Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOATV le rétro avant tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 19:59

Yooo les gens bienvenue sur la DOATV Very Happy

Alors pour faire simple je fais des vidéos EXCLUSIVEMENT Rétro ! ! !
(sur ma chaîne vous trouverez quelques vidéos qui n'on rien à voir avec le rétro c'est normal ^^)

Bref depuis quelque mois la chaîne youtube est consacré exclusivement au rétro-gaming

Sérieux ou fun ?? Et bien cela dépend de mon humeur et de mes invité cela peut passé de la vidéo tout carré tout cadré à la vidéo fais à la seconde pour le fun bref comme je viens de vous le dire cela dépend ! ! !

comment y accédez ???
COMME SA : https://www.youtube.com/user/DeadOrAlivePROD oui oui oui exclusivement youtube !!!

Alors n'hésitez pas à y'allez, a aimez ! a commenter ! et aussi à me proposé vos jeux que je testerais volontiers dans les conditions du live

Voila voila cordialement Keshiin !
:welk:
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2Lun 11 Juin 2012 - 22:31

intéressant je vais faire un tour labas
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2Lun 2 Juil 2012 - 18:01

Donc voila sous les conseille de KEN je met ma chaîne youtube à jours sur le forum alors voila le lien pour aller voir les dernière vidéos :

https://www.youtube.com/user/DeadOrAlivePROD

et voici ma dernière vidéo sur ghouls'n ghost ! ! ! :



Dernière édition par Keshiin le Lun 2 Juil 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2Lun 2 Juil 2012 - 20:57

Hola malheureux ! Ghost, s'il te plait !
Bon plutôt que de chipoter sur les détaux (ben quoi, "un détail", "des détaux", ... non ?), parlons de la vidéo :
L'intro, pour commencer, est sympa mais, je trouve, incroyablement longue : quasiment une minute d'intro ! Bon ça bouche pas le derrière, mais attendre 1mn avant que la vidéo commence, c'est tout de même un peu longuet je trouve.
La vidéo en elle-même maintenant : Très chouette, j'ai pas mal aimé ! Choix de jeu sympa, vidéo vraiment bien commentée, bref j'ai rien à redire.
(par contre le bip de censure m'a pété les oreilles oO)

Ha sinon, dans Super Ghouls'n Ghosts, on choisit son nombre de vie (avec le niveau de difficulté), et il y a des checkpoints ainsi que des continue ! Quoi que, pour les continue, j'ai un doute. Ça fait ptet deux mois que j'y ai pas joué, faudra que je vérifie, et au passage que je me remette à ma quête de finir le jeu sans me faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2Lun 2 Juil 2012 - 21:11

oh oui merci vite je vais corriger sa je l'ai mit partout sans faire attention oO et désolée pour le biiip xD (et oui oui je suis daccord avec toi même que des blaireaux => un blairal Very Happy )

et non dans super ghouls'n ghost pas de continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOATV le rétro avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: DOATV le rétro avant tout !   DOATV le rétro avant tout ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
DOATV le rétro avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou avant tout !
» retro ou nouveau tout est beau!
» La monte du retro tue le retro
» "C'était mieux avant"
» [N64] Simulation de couleurs avant personalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: