Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 22:05

Hallucinant même comme Bonus...Imaginez-vous à la place d'un joueur qui n'est pas au courant de cette possibilité offerte...

Oui j'imagine bien l'impatience de voir les gros buldozers de nintendo arriver! je n'ai pas jouer à un nouveau Zelda depuis un certain temps (depuis windwacker) et je me verrais bien me remettre sur un Zelda!

Métroid ? J'ai "honte" de le dire, mais je n'ai jamais réussit à finir un métroid en 3d Laughing
Métroid prime1 : Je ne battais pas le boss de fin, et le trajet assez long qui menait à son combat m'avait un peu rebuté! Mais le jeu est exceptionnel.

Métroid Prime II echoes : Bloqué par un horrible bug sur une porte qui n'a jamais voulu s'ouvrir...
Je me sens revanchard!

Mario Kart? Je n'ai pas exploité un Mario Kart en profondeur depuis la version N64, pourquoi pas celui-ci?

Un Lylat wars? Oula, c'est clair que la je suis très vite intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 22:11

Et un smash bros! ca peut être totalement fou! genre avec quatre joueurs et un mec au gamepad qui aurait une incidence sur la fight via l'écran tactile Smile
Lylat Wars avec gestion de la gyroscopie ça peut être pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 22:30

J'ai laché les jeux de bastons depuis longtemps...Depuis Street Fighter Alpha III sur PS1.
C'est mon dernier achat d'un jeux de combat.
En fait je joue à ces jeux la sur kawaks (émulation arcade).
Smash Bros, je n'ai jamais osé acheter cette série car je n'ai jamais réussis à m'en imaginer le gameplay.
Il faudrait que j'y joue un jour chez quelqu'un, peut être aimerais-je, qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 22:45

Pour tous les jeux nintendo je ne me fais pas trop de soucis, on a rarement été deçus. D'autant plus qu'avec retro studio les licences prennent un gros coup de fouet et de jeune à tous les coups (je place peut etre la barre tres haute pour mes attentes mais bon).

Ce qui risque de manquer est l'implication des éditeurs exterieurs, c'est pour ça que quand j'ai appris pour bayonetta 2 j'ai presque versé une larme (un des jeux sur lesquels j'ai le plus pris mon pied sur 360). Et j'espere donc, en plus du fait que le jeu soit à la hauteur du premier, qu'il montrera la voie aux autres editeurs.

Apres, le risque est qu'ils nous resortent, pour la plupart, des jeux baclés.

Mais j'ai confiance, j'y crois, je suis fan de big N depuis ma NES et l'école primaire. Ca ne m'empechera pas non plus de recuperer plus tard la prochaine xbox.


PS : et j'ajouterai egalement qu'ils vont devoir assurer dans l'utilisation du gamepad, que ça ne fasse pas un gros flan. Bien beau des faire des jeux excellents mais c'est pour jouer des manière classique avec le controller pro elle n'aura plus rien pour se différencier du reste en dehors des licences N.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 0:19

Moi ce que je voudrais vraiment ce serait un vrai nouveau starfox, pas une énième réedition de la version 64 et pas non plus une daube style starfox adventures. Ce qui serait génial: une nouveauté reprenant les bases de sf64 mais rajoutant du contenu et une nouvelle storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 0:30

Que Starfox Adventures n'ai pas correspondu à tes attentes c'est concevable, mais de là à le qualifier de daube je te trouve un peu dur tout de même. Je l'ai trouvé plutôt bon, perfectible mais bon.

Les phases de shoot sont plutôt anecdotiques il est vrai, mais étais-ce le but premier du jeu? Non, je pense que c'est un jeu sans prétention qui aurait demandé à être un peu plus peaufiné, du made in Rareware comme en trouve plus sur Nintendo malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 0:55

Starfox adventures c'est dinosaur planet avec l'univers de starfox. Je crois que c'est ça qui m'a refroidis.
Après c'est pas un jeu "trop horrible", j'ai juste pas pesé mes mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 18:51

Hé dites j'ai un petit problème non non en fait un assez gros problème : Je n'arrive pas à me connecter via Wi-fi je n'arrive même pas à avoir un point d'accès avec ma box alors que j'y arrivé avec la Wii ! Donc à quoi c'est dû si vous avez une idée pour résoudre ce problème merci de me la faire parvenir ! Very Happy

Merci d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 19:41

tu n'arrive pas à détecter ta wifi sur la wii u ? si c'est le cas est ce que ton réseau wifi est bien activé?
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 19:51

Oui oui j'y arrive avec mon portable et avec ma wii ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 20:58

Est ce que ta box est nouvelle? Ou l'as tu déjà utilisé en live?

Car si elle est nouvelle il te manque peut-être ceci: http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/1965354_-xbox-360-wireless-lan-adapter-n-microsoft.html

Sinon je ne vois vraiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 21:12

Je sais que j'ai eu des problèmes pour me connecter au début mais je captais quand même les réseaux. T'es chez numericable? IL parait que ça couille chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 21:56

Nan en fait je suis chez sfr et elle assez vieille donc je sais pas si c'est dû à ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JackSolo
°
°
JackSolo


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 22:58

Chez ma mère j'ai galéré à me connecter.(orange)
En fait elle trouvait le réseau mais n'arrivait pas à se caler dessus, en fait il faut mettre la sécu de la box en wep, en wpa la wii u a rien voulu savoir.
Chez moi en wep avec numéricable pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 7 Jan 2013 - 23:21

Hum, chez moi j'utilise une clef wpa "personnel" sans souçis! Opérateur Free.
Peut être tenter un cryptage différent, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 13 Jan 2013 - 21:53

je viens de finir zombi U avec la pire fin bien entendu et franchement je suis un peu déçu enfin surtout frustré de la dernière parti du jeu car la difficulté est très mal dosé c'est limite du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 13 Jan 2013 - 22:03

Ha ? genre de ultra facile a ultra impossible ?
et sinon niveau gameplay/maniabilité avec la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 13 Jan 2013 - 22:39

c'est pas ultra impossible c'est juste que sans trop spoiler ça passe trop vite de survie à action et le gameplay est pas fait pour l'action donc tu meurt plus facilement et ça t'énerve et frustre très vite

sinon j'ai bien aimé la nouvelle expérience que nous propose le jeu ça ouvre de nouvelle possibilité de gameplay ,malheureusement c'est juste ça que propose ce jeu car l'histoire bah il y en a pas et d'un point de vue technique il est bien a la traine.

Un truc tout con par exemple : les temps de chargement pour l'ouverture des portes car pendant que ça charge le jeu continu toujours, donc des fois tu te fait tuer connement par une horde de zombie car tu es bloqué à une foutu porte qui ne s'ouvre pas et ou tu vois écris à l'écran "chargement en cour"
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 13 Jan 2013 - 23:03

A effectivmeent le coup des porte, c'est vraiment une connerie d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Dim 13 Jan 2013 - 23:12

C'est vrai que la fin est tendue la première fois! enfin même la deuxième, elle a mis mes nerfs à rude épreuve lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 14 Jan 2013 - 7:57

Psyhodelik a écrit:
A effectivmeent le coup des porte, c'est vraiment une connerie d'idée Laughing

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une idée qui fasse partie intégrante du gameplay.
Le souçis vient de la programmation du jeu et de la façon dont les loadings sont gérés. On a l'impression que le jeu se charge au fur et à mesure.

Berurrier n'a pas eu de chance, car en plus de 12 h de jeu sur zombi U, je n'ai jamais été confronté à son cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Lun 14 Jan 2013 - 12:31

Citation :
Berurrier n'a pas eu de chance, car en plus de 12 h de jeu sur zombi U, je n'ai jamais été confronté à son cas de figure.

Ca m'est arrivé une fois, mais quand tu tiens ton perso trois ou quatre heures c'est assez rageant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
GranKorNichon
°
°
GranKorNichon


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Jeu 17 Jan 2013 - 3:06

La Wii U est une console qui a, je pense, de l'avenir.

Tout le monde hurle au scandale quant à la puissance de la machine en prévision des bécanes de demain mais je crois que sa technique modeste risque d'être synonyme de réussite. Je m'explique:

Réaliser un jeu, c'est une chose. Réaliser un jeu en investissant et en espérant être au moins remboursé en est une autre. Il est en effet extrêmement coûteux et, donc, risqué de se laisser aller dans le développement d'un jeu qui n'est pas connu d'un large publique. On le voit avec les suites de suites et autres spin-off... sans même parler des remakes, reboot, ré-édition.

Lorsqu'on a aussi de la fierté extrême et qu'on ne veut pas baisser son pantalon à se payer un moteur, on développe son propre moteur. Le problème, c'est qu'il faut le rentabiliser et donc sortir une trilogie (Final Fantasy XIII).



Seuls les gros studios aux licences fortes sont clairement à l'abris mais, comme à chaque changement de génération, il va y avoir des morts.


Alors, quand même des développeurs comme THQ doivent fermer boutique, on annonce les "Next Gen" comme plus puissante que la génération actuelle, qu'est-ce que fait Nintendo ?
-> "Ok les gars, vous pouvez continuer à développer chez nous"


Les gens ont la mémoire courte car c'est un scénario déjà vu: durant le début de la génération HD, les développeurs japonais sont massivement allés développer sur console portable (la PSP et, surtout, la Nintendo DS).
Aujourd'hui, la technologie des consoles HD est moins chère et ils peuvent donc y aller sans trop de risque.


Avec, en plus, les possibilités originales du Gamepad, il n'y a aucune raison de se priver. Dans ma tête, la Wii était la NES du siècle et la Wii U en sera la SNES. Je prends le risque d'avancer cela.
merilefou




D'autant que Sony va bientôt crever (même si la filiale jeu vidéo se porte très bien), Microsoft va vouloir nous vendre sa "boite multimédia" dans notre frigo avec Windows 8 intégré et Nintendo continuera d'être un constructeur de jeux vidéo.



Le pire, c'est que je suis loin d'être un N-Sex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lejambonneau
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Jeu 17 Jan 2013 - 8:06

GranKorNichon a écrit:
La Wii U est une console qui a, je pense, de l'avenir.

Tout le monde hurle au scandale quant à la puissance de la machine en prévision des bécanes de demain mais je crois que sa technique modeste risque d'être synonyme de réussite.

Peut être mais une démo technique de suite aurait été appréciable... je ne parle qu'en argument de vente ici (ne me reparlez pas du prix, j'ai compris ça...)

GranKorNichon a écrit:

Je m'explique:

Réaliser un jeu, c'est une chose. Réaliser un jeu en investissant et en espérant être au moins remboursé en est une autre. Il est en effet extrêmement coûteux et, donc, risqué de se laisser aller dans le développement d'un jeu qui n'est pas connu d'un large publique. On le voit avec les suites de suites et autres spin-off... sans même parler des remakes, reboot, ré-édition.

Avec lesquelles je n'ai aucun problème...

GranKorNichon a écrit:

Lorsqu'on a aussi de la fierté extrême et qu'on ne veut pas baisser son pantalon à se payer un moteur, on développe son propre moteur. Le problème, c'est qu'il faut le rentabiliser et donc sortir une trilogie (Final Fantasy XIII).

Donc tout les Final Fantasy vont avoir une trilogie désormais...... omg....


GranKorNichon a écrit:

Seuls les gros studios aux licences fortes sont clairement à l'abris mais, comme à chaque changement de génération, il va y avoir des morts.


Alors, quand même des développeurs comme THQ doivent fermer boutique, on annonce les "Next Gen" comme plus puissante que la génération actuelle, qu'est-ce que fait Nintendo ?
-> "Ok les gars, vous pouvez continuer à développer chez nous"

Ceci explique Modern Warfare sur Wii et sur DS ! AAAAH !!!

GranKorNichon a écrit:

Les gens ont la mémoire courte car c'est un scénario déjà vu: durant le début de la génération HD, les développeurs japonais sont massivement allés développer sur console portable (la PSP et, surtout, la Nintendo DS).
Aujourd'hui, la technologie des consoles HD est moins chère et ils peuvent donc y aller sans trop de risque.


Avec, en plus, les possibilités originales du Gamepad, il n'y a aucune raison de se priver. Dans ma tête, la Wii était la NES du siècle et la Wii U en sera la SNES. Je prends le risque d'avancer cela.
merilefou

MER IL ET FOU !!!!!!


GranKorNichon a écrit:

D'autant que Sony va bientôt crever (même si la filiale jeu vidéo se porte très bien)

Quoi ?

GranKorNichon a écrit:

, Microsoft va vouloir nous vendre sa "boite multimédia" dans notre frigo avec Windows 8 intégré et Nintendo continuera d'être un constructeur de jeux vidéo.

NOOOOOOOOON !!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! PAS WINDOWS 8 !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GranKorNichon a écrit:

Le pire, c'est que je suis loin d'être un N-Sex

... N-sex ?... vraiment ? Mec, j'te vole ton expression.


Bon sinon, ne t'inquiètes pas pour Nintendo et son côté constructeur de jeux vidéos uniquement, ils ont des investissements ailleurs aussi, ils sont actionnaires majoritaires de plusieurs équipes de sports, quelques ports de plaisance et un fabricant de souris optique. Ils sont pas cons non plus, s'ils avaient réellement été "les petits artisans du jeu vidéo" ça fait longtemps qu'ils seraient mort...


Bon, maintenant file te présenter et aussi lire mes articles, grand cornichon !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2Jeu 17 Jan 2013 - 8:39

C'est toujours un immense régal de lire le TechnoWolf ptdr

I love you techno :pv:

Sympa ta petite intervention GranKorNichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 6 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: