Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:30

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31778_nintendo_direct__ou__quand__comment_.htm

Celle là vous l'avez pas vu ? C'est elle qui m'a tout appris sur cette console ! Je pensais que tout le monde était au courant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:39

Bon ba j'ai pas compris ce qui c'est passer...

J'étais la dessus -->

et ma carte bleue est tombé sur le clavier en composant elle meme sont numero et a rebondi sur entré pour validé...

Bref pas de bol, la flemme d'annulé la commande... Evil or Very Mad

Mechante carte What a Face


Dernière édition par Psyhodelik le Dim 16 Sep 2012 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:44

GG la carte ! Razz Tu me la donnes en espérant qu'elle réitéreras le même exploit ! Razz Donc tu te la commande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:45

le lien ne marche pas tu as préco quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:48

La wii U noir 32go avec Nintendo world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:49

Hé le grincheux il marche très bien ce lien ! Sinon tiens :
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:56

Il parler de mon lien a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:58

j'hésite entre celui là et celui avec zombi U car j'ai l'impression que la seul différence avec c'est deux pack c'est le jeu à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:59

Oui bah j'avais compris ...... Mais pourtant chez moi il marche ! ^^' ( <- Et je suis sérieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 13:19

le zombie m'attire pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 20:14

je suis faible je viens de précommander le pack zombi U sur cultura avec leur offre d'un jeu offert entre nintendo land et new super mario bros U pour toute précommande d'un pack de la wii U
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 21:09

Mais non tu as bien fait ! Very Happy La vidéo et très persuasive et en plus je pense vraiment qu'ils vont tapé fort sur cette console ! Ils ont dû avoir peur des échos de la Wii je pense et ne veulent pas réitérer le même exploit ! C'est mon avis après on verra bien la Mablette en main hein ? Wink

Par contre j'aimerais vraiment un avis de toi dès que tu l'auras cerné ! Fin comme tu veux moi après je m'en fiche ! Mais j'aimerais bien quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 21:29

ouep pas de soucis après ça ce trouve je ne l'ouvrirais qu'a noel à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 22:14

Un zelda est il prévu sur cette machine? un métroid?

Si certains des gros hits traditionnels venaient à sortir...Je pourrais me laisser tenter(je ne me suis pas acheté de nouvelle console depuis un sacré paquet d'année), mais disons que je n'ai aucune idée de ce que vaut cette machine...

J'entends parler de bayonetta et zombie, mais ces deux titres ne m'évoque rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 22:21

MDV' Si tu veux te faire un avis sur cette console regarde la vidéo en haut de la page ! Smile Mais oui je pense que tu devrais te la prendre ! Et oui ils ont annoncé tous sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mar 18 Sep 2012 - 22:34

le zelda c'est obligé en plus ils avaient sortie une vidéo sur les performance de la wii u en montrant link en action par contre pour métroid je ne sais pas mais je pense


voila la liste des jeux prévu d'ici mars 2013 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061329-wii-u-le-plus-gros-line-up-de-l-histoire-de-nintendo.htm
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 10:33

le monsieur (moi)
il est pas convaincu
chuis ptet un vieux con mais sur wii a part quelques titres, je me suis globalement emmerdé

les trucs qui m'ont fait rêver se nomme starcraft 2 et diablo 3;)

la je trouve pas ça hyper beau (la mario wii u meme super smash bros brawl etait plus jolie)

donc bon deja avec la wii les jeux c'etait pas terrible niveau graphisme, ils vont pas nous refaire le coup de vendre une technologie obsolete

et pour la mablette, n'etant pas un feru de tv, j'en aurais probablement pas l'utilité

donc pour l'instant ce sera sans moi

a voir dans l'avenir si ca me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 12:47

Moi je suis pleinement convaincu et j'ai déjà exprimé mon point de vue, et déjà a nombreuses reprises défendus les bons jeux de la wii.

Mais je vais la refaire : La Wii est la console qui a tout démonté sur cette génération actuelle, elle a littéralement poutré la sbos360 et la PS3 en prenant les 2/3 du marché juste pour elle.

Sur cette wii les gamers n'ont pas compris que tout les jeux ne leurs étaient pas destiné, en effet il y a une recrudescence de jeux familiaux, pas mauvais, mais pas dans les attentes d'un gamer.
Pour autant il ne faut pas les considérer comme mauvais parce qu'ils ne nous sont pas destinés.

De plus j'ai déja défendu le bon catalogue : matroid prime 3, the last story, xenoblade, zack et wiki, les deux marios galaxy, deux zeldas, new mario wii, fragile dreams, smash bros brawl,....
BREF ! même pour un gamer il y a de quoi faire :o


Mais la avec la wii U le constat est différent, la wii U c'est une wii qui reste ouverte aux casuals MAIS qui s'ouvre encore plus aux gamers ! de plus elle ajoute un écran tactile ce qui ouvre aux mêmes styles de gameplay que la DS.

Côté technique elle est plus puissante qu'une xbox 360, et c'est clair qu'elle sera la moins puissante des nouvelles générations, mais venant de fervants de retrogaming comme vous j'ose espérer ne pas entendre que les meilleurs graphismes font les bons jeux. N'oublions pas qu'en mon sens c'est une bonne direction artistique qui prévaut sur une quantité de polygone.

Donc en gros cette wii U elle va comporter totu comme sur la wii, tout pour les casuals gamers, du just dance, du wii fit, .. . Mais en plus elle auras les jeux gamers nintendo mario, zelda, ET les jeux multiplateformes : mais avec une jouabilité accrue grace a l'éran tactile.

En gros la wii U auras les même jeux que ces concurrentes, mais avec des éléments en plus, ET toute la dimention casual concervée.

Du coup on est face a un gros tacnk qui va venir prendre tout le marché de la prochaine génération.

Et en plus de ca pour couronner le tout elle arrive un an avant la concurrence ! bref, autant vous dire qu'lele sera parfaitement installée au moment de la sortie de la concurrence, et également conaissant nintendo il sortirons un gos jeu a ce moment pour dissuader les acheteurs de la concurrence et les ramener chez eux.

Et une fois qu'elle sera bien installée, les développeurs iront naturellement vers la wii u, qui propos plus de public et moins de coup de prod (moins HD que les autres nouvelles next gens)

zebassprophet a écrit:

la je trouve pas ça hyper beau (la mario wii u meme super smash bros brawl etait plus jolie)

donc bon deja avec la wii les jeux c'etait pas terrible niveau graphisme, ils vont pas nous refaire le coup de vendre une technologie obsolete

Ne confond pas direction artistique et quantité de poly :o

Il y a de beaux jeux wii, certes pas HD, et il y a des jeux moches sur les plates formes HD.


Bref pour finir : Songez a la PSVita, les gamers la défendaient énormément avant sa sortie. Maintenant ils ont tous acheté une 3Ds, les productions psvita sont annulés pour etre portés sur 3DS. Pourtant la 3Ds est moins bonne graphiquement. Mais les chiffres sont la : 300 000 PSvita contre 5 000 000 de 3Ds, ca parle....

Enfin wait and see comme on dit, mais a voire quel es précommandes de la wii u aux us sont déjà en rupture de stock, je pense que ca va cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 13:16

De toutes façon en regardant l'histoire de Nintendo, il ont toujours remporté la bataille avec des graphismes moins bon comme la Gameboy avec un ecran vert kaka face a la grosse Game Gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 10:51

oui, sur du portable pour des raisons de durée de batterie

bon autrement sur google a wii u et avis
on est le premier résultat hors video cheers

Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 10:59

¨Ca c'est la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 12:44

La Wii U c'est pour bientôt. la mablette a une classe folle, maintenant la question est de savoir si Nintendo va mettre le gros paquet sur ces licences!

A l'époque de la N64, Nintendo avait pris le temps d'optimiser des jeux comme Zelda ou mario 64 afin qu'ils créaient la sensation à leur sortie. il serait appréciable qu'ils en fassent de même sur la WII u avec zelda et métroid et je n'oublie pas starfox.

Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 23:54

même avis pour moi aprés avoir vu les pubs

bof

autant la wii me semblait prometteuse (et n'a pas répondu à mes attentes)

autant la l'argument "si vous voulez regarder la tv et jouer c'est possible"
ne me touche guere

j'ai un smartphone/portable/mot croisé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 1:29

J'ai précommandé l'édition collector (version noir avec Zombi u) je vous ferai un ptit teste / deballage en photo car je ne suis pas doué en video lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2Jeu 22 Nov 2012 - 2:35

zebassprophet a écrit:

j'ai un smartphone/portable/mot croisé pour ça ^^

Hi hi.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: