Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!

Aller en bas 
+7
Psyhodelik
cityhunter
Nicoscolosse
zouzzz
berurier01
Mdvgdalpha
KEN
11 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 3:28

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Affich12

Salut les amis!

Tandis que les inscriptions de la session avaient été clôturés 2 jours avant ma décision à m'inscrire à ce rassemblement de la part de l'association "Past Game Rebirth" pour la 5ème année consécutive, Darkchris (le fondateur de "l'asso") m'envoie un MP pour m'inscrire à cette session le 6 juin dernier afin de m'inviter à ce weekend si j'étais toujours intéréssé 8) Et comment qu'ça m'interesse! ^^ Je contacte donc un membre (jacky) du forum PGR résidant non loin de chez moi pour profiter du covoiturage. Cela tombe très bien il reste une place !!

Après 3h et demi de route nous voilà arrivés enfin! cheers C'est sans trop d'appréhension que je m'aventure dans ce petit paradis des geeks au risque d'être déçu (sait-on jamais). Bien que je n'ai a aucun moment imaginer le pire, que Darkchris m'invite au salon, qu'un barbec géant est prévu, que des tournois sont prévus, que des pièces (pas aménagés pour, faut pas déconner non plus) soient à disposition pour pouvoir passer la nuit (ensemble?...mmmh) laissait présager que du bon (et du vrai!) pirat

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  111

Une vue d'ensemble du salon, ou du gymnase bave

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  211

Et ca continue encore et encore... Ce n'est que le début d'accord d'accord...

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  312

Il y avait également des stands de ventes de particuliers, dont certains avec de très belles choses (et beaucoup de choses aussi!) et plein de cartons de jeux neufs retro XD Il y avait aussi d'autre sbeaux stands de ventes mais les prix piquaient les noeils... Pareil voir aussi chers que les prix eBay... Perso je ne comprend pas comment oser mettre en vente beaucoup de choses rétro à prix ouf dans une convention à l'ambiance amicale voir presque familiale... Je ne dis pas que cela doivent être des prix brocantes mais pas degueulasses non plus... Je ne citerai pas de noms et je n'ai pas non plus pris de photos pour des raisons de confidentialité mais ça me tenais à coeur de le souligner Razz

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  511

Je fais également la rencontre de Guillaume de "Super Game Land", une boutique d'accessoires et Jeux vidéos "rétro". A qui j'avais déjà acheté par le passé des embouts torx et failli acheter des cales snes à l'époque chez lui. Car oui, il est bel et bien le 1er vendeur de cales en cartons de jeux Nintendo en France! Bref, ce fut une très belle rencontre aussi, une personne vraiment sympathique, intéréssé et à l'écoute! Au service des gamers et retrogamers pour réparer les CD défectueux avec sa superbe machine 8)

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  611

Le coin repas, d'ailleurs Darkchris nous fais signe de venir manger un bout car c'est l'heure du repas... 15h30 What a Face De très gros remerciements à l'ami de Darkchris qui s'est occupé chaleureusement du barbecue (et du ponche aussi! Excellent!) à 3 reprises pour plus de 70 personnes à chaque fois! Bon on était moins qu'ça dimanche mais quand même ^^ Ainsi qu'à ceux ou celles qui ce sont occupés des salades! Et à toute l'organisation générale d'ailleurs donc merci à Darkchris et la PGR Team!

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  412

Aaaah et je vous ai pas montré! Etait présent l'un des meilleurs flippers existants dans le monde du flip! Une "The Addam's Family" !! Magnifique! C'était bon Very Happy

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  4410

Une magnifique Mini Borne d'Arcade Batman homemade a été ramené au salon !! Jugez plutôt ^^

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  711

Donc les tournois, Darkchris nous les explique, ils ont été organisés par des membres du PGR dont les 1ers prix sont des lots offerts par eux même. Ces 1ers prix seront finalement des 2ème prix, ainsi les 1ers prix seront remplacés par un jeu + packaging de Nightmare Busters à l'image du PGR! Limité donc à 10 exemplaires en hommage de Crisse, développeur de ce jeu, décédé tragiquement il y a à peine 2 mois. Il avait fait l'honneur de participer aux sessions de 2010 et 2011 pour présenter son jeu. Depuis 2 ans l'evenement est à l'image du jeu, mais cette session 2012 était spéciale car ce n'était plus qu'une simple image, mais un énorme hommage à Crisse! Alors merci encore à Darkchris d'avoir eu la force d'organiser cette session malgré les évenements, l'honneur est au rendez-vous même sans la minute de silence Wink

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  1211

Qu'il est beau le stand Nightmare Busters, ce sera celui que je squatterai le plus avec le flipper 8) Que c'est ouf de voir un si beau jeu graphiquement, sans aucun ralentissements jusqu'au niveau 5 (car je n'ai pas été plus loin...) !! C'est un beau cadeau qu'il nous a fait avant de nous quitter! D'ailleurs même la console et les manettes étaient à l'image du jeu 8)

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  1311

Daniel Ichbiah, auteur du livre "La Saga des Jeux Video" aux éditions PIX'N LOVE est présent au salon! Je profite donc d'échanger avec lui quelques mots (et quelques pas aussi), j'avais déjà reservé ce livre, il me fait une dédicasse perso 8)

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Rgf10

Donc les tournois, je participe à plusieurs tournois pour le fun, histoire de participer aux activités car on parle plus qu'on joue Laughing Mais je commence par Mario Kart 64 en Jap. Ca fait presque 15 ans que je n'y ai plus touché mais on s'en fout ^^ En tous cas c'est très tendu entre les participants! Et surtout très amusant!

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  811

J'arrive quand même jusqu'en final, tout le monde se fout sur la tronche c'est bien fun sur les pistes! Personne ne maîtrise vraiment le jeu c'est donc d'autant plus fun car tout le monde ou presque est au même level Laughing Comme le respecte la règle des Mario Kart, certains me passent devant grâce à des objets insolites pour finir sur la ligne d'arrivée à un poil de *** avant moi ^^ Alors que je m'aprêtai à gagner le superbe 1er lot lol! Ce coup là vaudra à refaire une finale des finales entre moi et un autre membre pour nous départager, ayant tous les 2 le même nombre de points. Destiné à gagner, s'en suivant d'une bataille très rude dans le niveau arc-en-ciel où on se fout sur la gueule du début à la fin, il fini par gagner pareil à 2 centièmes 8) Largement mérité, mon rival se voit gagner ce magnifique jeu en hommage à Crisse. Je suis d'autant plus heureux que le vainqueur soit un petit jeune de 16-17 ans! C'est qu'il faut les choyer les pitits ^^ Allez hop photo souvenir de celui avec qui je me suis battu avec acharnement sur les pistes de Mario Kart 64 8) Bravo le poto!

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  4510

Je fais également la rencontre de Jipé de l'association MSX Village, on échange ensemble des heures durant! Je connais le MSX très grossièrement sans entrer dans les détails et seulement les plus gros jeux (Vampire Killer, Metal Gear, Final Fantasy etc.). Alors il me montre certains petits jeux, il me parle de ses experiences, de ses modifs... Bref, c'est trop ouf et c'est clair que pour l'coup là j'irai dormir moins con! L'une de mes plus belles rencontres du salon assurément!

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  912

Il fini par me faire craquer, j'accepte qu'il me montre l'intérieur de l'une de ses cartouches de mémoire SRAM (l'ancêtre des cartouches Flash) et là c'est le choque Shocked Moi non plus je n'avais rien inventé quand j'ai balançé les plans de cartmodding sur le net en 2003-2004, car ça existait déjà dans d'autres pays... Mais alors là c'est vraiment trop ouf XD C'est dingue ce que l'on peut faire subir à une si petite malheureuse pcb ^^ Et dire qu'en France c'est je crois la seule cartouche existante pouvant emmagaziner presque toute la ludothèque de jeux MSX (1500 quand même!) Shocked

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  1011

Je vais me faire quelques parties sur un autre système MSX où il y a le fameux "Vampire Killer"! Le tout 1er jeu Castlevania suivi de près par la version Famicom Disk System. J'ai eu le jeu 3x dans ma (petite) vie (2x en pal et 1x en jap) et je n'avais jamais eu l'occasion de m'y essayer! Alors c'est partie! Ce jeu c'est fou ce qu'il est dur, non pas qu'il soit difficile, mais je n'ai pas trouver le moyer d'ouvrir la 1ere porte... Je n'ai surement pas trouver toutes les clés... A moins qu'il fallait appuyer sur une touche du clavier maintenant que je pense ^^ Car vous remarquerez que les pro msx ont fait du hack pad pour avoir un pad Nes relié au MSX 8) Avec des autocolants homemade de très bon goût et dépourvus de sboutons start et select! Par le même je m'essaye à Eggerland Mystery que je ne connaissais pas du tout et qui est en fait l'ancêtre de Adventure of Lolo sur NES !! Que j'adore ^^ Je n'ai pas dépassé le niveau par contre... Rien compris What a Face Vous remarquerez aussi que Simon Belmont possède un bouclier si on lui trouve l'item, tant que l'on appuie pas sur le bouton action pour dégainer du fouet! Je trouve ça très classe et c'est dommage que cette idée n'est pas été reprise dans les Castlevania "old-school".

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  1111

A 3h30 du mat' je sèche (dormi 3h la veille, 24h debout c'est bon héé ho), je vais donc dormir sur un tatami dans une salle dédié ^^ J'y passerai une très bonne nuit d'ailleurs! Le dimanche je squatterai seulement Nightmare Busters et le flipper, car il est déjà le temps de ranger après un repas une nouvelle fois très bon! Car moi du barbec je ne m'en lasse pas XD Et pour le prix du weekend (28euros) que demander de plus ?? Je ne crois qu'il y avait l'option vin et fromage à la carte pour 30euros de plus Laughing

C'est donc l'heure, on remballe le tout, la salle etc. Darkchris au bout du rouleau se fait harceler pour se faire interviewer :lol:En route en 106! Resultat des courses : "La Saga des Jeux Video" PIX'N LOVE mais aussi un lot de 50 cales de jeux Snes à Guillaume de SGL 10euros moins cher que sur le site et en plus avec les frais de ports offerts cheers

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  1412

Sans le savoir (la fatigue ne m'a pas fait tilté peut-être) j'ai rencontré et échangé brèvement avec Mickey, un modérateur et newseur du site Shmup.com avec qui j'avais déjà échangé sur ce forum par messages et en mp. Mais qui est aussi game designer de la société Otaboo, alors associé avec Philippe Dussoly (developpeur de Mr Nutz) et Christophe Gayraud (Nightmare Busters)!

Mon bilan :

J'ai rencontré beaucoup de gens forts sympathiques, et généreux! Je pense très fort à Darkchris, Jipé, supergameland et Horeus. Je pense aussi à Dragonholy, le développeur du jeu Dreamcast et plein d'autres dont j'ai pas retenu les pseudos j'en suis désolé XD Mais aussi Daniel Ichbiah c'était bien sympa! Je remercie donc très sincerement Darkchris et la team pour l'organisation de tout cela ce fut un très bon weekend! Qui fut plus un lieu de partage et de rencontres plutôt qu'un lieu de gamers 8) Y avait même des douches à disposition c'était bon ça! Laughing

Les seules choses négatives de ce salon ont été la disposition des tables dans la salle gamers, que je trouve personnellement peu conviviales installé ainsi, j'ai des idées pour l'année prochaine pour pallier à ce problème, je les partegerai à Darkchris voir ce qu'il en pense. Car par exemple. Et le vidéo projo qui n'a pas été exploité c'était vraiment dommage! Si j'avais su j'aurais ramené une Saturn avec Bomberman, 10 pads et quintupleurs pour des parties à 10 ^^ Ou comme d'autres, de mini conférences par cet intermediaire 8)

Mais largement mineures comparé à la qualité du weekend comblés sur tout le reste! En plus d'avoir fait mon petit devoir d'écrire dans le livre d'or PGR un petit mot, c'est de ma maigre contribution que je vous partage ce magnifique weekend aux côté de Darkchris et ses amis ^^ Ce fut un immense plaisir et un grand honneur de m'avoir donner la possibilité de participer à cette session, et j'éspère sincèrement qu'une session 2013 verra le jour, en tous cas je le souhaitê! Ce fut une très belle expérience de joie, de partage, de bonne humeur et de convivialité!

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  42850410

A bientôt les amis!

Plus de photos :



Debriefing en vidéo :

Reportage PGR 2012 par Jackylefou



Les interviews :



Dernière édition par KEN le Dim 24 Juin 2012 - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 8:58

On voit que tu as été marqué par tes parties de mario kart 64, car la plupart des images sur ton article sont disposées en splittage de 4 comme le mode 4 joueurs! cheers

Toad est le plus rapide à mk 64, l'as-tu pris? Bah sinon un bon perso, c'est donkey kong qui tient bien la route.

Ce genre de manifestations est génial, dommage que les prix soient un peu salés!! D'un autre coté on peut repartir heureux avec des beaux lots!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 10:19

c'est que ça avait l'air bien sympa tout ça tu as bien fait d'y aller

mais p*tain WTF la cartouche MSX il y a des fils de partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 11:21

Helloo,

T'as pu tester Dynamite Dreams sur Dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 14:57

Classe 8) Ça devait être bien cool, merci pour le retour avec tout plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 15:33

une très bonne journée, un rencard pour les geeks et les malades de rétro tout comme nous rabbit

enerver j'ai une signature de ouf qui fait vibrer le hadoken au loin
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 15:43

@Mdvgdalpha

Oui en effet j'étais le seul du tournoi à prendre Toad car il était celui que je prennais à l'époque que j'avais le jeu... Ca remonte. C'est vrai qu'en ligne droite je finissai à être plus rapide que les autres ^^ D'ailleurs le secret de ce tournoi pour moi comme je suis assez nul, était d'essayer d'être le plus devant possible en essayant de ne rien me bouffer ou rater les décors Laughing Ca marchait assez bien car les carapaces bleu n'étaient pas courantes. Et les rouges étaient inutiles dans le circuit arc-en-ciel à mon grand regret XD Mais je t'avoue avoir hésité justement à prendre DK vu le gameplay possible dans SMK... Mais je me suis abstenu car on est pas sur SMK et je ne me suis pas entraîné sur le jeu non plus... J'ai préféré user de ma technique qui a plutôt bien payé :conf:

Sinon oui ca m'a vraiment bien marqué c'était un superbe tournoi quand même!

Bah le mec qui organisait ce tournoi (Kraagan) offrait 3 lots dont une N64 PAL en boîte + Mario 64, une GameCube en loose + câbles avec Mario Kart DD, et un PLV 3DS avec une sacoche DS 8) Ce qui faisait au total 4 lots avec le Nightmare Busters! Très sympa tout ça donc! Par contre je ne participai évidemment pas pour les lots, je m'en fous un peu, sauf pour les 1er prix si j'aurais pu avoir un Nightmare Busters aux couleurs du PGR limité à 10 exemplaires ca n'aurait pas été de refus et je ne m'attendais pas du tout à arriver au final et être à 2 doigts de la gagner Razz

Arrivé second, je gagne donc le lot qui était normalement prévu pour le 1er vainqueur, soit la N64 en boîte toussa pirat J'ai préféré la filer au 4ème vainqueur de ce tournoi plutôt que de la garder pour un futur lot RGS...
Gamer du coeur powaaaah! :pv:

@berurier01

Tu m'etonnes que j'ai bien fait d'y aller! Basketball Sinon oui la cartouche MSX est vraiment un truc de merilefou

@zouzzz

Arf zouzzz, je crois je vais te deçevoir scratch J'y ai touché même pas le temps d'une partie, ça me faisait bizarre de voir un terrain ressemblant à Bomberman avec des perso tout kawai qui ne sont pas mes petits bomber fétiches ^^ Après certains m'en ont dis beaucoup de bien mais voilà c'est pas mon truc ou alors j'aurais peut-être du creuser davantage. En tous cas il était joli et l'initiative était quand même à saluer!

En revanche poche est vraiment quelqu'un de vraiment sympathique! Le graphiste du jeu. Et j'ai discuté de tout et de rien avec Patbier un petit peu, le programmeur du jeu. Vraiment très très sympa, simple, naturel tout ça! Je vais le contacter pour l'inviter sur RGS aussi on verra bien ^^

@Nicoscolosse & cityhunter

Merci à vous c'était vraiment un superbe weekend entre geeks et passionnés 8)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 16:13

KEN a écrit:


@Nicoscolosse & cityhunter

Merci à vous c'était vraiment un superbe weekend entre geeks et passionnés 8)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 17:21

C'est juste enorme ce genre d'evenment, c'st vraiment triste que ce soit si rare sur Paname se genre de chose :/

En tout cas pour la prochaine, essai de me casé je prend pas beaucoup de place et j'ai des biscotto pour la mise en place au cas ou y'aura besoin d'aide \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Lun 18 Juin 2012 - 19:49

Wow ça devait être sacrément cool ! Tout ce retrooooooo cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 16:47

Sûrement la dernière MAJ de mon topic ^^Vous retrouverez à la fin du 1er post les comptes rendu de la part de :

- Horeus (Allgamers.fr)
- Loïc (Past Game Rebirth)
- Zx-81 (Past Game rebirth)

Avec l'une de mes photos favorites, où j'avais demandé à Horeus ou darkchris je ne sais plus, de me prendre avec Coco le petit jeune qui m'a pougné de peu à Mario Kart 64 8) Accompagné de Ali alors arrivé en 4ème place, à qui j'offrirai mon lot :

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Pgr-2012-126

Il n'y avait pas poche, arrivé 3ème, dommage. Ainsi qu'une belle photo de groupe 8)

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Pgr-2012-92

Un grand merci à eux d'avoir pris de leur temps pour toutes ces photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Mer 20 Juin 2012 - 16:54

Chouette la photo de groupe. Elle mérite d'être recadré en bandeau et legerement augmenté en luminosité. Ce ferais une superbe photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Jeu 21 Juin 2012 - 13:25

Wow! ça avait l'air trop cool! Je suis deg que ça ait pas été possible pour le covoiturage Sad merci pour les photos king
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 11:07

Merci les potos! Nouvelle MAJ en 1er post où quand Mme Crisse s'invite à la PGR ^^

Reportage photos par Mme Gayraud femme de Crisse (Nightmare Busters)

Avec des photos que vous ne verrez nul part ailleurs Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 13:06

C'est quand même génial de voir ce genre d'événements!
J'avoue qu'avant d'arpenter les forums rétros, je n'imaginait pas du tout que ce type d'événements puisse exister!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 13:33

Il est clair que cela donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 14:20

Oui de ma p'tite life de gamer j'ai de la chance d'avoir participé à ce genres d'événements mais aussi d'avoir été staff dans une association de JV sans parler des différentes rencontres au travers de cette passion etc. De belles expériences cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliyousef
°
°
aliyousef


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: au le gros menteur ^^ j ai fini premier e KEN second    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Ven 22 Juin 2012 - 15:06

What a Face
KEN a écrit:
Sûrement la dernière MAJ de mon topic ^^Vous retrouverez à la fin du 1er post les comptes rendu de la part de :

- Horeus (Allgamers.fr)
- Loïc (Past Game Rebirth)
- Zx-81 (Past Game rebirth)

Avec l'une de mes photos favorites, où j'avais demandé à Horeus ou darkchris je ne sais plus, de me prendre avec Coco le petit jeune qui m'a pougné de peu à Mario Kart 64 8) Accompagné de Ali alors arrivé en 4ème place, à qui j'offrirai mon lot :

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Pgr-2012-126

Il n'y avait pas poche, arrivé 3ème, dommage. Ainsi qu'une belle photo de groupe 8)

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Pgr-2012-92

Un grand merci à eux d'avoir pris de leur temps pour toutes ces photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju_splinter
°
°
juju_splinter


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : MEtz

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 11:59

Yep ! ca avait l'air sympa !
pas trop naze de t'etre levé tot et du concert la veille ken ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 12:24

T'imagines même pas ^^ Dormi 3h j'étais déchiré! Heureusement c'est pas moi qui roulait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 15:32

le
Player
Ground
Retro

plein d'images un délice
vivement que je soit le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  Empty
MessageSujet: Re: KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!    KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGS IRL in Paris #3 !! Samedi 9 Juin 2012 + Feedback
» [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street
» RGS IRL in Paris 2 !! le Vendredi 2 Mars 2012 + feedback
» RDV 8 Juin aprés midi reto chez moi
» 16.06.2012 - Arqsyx's & Seedbarret's Epic Saturday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: