Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ZYR Family débarque en vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

La ZYR Family débarque en vidéo ! Empty
MessageSujet: La ZYR Family débarque en vidéo !   La ZYR Family débarque en vidéo ! 348245pix2Mer 27 Fév 2013 - 19:32

Bonjour bonsoir à tous !

Ca y est, mes potes et moi nous mettons aux vidéos !

Ca se passe ici : https://www.youtube.com/user/ZYRFamily

Vous y trouverez un peu de tout, c'est avant tout pour pouvoir partager entre nous, et s'essayer au YouTubage.

Au programme pour l'instant, vous trouverez du Halo 4, du Trials Evolution, du BlackOPS 2, du Tenchu Z.

Une vidéo sur nos réalisations de Minecraft devrait arriver, aussi pour fournir le topic que j'avais créé.

Oui, ce n'est pas très rétro, mais ça viendra un de ces quatre.

Si je poste sur le fofo, c'est aussi pour que vous donniez vos impressions, remarques, dans le but de nous améliorer, car on est jamais parfaits (on en est même très loin), et j'ai gardé de bons souvenirs de nos précédents échanges, je sais qu'ici on s'y sent très bien !

D'ailleurs je m'en veux de ne pas venir plus souvent (tiens, pourquoi ne pas mettre en place une newsletter d'actu ?), et je passerais vous faire un coucou plus fréquemment !

J'attends vos réactions, n'y allez pas de main morte, que ce soit sur le contenu des vidéos, le montage, le fond, la forme, bref, faites vous plaisir, on accepte la critique avec plaisir, on a conscience qu'elles font avancer !

Bécos mes bellos et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
La ZYR Family débarque en vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Yoda
» Le vintage débarque dans les salles de vente aux enchères...
» Compliation de mes meilleur video
» [Quick Test] Goof Troop - Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose ! - Addams Family Values
» Les métiers du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: