins de vidéos sur YouTube vu que j'ai débuté sur Dailymotion ^^).

Je réalise deux sortes de gmvs (game movie video):
- Les "Game Time Music" (vidéos où il y a certaines de mes musiques à chaque fois)
- Les montages qui ont des noms différents (ce sont des vidéos où je choisi des musiques sont généralement connues ^^)

Voici un Game Time Music que j'ai fait:


Voici un montage que j'ai réalisé:


Je fait aussi des vidéotests (pas besoin d'expliquer ce que c'est ^^):

Je réalise aussi des vidéos Délires (où je délire vraiment ^^) et des vidéos Détentes (pour se détendre tout simplement ^^):
- Voici une vidéo Détente:

- Voici une vidéo Délire:


Je fait aussi des vidéos (Re)Découvertes (je peux très bien découvrir ou rédécouvrir un jeu en même temps que vous):


Pour finir, je réalise aussi des Game +: ce sont des vidéos qui comprennent un test assez bref du jeu et un rassemblement de critiques et avis des joueurs et des vidéotesteurs. Pour mieux comprendre ce que c'est comme concept, regardez cette vidéo par exemple:

Je précise aussi que je fais un Best of et une vidéo bilan à chaque fin d'année!

PS: Oui je sais, ça fait beaucoup de types de vidéos! :p ^^


Dernière édition par superbabou77 le Ven 15 Juin 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 23:24

J'avais commencer par regarder une de tes videos mais j'ai vraiment beaucoup de mal à regarder des video-test de jeux 128 BIts et Next Gen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 23:51

dommage ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:03

au moins j'ai le mérite d'être franc et honnête et d'avoir essayé ^^ Sauf tout le respect que j'ai pour Psyhodelik je crois n'avoir regardé qu'une partie de let's play de Catherine de darélia, et un bout de Mirror's Edge de Psyho ^^ Ca te donne une idée... J'ai vraiment du mal malgré la qualité et le temps que vous prenez à pondre des vidéos et je sais que ça demande du travail où je me demande encore si j'en serais capable XD Tu sais avant de commencer à rencontrer du mon video-testeurs sur ce forum, je regardais très rarement d'autres video-testeurs même "retro" ^^ Je me souviens juste avoir regardé 3-4 de Hooper, 1 ou 2 de Hedge Embarassed Et quasiment point barre... Et à part JDG (et encore...) les seuls video-testeurs que je regarde aujourd'hui sont soit des membres de Test-Mode (et encore que quelques uns) et les videoastes RGS Wink
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:21

Nan mais c'est très bien ça et c'est tout à ton honneur Smile

Moi par exemple j'aime regarde tout type de vidéo retro y compris par contre faire une vidéo sur un jeu rétro c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:33

il faut de tout pour faire un monde (sur RGS) cheers

Si les video proviennent de membres RGS qui se lancent dans les video-test et qui ne durent pas plus de 15min (allez même 30min max au delà j'aurais du mal) ça va puisque c'est pour donner des conseils ou sollicitations aux nouveaux venus alors c'est avec plaisir, c'est juste de m'y mettre j'ai du mal ^^ Et cela ne m'empêchera pas non plus de les partager sur notre chaîne YouTube RGS Wink
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:41

En tous cas j'espère que tu prendra le temps de regarder ma prochaine, je sens quelle va être épique ^^

Surtout que je n'aurais pas le pad en main, je laisserais ça à l'invité =) et moi qui parle, déconcentration assuré et vu le jeu choisi faut être faut être au aguets
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:54

oui t'inquiètes faut je me met à voir tes 2 premières déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:55

ah zut le salaud, c'est pas mon topic et jfait de la pub :$

no souçi Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 0:56

mdr J'éspère qu'il ne le prendra pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 7:16

J'aime la discussion qui part sur un sujet autre que mes vidéos! ^^
J'ai vu la réaction de Ken sur mes vidéos, et promethe, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbabou77, un réalisateur de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Superbabou77, un réalisateur de vidéos   Superbabou77, un réalisateur de vidéos 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbabou77, un réalisateur de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Les vidéos De Cash
» Les vidéos de Rago
» Vidéos 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: