Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le premier jeux que vous avez fini?

Aller en bas 
+26
lbrouet
Noctys-
Yo-Dan
Enkidou
Darkyholmes
Sratox
KEN
Fatalounet
melvin
yd2100
Eclusier
zubdub
raoh
seedbarrett
promethe
Nicoscolosse
Loucay
Arqsyx
berurier01
Tharkam
Psyhodelik
Polochons
superbabou77
cityhunter
Mdvgdalpha
Gruichon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 13:35

mickey sur master system je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fatalounet
°
°
Fatalounet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 17:39

Absolument aucun souvenir !

Ça devais être un jeu GameBoy, sans doute Super Mario Land.

Ou bien un jeu de shoot sur la Snes que j'avais saigné avec un pote à l’époque, mais j’étais bien trop jeune pour me souvenir du nom : c’était un genre de Metal Slug ambiance futuriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 17:51

Hors Super Mario Bros. sur NES, pour ma part ca devait être Gremlins 2 sur NES tout seul comme un grand cheers

Sinon nounet, ton jeu ca ne serait pas celui-là par hasard ? :

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 39_CIII

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Super-probotector-alien-rebels-super-nintendo-snes-016_m
Revenir en haut Aller en bas
Fatalounet
°
°
Fatalounet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 20:20

Siiiii ! cheers .

J'y jouais tout les mercredi après midi chez un ami Twisted Evil , je me rappelle juste qu'a deux on rigolait bien, le reste... :conf: .

Revenir en haut Aller en bas
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 13:38

zelda Link awakening sur Game boy

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 1281052331-the-legend-of-zelda---link--s-awakening

en une journée et une nuit j'ai reussi a le finir avec tout les quarts de coeur
ma mere m'avais laissé devant mon bureau avec la lampe , elle m'a retrouvé le lendemain avec la gameboy grise dans les mains .. j'etais pres pour allez dejeuné

>< fais la sieste dans l'aprem quand même ( c'etais les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
°
°
Enkidou


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43
Localisation : Le Mans

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 21:57

Une question bien difficile pour mes neurones vieillissants.

Je dirais Zillion sur Master system ou bien Alex Kidd in Shinobi World. J'en ai fini un certain paquet sur cette console alors difficile de dire lequel à été le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 23:34

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Tmnt_(11)

Mon premier jeu sur ma première console... On peut pas dire que j'aie débuté en douceur hein.
A l'époque, je n'imaginais même pas possible d'acheter un autre jeu sans avoir terminé celui-là, ce qui m'aura valu de souffrir pas loin d'un an pour le boucler. Mais ça reste un putain de souvenir, d'autant que même aujourd'hui, ça ne passe pas inaperçu sur un CV de Gamer. D'autant qu'au bout d'un moment, j'arrivais à la finir sans problème (sauf quand, rarement, ils planquaient le Technodrome dans un autre coin du dernier level... Jamais pu le trouver quand il n'était pas là où je l'attendais).
Et pour mon deuxième jeu, je me demande si je n'avais pas poursuivi avec "Chip'n'Dale" premier du nom, que j'avais adoré mais qui était très facile. C'est une façon de faire le grand écart vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 0:39

Je suis entrain de geeker dessus justement ^^
Quel jeu excellent ^^

Alala Chip n Dale pareil, un de mes meilleurs souvenir en coop sur un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Ven 28 Déc 2012 - 1:54

Tiens c'est marant j'me rappelle pas du tout du premier jeu que j'ai fini (niveau histoire uniquement) sinon le premier jeu que j'ai fini à 100% (ça j'm'en rappelle) c'est Kingdom Hearts 2 que j'ai surkiffé, même si maintenant j'suis très déçu des Kingdom Hearts qu'ils sortent et j'ai bien l'impression que ça n'va pas s'améliorer en allant s'ils nous proposent pas du nouveaux contenus, feraient mieux de stopper les remake et d'trouver des nouveaux mondes, 'fin bref.

Pour la route :

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Xemnas10
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Ven 28 Déc 2012 - 10:39

Le premier jeu que j'ai fini, si je me souviens bien, c'est Inca je crois, sur Cd-i Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 8:51

le premier jeux que j'ai terminer c'est alex kid et j'en ai bien baver a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
yves67
°
°
yves67


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 17:02

alor je dirais hum soit pokemon rouge soit zelda ocarina of time et depuis plein d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 17:17

Ah mais ouiiiiii, j'avais complètement zappé la série des Pokemon, honte à moi.

Du coup le premier jeu que j'ai fini c'est bien Pokemon rouge avec mon Dracaufeu :'D

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Dracau10

Ça rappelle trop d'bons souvenirs eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 17:20

Noctys- a écrit:
Ah mais ouiiiiii, j'avais complètement zappé la série des Pokemon, honte à moi.

Du coup le premier jeu que j'ai fini c'est bien Pokemon rouge avec mon Dracaufeu :'D

La bleu , j'etais la terreur de mon college , en fin d'année apres le brevet XD
en cours on fesais rien alors tournoi ^^

j'avais une veritable armada de pokemon niveau 100 ^^
j'avais toujours mon Tortank ^^ Dailleurs depuis j'ai recuperé une pocket avec la bleu et repris l'entrainement d'un carapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 17:35

Moi au lycée on m'appelé Dracofeu pour les même raison que le pokémon What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 18:01

j'ai jamais jouer a aucun pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 18:59

Oh mon dieu, ça me rappelle de bons souvenirs ! Very Happy
Rien que d'en parler, ça me donne envie de l'insérer dans ma gameboy player!

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 D4YAF

C'est également ma première expérience vidéoludique (jeune, hein? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Sam 5 Jan 2013 - 22:45

Mon premier jeu, c'était Mario bros 1. Loin d'égalé Mdv et les speed run actuels mais je me souviens d'une anédocte avec mon frère. Il avait pris luidgi et a l'époque c'était quand tu mourrais que tu passais la main au second joueur. Je l'avais fini en une vie et mon frère m'a regardé le finir. Ca remonte en 1990, puis j'ai enchainé sur burai fighter que j'ai réussi a terminé. Il était bien balaize celui ci. La gameplay old school était loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 2:53

ALCATRAZ sur Amiga 500

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Alcatraz_-_1992_-_Infogrames


Mon père en revenais pas mais moi j'en revient pas de plus réussir cela .
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 11:56

Dryades a écrit:
Ca remonte en 1990, puis j'ai enchainé sur burai fighter que j'ai réussi a terminé. Il était bien balaize celui ci. La gameplay old school était loin d'être simple.

Outch! Sacré jeu! Le portage sur Gameboy est carrément choucard. Inventif, graphismes pas dégueux pour l'époque... Un très bon shoot
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 18:27

Oui, j'ai réessayé il y'a quelques temps mais j'avais plus le skill adéquat :p
c'est marrant, je te parle de cela c'était à Epernay et je vois que tu es de Reims Smile bon maintenant je suis loin.
Revenir en haut Aller en bas
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2Ven 22 Fév 2013 - 15:48

Moi ça doit etre un pokemon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier jeux que vous avez fini?   Quel est le premier jeux que vous avez fini? - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le premier jeux que vous avez fini?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!
» Dans quel jeu voudriez-vous être réincarné ?
» Quel est votre CAVE favori ?
» concernant le cardmood 64 avez vous une idée concernant sa réalitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: