Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ta carte d'identité vidéoludique

Aller en bas 
+33
AeroGrunt
Loucay
Demon2Shonan
cityhunter
kaz76700
Nicoscolosse
angerfist62820
Mdvgdalpha
TechnoWolf
Cash
Soriku
JackSolo
melvin
banane_magique
RetroMike
orugari
Rezard
pxl
darkarthur
EpicPeach
Anarkange
Jancky
juju_splinter
zebassprophet
Lowren
berurier01
Shika
Mégamou
ivankaiser
eter
Psyhodelik
KEN
Yo-Dan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 19 Juil 2012 - 21:14

L'important, c'est pas d'avoir la plus grosse (collection), c'est d'y avoir des jeux qu'on aime: la preuve, tu n'as pas encore connu de daubes, et bah moi si mdr

En tout cas, jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 19 Juil 2012 - 22:06

Heureux que Nier t'es plus a ce point Loucay Smile
On a un vampire parmis nous les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 19 Juil 2012 - 22:59

banane_magique a écrit:
L'important, c'est pas d'avoir la plus grosse (collection), c'est d'y avoir des jeux qu'on aime


On qui nous ont été volé...
Revenir en haut Aller en bas
AeroGrunt
°
°
AeroGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2012

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 16:37

Pseudo : AeroGrunt
Âge : 17
Un surnom ? : Aero dans la vie courante
Tes trois consoles favorites : PS1 - PS2 - Snes
Ton Top 10 pour chacune d'entre elle :

Je ne saurai faire un top 10 donc je vais plutôt déballer des titre sans prendre compte du classement..

PS1 : Tombi! - The adventure of Little Ralph - Metal Gear Solid - Crash Bandicoot - Lunar - Crash Team Racing...

PS2 : Canis Canem Edit - Gun - Red Dead Revolver - Ico - Def Jam Fight for NY - Vice City - Kya - Devil May Cry - Sotc...

Snes : Chrono Trigger - Secret of Mana - Earthworm Jim - Donkey Kong Country - Mega Man X...

Ton perso' de jeu vidéo préféré : J'hésite entre Chrono et Donkey

Le perso' de jeu vidéo qui te gave : Mario.. Comme beaucoup j'imagine ^^

Ton plus gros défaut de gamer : Perfectionniste, je doit terminer un jeu à 100% quoi qu'il arrive, et j'arrive du coup à me lasser du jeu à force d'y jouer pour une statistique inutile

Ta principale qualité de gamer : Bah..Perfectionniste aussi, ça à du bon de terminer des jeux à 100% quelque part ^^

Tes dix thèmes musicaux préférés :

Oula comme les jeux vidéo je ne pense pas classer les ost ! Alors...

L'ost Chrono Trigger - L'ost Secret of mana - L'ost Donkey Kong Country - L'ost ICO/Sotc - L'ost Chrono Cross - L'ost Gun - L'ost Canis Canem edit (car les musiques sont simple mais l'ambiance omniprésente)

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister :

Un jeu dont vous êtes le héro, comme les livre que l'on pouvais voir quand on été petit ^^
Ou l'on contrôle le scénario ainsi que la pensée du personnage

Ta plus grande déception de gamer : Nintendo, ils se faisaient tout le temps la guerre, mais Sega est bel et bien mort.. Et Nintendo meurt de plus en plus donc la guerre n'aura servi qu'a rien.. Deux grandes boites de JV qui aurait du s'entraider..

Il y a aussi la descente aux enfers de la boite Rareware qui ne fait plus rien ou peu depuis la 64...

Ta plus agréable surprise de gamer ? Les easter eggs, c'est toujours un grand moment d'en découvrir un Wink

Ta daube préférée : La Xbox 360, un exellent cale-pied (Salut Psyho Razz )

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer : Gun, détruit par la presse il reste excellent

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer : Mario, c'est plus le personnage qui me dérange, je hais les italiens et encore plus les plombiers Evil or Very Mad

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant : Mirror's edge, cela m’insupporte de regarder un test de ce jeu quand le type joue bien plus mal que moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 20:39

C'est très intéressant ce que tu as écris Grunt! Smile

Je vois que tu n'arrives pas à classer des musiques et des jeux vidéos, je te comprend parfaitement! Wink

Tu es perfectionniste! C'est bon à savoir ça! ^^

Tu es allé un peu fort sur "ta daube préféré" ^^ (Pauvre Psyhodelik Razz ^^)

Bon ba, il va falloir que quelqu'un fasse un test de Mirror's Edge où quelqu'un joue comme un noob au jeu alors! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Sam 28 Juil 2012 - 12:39

AeroGrunt a écrit:
[b][color=cyan]Il y a aussi la descente aux enfers de la boite Rareware qui ne fait plus rien ou peu depuis la 64...

le dernier jeu de studio culte Rare était pour la GameCube c'est FoxMcloud Adventure son dernier hommage a la firme nintendo .
cette jeu et tout simplement mythique pour la défunte console de nintendo, rien de voir la finesse du graphique que nous serons submergé par le jeu [ les poils de Foc sont tellement réel quand aura du mal se croire dans une jeu ] , bon seul le graphique ne peut rien faire y a aussi le scénario très solide, la dernière production de Rare et une petite bijou pour tous les amoureux de Nintendo moi y compris .
mais bon microsoft a finalement fini par racheté cette merveilleuse boite de production .

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 StarFox%20Adventures%20Intro[img][/img]

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Starfox-adventure-1
Revenir en haut Aller en bas
AeroGrunt
°
°
AeroGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2012

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Sam 28 Juil 2012 - 14:54

J'ai déjà entendu parle de ce jeu mais n'ayant que très peu jouer à la GC il m'est impossible de parler dessus
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Sam 28 Juil 2012 - 18:42

AeroGrunt a écrit:
J'ai déjà entendu parle de ce jeu mais n'ayant que très peu jouer à la GC il m'est impossible de parler dessus

j'ai presque terminé le jeu en entier je peux reprocher seulement l’inexistence des quêtes annexes .
mes bons le jeux et cheers essayer c'est de l'adopter .
Revenir en haut Aller en bas
AeroGrunt
°
°
AeroGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2012

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Lun 30 Juil 2012 - 0:01

Je l'essayerai en ému si l'émulateur GC est pas trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 18:45

C'est à mon tour de faire ma "carte d'identité vidéoludique" ^^

Pseudo: Superbabou77

Âge: 17 ans

Un surnom? Babou

Tes trois consoles favorites: Xbox 360, Gamecube et... je ne sais pas ^^

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle:
Ca va être dur de faire un top 10 pour chacune d'entre-elles mais bon, je vais essayer de le faire ^^

Top 10 de mes jeux Xbox 360 préférés:
1. Warriors: Legends of Troy (c'est un coup de coeur pour moi!)
2. Gears of War 3
3. Gears of War 2 et Gears of War (car je ne peux pas les départager ^^)
4. Saints Row: The Third
5. Saints Row 2
6. Nier et Pure (ce sont deux jeux vraiment biens!)
7. Virtua Tennis 3
8. Fable II
9. Test Drive Unlimited 1 et Test Drive Unlimited 2 (car je ne peux pas les départager ^^)
10. Call of Duty 2 et Call of Duty 3 (car je ne peux pas départager ces 2 jeux ^^)
(évidemment, ce top 10 peut changer au fil des années ^^)

Top 10 de mes jeux Gamecube préférés:
1. FIFA Street 2 (c'est le meilleur jeu de foot de rue selon moi!)
2. Super Smash Bros Melee (c'est pour moi le meilleur jeu de combat que je connaisse!)
3. Spartan: Total Warrior
4. Spider-man 2
5. FIFA Street 1
6. Mario Kart: Double Dash!!
7. Mario Power Tennis
8. Beyond Good & Evil
9. La saga des The Legend of Zelda (tous les jeux sortis sur Gamecube)
10. FIFA 06
(c'est difficile à faire comme top 10 ^^)

Ton perso' de jeu vidéo préféré: Spartiate (Spartan: Total Warrior)

Le perso' de jeu vidéo qui te gave: il n'y a aucun personnage qui m'énerve ^^

Ton plus gros défaut de gamer: je n'aime pas les personnes qui quittent en plein jeu alors que je suis en train de gagner (malgré que je rage très rarement ^^)

Ta principale qualité de gamer: je suis persévérant

Tes dix thèmes musicaux préférés: Menu Theme (Gears of War 2), Main Theme (Gears of War 2), Main Theme (Gears of War), Summer Snow (Nier), Grandma (Nier), The Wretched Automatons (Nier), The Prestigious Mask (Nier), Emil ~ Karma (Nier), Castle Jam (Stronghold) et Final Fantasy ~FFXII Version~ (Final Fantasy XII).
(je précise que ce ne sont pas les seuls thèmes musicaux que j'aime: j'ai dû chosir 10 excellents thèmes musicaux ^^)

Ton fantasme vidéoludique: ça serait un beat'em all qui aurait une superbe bande-son, une sublime histoire (fictive ou non) et où on pourrait faire des combos de malades avec un personnages qui auraient des armes de corps à corps supers (par exemple, une épée) dans l'univers de la Grèce Antique (ou dans l'univers médiéval).

Ta plus grande déception de gamer: Call of Duty Modern Warfare 3 (même si on me l'a prêté et que je ne l'ai jamais acheté ^^)

Ta plus agréable surprise de gamer: Warriors: Legends of Troy car je ne m'attendais pas à avoir un beat'em all qui ait un scénario (qui reprend vraiment bien l'histoire de la guerre de Troie) vraiment pas mal par rapport à d'autres beat'em all

Ta daube préférée: Call of Duty: Modern Warfare 3

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer: Astral (jeu indépendant sur le Xbox Live) car il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent le jeu et/ou qui ont joué au jeu ^^

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer: J'en ai pas ^^

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant: Warriors: Legends of Troy car je crois que je fais parti de ceux qui ont fini le jeu en expert (il faut vraiment avoir l'envie de jouer au jeu et il faut débloquer plein d'objet pour terminer le jeu en expert, croyez-moi! ^^).


Dernière édition par superbabou77 le Mer 1 Aoû 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 19:15

AeroGrunt a écrit:
Je l'essayerai en ému si l'émulateur GC est pas trop gourmand

non il n'est pas trop gourmand mais il exige une config plutôt moderne pour fonctionner convenablement .
un bon processeur minimum P4 ( 3.00Ghz ) 2Go Ram et une bonne carte graphique 128Bit qui gèrent le shader 2.0 minimum (envisager une 1Go moderne suffira ) .
mais bon tu n'auras qu'a chercher les Iso's en surfant sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 20:52

Le starfox adventure, je l'ai eu à l'époque, et il est d'une rare beauté!
En effet, une fois le jeu terminé, il n'y a plus grand chose à faire après...C'est d'ailleurs assez frustrant!
Mais c'est une très belle expérience à vivre et je me verrais bien y rejouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 17:39

Dis donc pour placer le Warriors devant tant de hit c'est qu'il ta vraiment marquer ^^
faut vraiment que je me le tente du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 21:22

Psyhodelik a écrit:
Dis donc pour placer le Warriors devant tant de hit c'est qu'il ta vraiment marquer ^^
faut vraiment que je me le tente du coup ^^

fais toi une essaie pour quoi pas .
y a aussi un tas de jeux qui méritent le détour
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 11:03

Psyhodelik a écrit:
Dis donc pour placer le Warriors devant tant de hit c'est qu'il ta vraiment marquer ^^
faut vraiment que je me le tente du coup ^^

Oui. Tu peux juste aimer le jeu (c'est un beat'em all assez répétitif mais défoulant en tout cas! ^^).
Si tu veux faire le jeu, je te conseille de faire le jeu en facile pour faire le jeu tranquillement Wink (sinon, tu peux essayer de faire le jeu en normal, voire en difficile si tu es un fou Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 13:08

ên normal ca devrait aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 23:42

J'ai jamais pris le temps de faire ma petite carte d'identité vidéoludique, et j'ai du temps, donc c'est partit !

Pseudo : Arqsyx
Âge : 19 ans
Un surnom : Rodrigo, Syx, Arq, QQumber.
Tes trois consoles favorites : CD-i, PS2, Gamecube.
Ton Top 10 pour chacune d'entre elle :
Bon je vais juste donner mon/mes jeux favoris pour chacune d'entre elle.

CD-i : Hotel Mario.
PS2 : Enfait j'en sais rien, le seul jeu qui m'a vraiment couper le souffle à une époque c'est BLACK. Mais en jeu favoris... j'en ai aucune idée. Persona 3 qui me vient à l'esprit.
Gamecube : Tales Of Symphonia, Super Smash Bros. Melee, Naruto Gekitou Ninja Taisen 4.

Ton perso' de jeu vidéo préféré : Comme ça... je dirais Squall Leonheart.
Le perso' de jeu vidéo qui te gave : Link
Ton plus gros défaut de gamer : Ma rage.
Ta principale qualité de gamer : Ma persévérance.
Tes dix thèmes musicaux préférés : Les 10, ça va être long, et je ne sais pas trop. Sinon... sans hésiter un de mes thèmes favoris.
Ton fantasme vidéoludique : Un rêve de gosse, un MMO Action RPG avec une projection du jeu réel, un truc à la .Hack pour ceux qui connaissent.
Ta plus grande déception de gamer : Les jeux récents sont inintéressants pour la pluspart.
Ta plus agréable surprise de gamer : La qualité des jeux indépendants.
Ta daube préférée : Hotel Mario, même si je le considère pas vraiment comme une daube, je dois reconnaître qu'il a ses défauts quand même (et des gros).
Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer : Final Fantasy X-2
Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer : Les Zelda en 3D.
Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant : I Wanna Be The Boshy.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 10:11

QQumber ptdr

Va falloir nous raconter ça plus en detail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 2:37

C'était mon ancien pseudonyme en réalité, mais je le trouvais pas assez... sérieux. Ducoup mes amis m'appellent encore "QQ" ou "QQumber", mais ça faisait très mascotte, j'aimai bien quand même Laughing .
C'est un jeu de mot entre "Q.Q" (le smiley qui pleure) et "Cucumber" (Concombre en anglais).
On jouait à un jeu en ligne only PVP avec un ami (Gunz : The Duel, vu que tu connais Psy Razz ), et "QQ" était un terme beaucoup utilisé pour dire à son adversaire qu'il pleure ou qu'il rage, pour justement le faire rager encore plus.
Et un jour bah ça m'est simplement passer par la tête de faire ce jeu de mot en plein Clan War, et c'est de là que tout est partit.
Mais ça fait partit du passé maintenant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 14:12

Pseudo : Tibleu

Âge : 19 ans

Un surnom ? : Dago car mes amies on l'air d'apprécier le préfixe de mon nom de famille Smile

Tes trois consoles favorites : La SNES, la Dreamcast, la Ps2

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle :

SNES

- Donkey Kong Country 2
- Super Castlevania IV
- Megaman X
- Mario Kart
- R-Type Final
- Super Metroid
- Mystic Quest Legends
- Illusion Of Time
- Yoshi's Island
- Legend of Zelda A link to the Past

Dreamcast

- Shenmue
- Shenmue 2
- Sonic Adventure 2
- Jet Set Radio
- Crazy Taxi
- Power stone 2
- Power Stone
- Skies of Arcadia
- Chu Chu Rockets
- Resident Evil Code Veronica

Ps2

- Kingdom Hearts II
- Kingdom Hearts
- Kingdom hearts Re Chain of Memories ( Oui j'aime les KH)
- Tekken 5
- Marvel vs capcom 2
- Street Fighter 3.3
- Final Fantasy XII
- Final Fantasy X
- Metal Slug 3
- Star Wars BattleFront II

Ton perso' de jeu vidéo préféré : J'adore Ezio Auditore de Assassin's Creed II, j'ai jamais été autant attaché à un Perso de jeux vidéo autant que lui ><

Le perso' de jeu vidéo qui te gave : Pour ce qui connaisse, je déteste Teemo de League Of Legends, à chaque fois que je vois ça bouille j'ai envie de l'étrangler enerver

Ton plus gros défaut de gamer : Gros Rageux :conf:

Ta principale qualité de gamer : Franchement je vois pas du tout scratch

Tes dix thèmes musicaux préférés :

- Dr Willy's Stage 1 ( Megaman 2 )
- The Moon ( Duck Tales )
- Fairy Fountain ( Tout les zelda confondu )
- Song Of Storms ( " " " )
- Dearly Beloved ( Kingdom Hearts II )
- Cammy's Theme ( Street Fighter II X )
- Ezio's Family ( Assassin's Creed II )
- Battle Theme 2 ( Golden Sun Drak Dawn )
- Stickerbush Symphony ( Donkey Kong Country 2 )
- Beloved Tomboyish Girl ( Touhou 6 )

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister :
JE VEUX CA !!!! : http://www.gamaniak.com/animation-1954-mortal-kombat-vs-street-fighter-3.html.html

Ta plus grande déception de gamer : Les Sonic 3D ( Après le Sonic Adventure 2 ). C'est cette licence qui m'as le plus déçue au fur et à mesure. Mais heureusement que Sonic Générations est apparue sinon j'en garde de très mauvais souvenir pour les autres.

Ta plus agréable surprise de gamer ? : Le Castlevania Lords Of Shadow on m'en a dit que du mal et franchement plus tard, une fois le jeu en main, je me suis dit que j'allais passer à côté d'une merveille.

Ta daube préférée : Sonic Heroes, car on est bien saoul il y a moyen de bien rire.

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer : La Licence Tekken

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer : Final Fantasy 7, certes beaucoup le considère comme le meilleur FF mais moi je l'aime pas du tout.

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant : Tekken 5 vu que personne de mes amies y joues Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 21:10

Tibleu a écrit:

Ps2
- Star Wars BattleFront II

Le perso' de jeu vidéo qui te gave : Pour ce qui connaisse, je déteste Teemo de League Of Legends, à chaque fois que je vois ça bouille j'ai envie de l'étrangler enerver

Ton plus gros défaut de gamer : Gros Rageux :conf:

Tes dix thèmes musicaux préférés :
- Dr Willy's Stage 1 ( Megaman 2 )

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister :
JE VEUX CA !!!! : http://www.gamaniak.com/animation-1954-mortal-kombat-vs-street-fighter-3.html.html

Owi SW Battlefront II il est excellent, avec le mode héros juste énorme, même si malheureusement limité à une seule map. *et hop j'ai la musique de la cantina dans la tête*

Carrément d'accord pour Teemo, il m'agace aussi énormément (surtout avec sa voix en fait).

Idem, je suis un gros rageux, ce qui rend parfois mes sessions de jeux bien courtes.

Owi la zic de Dr Willy Stage 1, une des seules que je connaisse bien parmi les zics de Megaman, je la kiffe bien.

Tain, énorme le Mortal Kombat vs. Street Fighter ! Juste excellent le combat ! Énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 17:35

[b]Pseudo Tristan 7714
Âge 19 ans
Un surnom ? titan ou titoune mais lui est fortement déconseiller enerver
Tes trois consoles favorites
alors on va dire Game Cube en 3 PS2 en 2 mdr et PS3 en 1

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle
la sa se complique ^^
Game Cube :

1 les Simpson hit and run (je suis un grand fan de la série)
2 Mario kart double dash
3 Mario Smash football
4 Medal of honor soleil levant ces le dernier de la série que j'ai eût.

PS2 :

1 Star wars battlefront 2
2 Burnout takedown
3 Need for speed most wanted
4 Black
5 Metal Gear Solid 2 et 3

PS3 :

1 LA Noire
2 One piece pirate warriors (juste pour le gameplay et le fait que j'adore la serie)
3 Dragon dogma
4 Fall out 3
5 Red Dead Redemption
6 Assasins creed toute la série

Et aussi hors concours :
Age of empire, Civilisation et Warcraft toute la serie
Métal of honor et call of duty avant les guerres modernes
Duke nukem et Wolfenstein sur pc et aussi Guitar Hero

Le perso' de jeu vidéo qui te gave

Shao kahn parce que il est trop Evil or Very Mad
Ton plus gros défaut de gamer
faire tester l'apesenteur a mes manette et un peu de mauvaise fois (sa va souvent ensemble)
Ta principale qualité de gamer
J'abandonne jamais et malgré ma mauvaise fois et je peu trouver quelque chose de beau même dans le pire jeux du monde (enfin a voir) confused
Tes dix thèmes musicaux préférés
Je ne connais pas les titres donc je fais dire les jeux
Zero wing la musique est génial (enfin mieux que les traduction et je fais surrement faire un dossier sur le jeux pour corriger l'affront)
Les musique de Assasins creed
Celle de Fall out 3 la radio des terres désole ces Threeeee doog sur galaxie news radio.
Et pleins d'autre que j'ai oublier.


Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister
(Un jeu sans DLC) Euh aussi sinon non je n'ai pas de fantasme vidéoludique. Embarassed

Ta plus grande déception de gamer d'avoir jetté mes vielles consoles

Ta plus agréable surprise de gamer ?
de voir certain jeux ne jamais viellir vu que la releve n'est pas encore assuré
Ta daube préférée Duke Nukem forever
Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer Wolfenstein
Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer GTA même si j'aime Red Dead Redemption qui est un GTA like produit par Rockstar lui même.
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 21:20

Pseudo : Noctys-

Âge : 23 ans

Un surnom ? En général on m'appelle Noc (c'est s'qui revient le plus) après j'ai trop honte du surnom que ma mère me donnait e_e"

Tes trois consoles favorites : Hmmm, Ps3, Ps2, Ps1. Oui bon j'ai toujours préféré Sony à Nintendo (sauf pour les pokemon è_è) On va dire que j'ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéos avec la Snes mais très vite je suis passée à la ps1 donc forcément voilà j'peux pas dire que j'ai préféré la Snes à la ps1. Bref la suite !

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle

Ps1


- Final Fantasy VI (que j'ai connu que sur ps1)
- Final Fantasy VII
- Destruction Derby
- Fifa 98, en route pour la coupe du monde (j'me rappelle plus du jeu exact, mais j'ai joué énormément à ce jeu avec mon frère)
- Metal gear solid
- Spyro
- Tony Hawks Skateboarding
- Die Hard trilogy (le 1 de mémoire, celui ou fallait progresser dans la grande tour, j'adorais ce jeu xD)
- Theme hospital
- Alundra

Ps2

- Kingdom Hearts
- Kingdom Hearts 2
- The bouncer
- Unreal Tournament
- Dirge Of Cerberus (Oui oui j'ai aimé xD)
- Guitare Hero 2
- Killzone
- Les GTA
- Dragon Ball Z budokai 2 (j'ai horreur des tenkaishi)
- Canis canem edit

Ps3


- Call of duty : Black Ops
- Call of Duty : Modern Warfare 3
- Final Fantasy XIII (oui bon quand même parce que c'est beau et c'est tout)
- Final Fantasy XIII-2 (parce que j'ai le platine et que Caius est trop sex xD)
- Heavy Rain
- Saint seiya truc sanctuaire bla bla, même s'il est très (trop?) répétitif ben ça reste du Saint Seiya et j'adooooooore Saint Seiya, alors ça reste un plaisir pour moi d'y jouer.
- One piece : Pirate Warrior, pareil très répétitif, mais bon, c'est assez fidèle au manga alors ça me distrait assez.
- Skyrim
- Mirror's Edge
- Playstation All Stars : Battle Royale (oui je sais il est pas sortie mais j'suis une grosse grosse fan des Super Smash Bros, donc j'le mets déjà ici xD)

Ton perso' de jeu vidéo préféré : Hmm, difficile de choisir, j'aurai tendance à dire Noctis évidemment mais bon, FF versus 13 n'étant pas sorti c'est pas une réponse super, donc j'dirais Kefka, il est juste magnifique et d'une classe monstrueuse. C'est marrant j'aime toujours ce genre de perso' et dans le même y'a Hisoka d'Hunter x Hunter qui est juste mon perso' préféré de manga. J'arrive pas à me détacher de ce genre de méchant.

Le perso' de jeu vidéo qui te gave
: Difficile de répondre à ça, j'dirais Serah parce que franchement elle sert à rien quoi (youhou le jeu mot, qu'on me jette la première pierre !). Ça m'a toujours énervé ce genre de perso xD

Ton plus gros défaut de gamer : Euh, la raaaaaaaage, ahh vive les Call Of Duty en ligne !

Ta principale qualité de gamer : Je sais même pas si j'en ai.

Tes dix thèmes musicaux préférés :

- Somnus Nemuri (FFv13)
- One Winged Angel (FF7)
- Caius theme (FF13-2)
- Lord of the castle (Kingdom Hearts)
- Le thème de Kefka (FF6)
- Opera Maria and Draco (FF6)
- Answers (FF14)
- Memoro de la stono (FF11)
- Le thème de Metal gear solid 2
- N's Castle (Pokemon blanc/noir)

J'aurais pu faire un top 100 des musiques de FF j'pense xD

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister : Un bon FF de nos jours? Ce serait déjà pas mal.

Ta plus grande déception de gamer : Pokemon Noir/Blanc, il aurait fallu s'arrêter à Platine.

Ta plus agréable surprise de gamer ? J'dirais Mirror's Edge. J'pensais vraiment que ça allait être une grosse daube à la sortie et finalement j'ai du finir le jeu à 5h tellement j'voulais plus lâcher le jeu qui est vachement prenant j'trouve.

Ta daube préférée : The Bouncer, on en a dit beaucoup de mal à sa sortie (alors qu'il était assez attendu) notamment sur la durée de vie du jeu, mais perso j'continue toujours à y jouer, j'aime beaucoup Dauragon et Mugetsu.

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer : Final Fantasy XIII

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer : Battlefield 3

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant : Les Call Of, sauf par Gotaga o_O Nan sérieusement, j'suis loin d'être quelqu'un d'imbattable. J'pense que j'me défends sur pas mal de jeu mais de là à être imbattable, nan j'suis pas ce genre de personne là ^^'

Bon voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 21:48

oui le fifa 98 avec blur en intro et le foot en salle térrible
sinon saint seiya le chapitre du sanctuaire je l'avais sur ps2 il a changer ou pas ?
je me souvient que sa reprend l'histoire a partir du moment ou athena prends la fleche dorer et qu'il doivent battre les 12 chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2Jeu 1 Nov 2012 - 21:55

Je n'ai joué qu'à Saint Seiya Hadès sur ps2, donc je ne pourrais pas te dire. En gros, le jeu se déroule ainsi : Les combats dans les maisons (boss chevaliers d'or) et les combats contre les gardes qui se déroulent entre chaque maisons (j'sais pas comment tourner ça autrement xD). Je n'sais pas si c'est le cas dans celui sur ps2, mais là tu as l'occasion de te battre contre des boss secondaires entre les 12 maisons (Mysti du lézard, les chevaliers noirs etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta carte d'identité vidéoludique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un aventurier vidéoludique
» Coup de gueule sur le marché vidéoludique d'aujourd'hui
» Casque micro USB ou Carte son externe ?
» recherche idée de collection de carte à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: