Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !

Aller en bas 
+3
Mike
Haruko Maru
banane_magique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Lun 4 Juil 2011 - 21:25

Bonjour à toutes et à tous !

Dimanche,je me suis bougée après le taf pour aller faire une broc pas loin de chez moi.Maigres trouvailles (à part des vinyles pour mon grand père...),un stand de semi-pro qui abusait sur les prix avec pas grand chose de mirobolant à vendre...

Enfin bref,j'ai quand même réussi à trouver cette petite GB Pocket avec 4 jeux (Tetris,Donkey Kong,Mario Land 1 et 3) dans sa sacoche (je la donne à qui la veut,pas besoin de ce truc)

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Dvci0921
Ne prenez pas compte des jeux sur la photo.

La bête a "un peu" morflé:
Déjà elle n'a plus de cache piles,et j'ai horreur de ça (mais ça,c'est en passe d'être résolu).
Ensuite,bien sûr elle porte le poids des années,mais le haut du plastique est trop abimé à mon goût.Je ne trouve pas comment y remédier.

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Dvci0922
Comme vous pouvez le voir,Wolverine est passé par là.

Donc voilà,en gros,j'hésite entre:
-changer la coque avec celle d'une console HS mais avec une belle coque...mais j'en trouve pas (m'en fous de la couleur)
-tenter une réparation / custom,sachant que je bricole aussi bien qu'une huître atrophiée.

Y a-t-il des gens:
-qui en ont une HS qui accepteraient de me la revendre pour pièces ?
-qui veulent bien me filer un coup de pouce si j'en fais un custom ?
-qui veulent bien m'éviter une mort lente et douloureuse en la customisant pour moi ?

Merci d'avance pour vos conseils / propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Lun 4 Juil 2011 - 21:51

Moi je t'encourage a en faire un custom ! Et je veux bien t'aider en t'apportant quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Lun 4 Juil 2011 - 22:00

Ma plus grosse peur pour un custom,surtout que c'est une console portable,serait la tenue (ça se dit ?) de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Lun 4 Juil 2011 - 22:18

Avec une bonne peinture en bombe et une bonne couche de vernis (en bombe aussi de préférence) cela ne devrait pas poser de problème Wink Ne t'inquiète pas beaucoup l'ont fait et il n'y a pas de soucis.

Pour commencer je te conseil de la poncer avec un papier à poncer doux, un grain de 400 devrait être parfait.
Cela servira à gommer les rayures et supprimer la couche de vernis déjà présente pour mieux accrocher la peinture.

Ensuite je te conseil de la peinture en bombe pour plastique de voiture (par-choque, enjoliver etc...), tu peux en trouver chez M. Bricolage par exemple.

Pour peindre, mieux vaut appliquer de très bref petits jets successifs sans laisser appuyer (pour éviter les coulures) et ne pas passer 2 fois au même endroit en un passage. Même si la méthode est longue, préfère passer 10 couches très fines (en respectant bien les temps de séchage entre chaque couche) qu'une ou deux couche.

Pour finir tu peux y ajouter des adhésifs en imprimant des artworks sur du papier photo adhésif (avant de vernir). Ou des dessins au POSCA si tu te sens l'âme d'une artiste !

Pour ce qui est de l'esthétique, n'hésite pas à me demander une simulation, comme je le fais pour la snes Smile
https://retrogamespace.forumgaming.fr/t286-snes-custom-simulation-de-couleurs-avant-personnalisation
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Lun 4 Juil 2011 - 23:13

J'aime la sobriété,voire même qu'elle garde sa couleur d'origine.Se pose alors la question des écritures "START" et "SELECT".Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de les garder ? (comme les inscriptions sur ma SFC,mon seul et unique custom)

Pour la peinture plastique,c'est pas con ! le vernis j'ai déjà (en bombe,les restes de la bombe utilisée pour ma SFC)

Enfin,par curiosité,j'aimerais voir ce que donnent des stickers faits maison avec du papier autocollant et du vernis.Ca décolle pas à la longue ?

Merci des consiles en tout cas,je note,je note study
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 0:20

Tu ponces tout avec du papier a poncer a l'eau tu nous fait un beau custom et c'est repartis pour 10 ans..

Si tu veux une vitre NEUVE, un cache pile NEUF et un tournevis NINTENDO pour démonter comme il faut, ton bonheur est ici :

http://atlasgameshop.com/37-outil-gbp

ps: Et contrairement a mon camarade je te recommande d'éviter la peinture pour plastique et Mr Bricolage. Tu trouvera de la peinture a carrosserie en bombe chez ton vendeur de pièce auto il peux te faire des couleur sur mesures et les bombes coutent généralement 2 fois moins cher que chez monsieur bricolage 7€ les 800 ml contre 15/17€ les 500 chez Mr;Enculage.

Je posterais demain un petit tuto pour réussir ton coup avec de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 16:45

Merci pour ton lien Mike ! (pour la petite histoire,j'avais fait des recherches avant de poster ici pour au moins récupérer un cache piles,et j'étais directement tombée sur ton site ^^)

Sinon,pourquoi tu déconseilles la peinture plastique ? C'est ce qui me tracasse le plus,en y jouant,j'ai pas envie d'avoir les mains peintes au lieu de la console...


Côté esthétisme,avez-vous des idées ? j'étais partie pour garder le gris argenté d'origine,donc je sais pas trop.
Pour le cache piles,j'étais partie pour en prendre un transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 17:19

J'ai déjà essayé bcp de peintures plastiques, et ca ne tiens pas, en plus ca coute cher.

Moi je prends de la peinture carrosserie de marque allemande j'ai pas de soucis et elle est pas cher, surtout avec une petit couche de vernis carrosserie en bombe c'est impeccable.

Pour les caches piles c'est normal que tu soit tombé chez nous on est les seul sur le continent a en vendre...

ensuite si tu veux juste y jouer, une vitre neuve (qu'on fourni avec un p'tit TUTO pour les pas dégourdi) et un cache pile n'importe fera l'affaire mais si tu veux un truc bien homogène c'est sur tu devrais passer par la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 17:34

La peinture de carrosserie est excellente tu as raison ! Surtout pour leur qualité et le choix des couleurs Wink

En revanche je n'ai jamais eu de problème non plus avec de la peinture auto de chez M. Bricolage, pour environ 5€ j'ai toujours eu de quoi recouvrir une snes par exemple, et sans dégradation dans le temps.

Je me rappel d'un blanc mat ultra lumineux, que je ne même pas eu besoin de vernir. Un super effet satiné sur le plastique, une prise rapide et durable, sans trace.

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t89-snes-du-neuf-avec-du-vieux

Après tout est relatif, la marque, la référence...

Sinon oui, une vitre et un cache pile neuf seront les bienvenue ! En plus tu as de la chance, l'ami Mike a tout ce qu'il te faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 17:46

Je pense commander sous peu,j'ai eu ma paye et je vais me trouver un truc pour atteindre les 30€ dans mon panier Very Happy (radine inside).J'ai pas de tri wing,du coup j'en prendrais peut être un avec une vitre et un cache piles.Pour le moment rien n'est sûr !

Maintenant j'aimerais vos suggestions côté couleurs ect ! On verra si vous arriverez à me faire changer la couleur d'origine :p

Sinon,merci à vous pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 18:40

Pourquoi pas conserver partiellement la couleur d'origine, tout en lui donnant un look NES assez soft)
Un peu comme la série limité Gameboy SP, mais en mois prononcé. Juste histoire de faire un petit rappel rétro Wink

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Game_b10

Bon ce n'est qu'une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 18:44

j'adore je veux la même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 20:05

Wow joli boulot ! Je suis même pas capable de dessiner un arbre sur Paint...

Clair que ça en jetterait,par contre peindre les boutons ne me plait pas trop,je serais plutôt partie sur un custom monochrome,voire bichrome.Je n'avais pas trop d'idées quant à où poser la 2e couleur (juste sur le dos de la console OK,mais on le verrait jamais,intérêt limité).L'idée de la bande,j'aime ! Du coup un custom à 2 couleurs serait cool aussi !

Tu saurais simuler celà le jour où t'as 5 minutes stp ? Embarassed Par exemple si je garde le gris de base,puis une autre couleur pour le dos + la bande du milieu ? (évite le rose Laughing Laughing ) Qu'est ce qui pourrait s'accorder avec ce gris ?

Puis j'avoue qu'une bombe de peinture pour 2 boutons,ça m'embête un peu ^^

Question technique maintenant: pour délimiter la bande,tu utilises du scotch à peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 20:21

Aucun problème, je vais essayer de faire ça Wink

Pour peindre la bande je te conseil du sctotch d'électricien. Il colle peu, mais suffisamment pour bien plaquer contre le support et protéger les contours (sans laisser de trace de colle, ou décoller la peinture présente) De plus il est plastifié sur le dessus, et donc imperméable Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 20:39

Bien vu,j'en ai plein l'atelier (on dit merci à son papa électricien).



Dernière édition par banane_magique le Mar 5 Juil 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:13

Alors voici un petit essais custom vite fait. Moi perso avec le gris métallisé je vois du orange Razz
Après libre à toi de choisir celle de ton choix choix, mais un conseil, évite les couleurs claires et pastelles (mauvais contraste avec le gris).

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Gameba10

Tu peux aussi tenter une bande décentrée, ou diagonale. Ou un zebrage... ou même un motif ! Enfin bref laisse aller ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:28

OMG elle claque O_O
La double bande,c'est un peu comme rouler en Ford Mustang (sauf que j'ai pas le permis,ni l'argent pour une Mustang XD) Laughing

J'étais partie sur ces bombes là,argentées (et j'ai déjà utilisé cette marque)

http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/bombe-de-peinture-m--6e858c6910e4321140a554964ca8ae54.jpg

Gros fail,y a pas de orange.J'étais partie sur un vert,je sais pas si ça plairait ?

Dernière question et je commande ce qu'il me manque: il faut un apprêt plastique ?


Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:35

Le bleu (3e en partant de la droite) ou le rouge pourrait également très bien se marier avec le gris métallisé (effet Mustang garantit !) J'ai quand même un gros faible pour ce bleu cobalt Razz

Concernant l'apprêt plastique je n'en ai jamais utilisé, je ne saurais te dire... Je ne sais pas ce qu'en dirait Mike...?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:37

Tu crois que es rayures toutes moches seront estompées au ponçage ? (suffisamment,j'entends)

Si je fais une double bande (ce qui me botte à fond) tu pourrais me conseiller une buse ? Merci bien.


Attendons Mike pour son avis sur l'apprêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:43

Comment pourrais-je te conseiller ?

Sinon pour répondre à ta question, cela dépends si tu repeins entièrement la coque en gris auparavant.
Car si tu ne peins que les bandes colorées par dessus la coque d'origine, j'ai bien peur que non, même poncée... Après cela dépend de la profondeur des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:51

Nan je repeins la coque mais en gardant un gris argenté,la peinture tiendra mieux (puis tant qu'à faire...)

Pour la buse il m'en faudrait une petite pour les bandes,ça limiterait les conneries (après j'en sais rien,c'est peut être pas indispensable,mais si je veux éviter d'en foutre partout,même avec le scotch pour tout délimiter,ça serait pas mieux ?).Je ne comprends pas forcément leur jargon sur les sites marchands,donc il me faudrait un truc fin.

...ça risque aussi de servir là ou je vais vider les bombes ensuite:avec les restes 2 deux premières bombes utilisées pour ma SFC,on a repeint un tracteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mar 5 Juil 2011 - 21:58

Pour la buse, je ne préfère pas trop m'avancer n'ayant jamais fais de peinture de précision à la bombe...
Il faut que ce soit assez fin oui mais pas trop non plus, sinon tu risque de galérer 10 minutes à recouvrir 3 cm2 ^^'

En général je fais les finitions au POSCA, mais là c'est pas très approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Mer 6 Juil 2011 - 10:14

Ca donne envie ce projet Very Happy

Moi pour ma GB Pocket custom , j'avais poncer la GB , après j'ai mis de l'accrocheur pour plastique en bombe et de l'apprêt , j'ai reponcer l’apprêt , et je suis passez à la peinture , enfin bon c'était à l'aéro , le mieux en faite aurais été à la bombe , ou au pistolet pour un rendu plus uniforme , et après vernis ( qu'il faut bien laissé sécher longtemps car les mauvaises surprises de vernis encore légèrement mou c'est vite arrivé xD )

Enfin je vais pas donner trop de conseil car je m'y connais pas encore assez , mais une fois que je commencerais ma formation fin Septembre , là je sortirais des trucs sympa durant les 6 mois 8)

En tout cas , hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Sam 9 Juil 2011 - 21:36

Ah,les conneries avec le vernis,je connais ! L'année dernière,quand j'ai repeint ma SFC (que je revends d'ailleurs),le vernis m'a fait des espèces de vieux paquets jaunâtres.Du coup,comme je suis maniaque et que c'était moche,j'ai tout poncé,et du coup on reprend à zéro ! (avec des couches de vernis méga fines,sans s'acharner)

Sinon,j'ai réussi à démonter la console sans en faire un puzzle.La coque a été poncée / nettoyée / dégraissée,j'en suis à quelques couches de peinture argentée,jsuis pas pressé,je m'acharne pas.

@Haruko: je sais que je suis chiante mais du coup,j'aimerais peindre ma SNES switchée dans le même genre,mais je ne sais pas ou poser mes bandes,histoire que ce ne soit pas asymétrique.Tu peux m'aider ? Peu m'importe le nombre de bandes.



....puis ça rentabilisera la peinture,parce que PUTAIN à ce prix là,tu vides la bombe.Depuis l'année dernière,les prix ont pris quelques euros dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2Sam 9 Juil 2011 - 22:35

Pourquoi pas zero bande ? Ou plutôt une seule grosse bande en suivant les lignes de la console.

Plus sobre, plus design, mais dans le même esprit...
Une sorte de variante mais dans la continuité du style


[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Banane11

(J'ai gardé le orange ne sachant pas quelle couleur tu avais choisis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! Empty
MessageSujet: Re: [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !   [GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Pocket] aide:faites revivre ma GB Pocket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anark Grafik - Game Boy Pocket Steampunk color
» Aide Snes (réparable ou HS?)
» [FC] aide changement PPU - RGB modded
» Aide Camtasia
» Aide Dazzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: