Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !

Aller en bas 
+3
KEN
Anarkange
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 18:19

Je créé ce topic basé uniquement sur des musiques de jeux vidéos, que ce soit original ou en remix.

Pour commencer je vous propose ma playlist youtube (requis d'être inscrit :/) d'une trentaine de musiques, qui j'espère va plaire à beaucoup de monde ^^
Pas mal de bon titres/remix y sont présents, on aime ou on aime pas. Bien sur je la remplie au fil du temps.

https://www.youtube.com/playlist?p=PLB13442E56760E7EF

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:25

je suis fan de ta playlist , t'a de très bon goûts I love you ( FFVI en premier en plus cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 21:00

LA MEILLEURE VERSION DE L'OPERA DE FFVI (cherchez même pas ailleurs je vous dit que y'a pas mieux ^^ )





(allez moi ça me donne presque envie de verser une p'tite larmouillette tellement c'est beau )
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 0:47

AH je savais bien y avait un topic de ce genre Laughing (merci Shika lol)

Tain FF6 version Opera Live est vraiment monstrueux!! Shocked Je vais quand même poster mes zic de Zelda WW que j'aime même si j'me sens tout p'tit là What a Face M'ettonnes y a personne qui poste ptdr

Dragon Roost Island



Molgera Battle Theme I love you



Makar's Prayer



Wind Waker Theme I love you



Legendary Hero ^^

Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 2:30

le concert FF6 tue c'est clair. j'ai pas encore écouté les tiennes ken, je me réserve pour demain.

De zelda j'aime bien celle là :



Sinon, ma musique de jeu vidéo préférée tous genres et tous supprts confondus :



C'est vraiment incroyable ce que pouvait faire la nes en matière de musiques... la master system et même la pc-engine étaient complètement larguées... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Mar 2 Aoû 2011 - 3:19

Excellent tes sons l'pxl cheers J'en redemande pig Les episodes DS de Zelda et Twilight Princess que je n'aime pas (j'ai essayé jusqu'au temple du feu quand même loul) je ne les ai pas fait Embarassed Ce sont bien les seuls avec les episodes CDI Razz Et le 2eme map de Zelda 1 pas terminé non plus Rolling Eyes

Bref,
Citation :
la master system et même la pc-engine étaient complètement larguées...
Euh... Master System peut-être mais PC Engine je ne sais pas ptdr



Pour rester dans l'esprit NES j'ai du classique mais de la bonne classique Laughing Du Castlevania 2 que j'aime parmi tant d'autres I love you

The Silence of the Daylight



Bloody Tears I love you




Et une que j'adore de Castlevania aussi c'est sur le premier episode GB I love you (pour rester dans le son midi mdr) :

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 13:00

Allez hop petit deterrage Laughing Avec de l'actu en + ^^ Extraits de l'OST de Xenoblade Chronicles sur Wii 8) Mais tout le pack est vraiment très reussi !! Cela ne m'etait plus arrivé depuis les OST PSOne de Chrono Cross, Vagrant Story, Legend of Mana & Cie study Déchire sa race ^^ :

Main Theme



Confronting an Ennemy



Gaur Plain I love you I love you



Special

Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 13:07

Il me tarde vraiment que la Wii U sorte que je puisse enfin jouer à Xenoblade qui trône sur mon étagère depuis quelques semaines....

j'ai pas envie d'investir dans une Wii alors que la U sors l'année prochaine.

En tout cas les musiques sont vraiment belles ! je les avais téléchargées sur le site de nintendo gratuitement avec l'enregistrement de mon xenoblade sur le club nintendo. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 13:11

ca depend, la wii U n'etant pas compatible jeux GC ca ne m'interesse pas par exemple ^^ ... Sinon oui l'OST est magnifique c'est fou ca que ce soit au niveau du jeu ou de l'OST on avait pas eu ca depuis 10 ans dans un RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Jeu 13 Oct 2011 - 13:12

Ouah, Lost Odyssey, ma laissé un impérissable souvenir quand même que ce soit au niveau du jeu, du scénario, de la fin, ou de son OST de fou !

Pour la Wii U, c'est vrai qu'elle n'est pas compatible Gamcube mais je n'ai aps de jeux GC. J'en ai eu. mais s'il me revient un jour l'idée d'en racheter, je racheterai une GC pour 10€, ça ne se vend pas plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazeol
°
°
Yazeol


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Auvergne (03)

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Sam 10 Mar 2012 - 20:35

The Legend of Zelda - The Wind Waker Symphonic Movement:



La même que celle de Ken, mais en version orchestrale et avec quelques rajouts.
Ce CD est extra, les musiques sont magnifiques... J'ai envie d'y jouer maintenant, c'est malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003643086500&sk=wa
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Sam 10 Mar 2012 - 20:58

Pour l'avoir entendu au Vidéo Game Live, c'est une tuerie. L'orchestration est superbement orchestré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yazeol
°
°
Yazeol


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Auvergne (03)

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Sam 10 Mar 2012 - 21:19

Ca devait être magique avec les images du jeu et en direct, chanceux va je t'envie ! Rolling Eyes
L'orchestre à fait un bon boulot, ils ont réussis à m'emporter, j'ai même eu des flashback du jeu, c'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003643086500&sk=wa
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2Lun 26 Mar 2012 - 21:51

Kaze Yo Tsutaete (Buster Core Meltdown Remix) écoutez moi ça du Megaman mais juste somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !   Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de jeux vidéos à consommer sans modération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Vidéo - Quand les musiques de jeux vidéos "empruntent" à d'autres musiques
» BGO - Reprises de musiques de jeux retro
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Des jeux vidéos, des sentiments
» Les Chroniques du TechnoWolf - Adaptations Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: