Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Global Game Jam 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Global Game Jam 2013 Empty
MessageSujet: Global Game Jam 2013   Global Game Jam 2013 348245pix2Jeu 24 Jan 2013 - 23:41

Ce Vendredi 25 Janvier démarre la Global Game Jam 2013.

Il s'agira de ma première participation dans une chose qui mes totalement inconnu et le pire de tout ça est que j'y participe en tant que Game Designer... La grande inconnu, mais un sacré challenge...

Qu'est-ce que la Global Game Jam ?

Il s'agit d'un tournoi a l'échelle mondial ou de petite équipe d'amateur du jeux vidéo vont s'affronter dans un concours contre le temps... Sur un thème imposé... Nous aurons 48h00 pour faire un jeux vidéo et pas une minute de plus...

Alors oui je stress, car je n'ai strictement aucune connaissance en la matière et je n'aurais que pour unique guide Kilirane qui va m'apprendre le metier sur le tas... Du moins je vais effleurer cette belle expérience dans un marathon des plus acharner.

La passion, l'energie et des expériences inoubliables m'attendent je pense... Mais surtout, une angoisse a surmonté... Montrer ma valeur sans aucune connaissance face a des personne dons c'est le metier...

Ca passe ou ça casse, mais cela restera un challenge que je veux affronter !!

----------------------------

----------------------------

Durant c'est 48h00, je vais aussi vous faire une série de mini vidéo de l'avancement du projet, des design artistique, des question posé, de l'avancé du développement, bref... Essayé de vous retranscrire cette expérience du mieux que je peux. Ce sera de très courte vidéo uploadé des que j'aurais un moment...

Si vous désiré suivre l'aventure, je vous invite a vous rendre sur ma chaine, car je ne pourrais pas passer sur le forum pour les poster.

Et surtout n'hesitez pas a commenter, nous ne pourrons peut-être pas tout lire, mais qui sait, vous aurez peut-être une idée de génie pour nous faire remporter ce tournoi.

Merci par avance de votre soutien et a très bientôt les amis en presque direct de la Global Game Jam \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Global Game Jam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Global Game Jam 2013   Global Game Jam 2013 348245pix2Ven 25 Jan 2013 - 10:22

On est avec toi Psyho! Je suis sûr que tu vas t'en sortir! :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Global Game Jam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Global Game Jam 2013   Global Game Jam 2013 348245pix2Ven 25 Jan 2013 - 15:18

Bonne chance à vous deux, j'suis sûre que vous aller faire un truc qui déchire du slip.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Global Game Jam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Global Game Jam 2013   Global Game Jam 2013 348245pix2Ven 25 Jan 2013 - 15:20

vous avez intérêt de tout défoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Game Jam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Global Game Jam 2013   Global Game Jam 2013 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Game Jam 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME] Realm of The Mad God
» L'avenir du Game Design
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2
» Présentation de la Game Gear ( GG )
» Paris Game Week 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: