Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach

Aller en bas 
+4
banane_magique
berurier01
KEN
EpicPeach
8 participants
AuteurMessage
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 21:02

Allez, je me lance, j'avais un peu honte parce que j'ai pas grand-chose à montrer mais bon Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc ici la partie GB/GBA, la plus fournie de toutes, j'adore les consoles portables I love you, à noter que je me suis faite grave rouler avec mon Tetris que j'ai payé 8€ (le scandale.), à contrario, là où j'ai gagné au change, c'est avec The Amazing Mirror, choppé pour 10€ dans un magasin de JV d'occases, alors qu'il côte à 20-30, héhé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue avec ma petite collec DS (notez la bêêêêlle pochette), j'ai peu de jeux car j'ai découvert le bonheur de la M3, mais j'ai au moins le meilleur, WARIO WARE (oui, j'aime Wario Ware.) Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une première photo de famille de figurines Mario, y'en aura d'autres. Ceci est mon coin geek avec petite TV et meuble Ikea, j'ai si peu de place que ma NES ne figurera pas z'ici, elle est délocalisée ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peluches, stylets, boîboîte de bonbons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ces bouchons de Pepsi I love you je les achéterais bien tous mais 5€ le bouchon ça fait mal dans mon portefeuille troué xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Wii rouche (MarioPLZ) et ses quelques jeux, ainsi que les jeux GC (j'en ai peu d'officiels, mais j'ai un certain nombre de gravés par contre Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coin SNES, peu fourni lui aussi (merci banane_magique pour le cadeau Wink ) les jeux sont Super Mario World, Super Mario All Stars, DK Country et Astérix et Obélix + Un super Game Boy et Mother 2 en boîte, juste pour la frime, parce que je ne peux y jouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Gamecube bricolée par un copinou, qui fait que la LED clignote en plein de jolies couleurs, et le pad de banane_magique donc Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon là, pas besoin de description...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un petit dernier, Mario volant de MG Very Happy après j'ai deux straps, un Mario Fantôme et un Mario glace Wink

Voili Voilou, c'est pas grand-chose mais ça ne demande qu'à s'agrandir bien sûr.


Dernière édition par EpicPeach le Mer 4 Mai 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 21:32

Faut un début à tout ^^ Classe les goodies et la SNES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 21:43

pas grand chose ? c'est pas mal deja pour un debut moi j'ai que 2 consoles .
J'adore tes perso mario vraiment sympa tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 22:00

il est pas mal ton début de collec fallait pas avoir peur Razz, c'est plus que du vol le tetris à 8€ il y en a vraiment qui profite de la vague retro.
en tout cas ça on peut pas le nier tu as une sacré collec de goodies, j'ai un stylet DS de la même collection que ton roi boo sauf que moi c'est un toad obèse que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 22:01

WARIO LAND 3 bounce bounce bounce bounce

D'ailleurs,petit détail,ton meuble ikéa,que jme suis coltiné toute la soirée,a mangé son premier jap en même temps que moi.


On attend la NES !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 22:12

Elle est trop Girly ta collec !!! Very Happy J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 4 Mai 2011 - 22:44

@Haruko : C'est parce que je les ai étalés sur mon super drap rose, avoue xD

@banane : Oui d'ailleurs merci de m'avoir aidée à le porter... C'était cool cette soirée improvisée (merci le loupage de train cheers )

@beru : Bouh, Toad c'est bien un perso que je peux pas piffrer... Je cherche d'autres stylets coolos mais à part le Boo je les trouve pas tip top, ou pas originaux, j'attends une prochaine perle rare

Sinon merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:19

Sympa cette petite collection !
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 11:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
flyz57
°
°
flyz57


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : 38/69

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 21:01

bon début
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 21:05

J'aime trop tes goodies! I love you

Si t'as des bons plans fais péter stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 23:17

C'est (évidemment) le fruit de recherches diverses sur internet (pour les figurines de Mario Galaxy hors gashapons), j'aime bien JouerMalin d'ailleurs ils ont des trucs supers, ensuite mes t-shirts viennent de HappyGoodies.com où il y a quelques trucs Nintendo, mon bô sac Mario Bros 3 j'ai craqué le porte-monnaie dans un magasin nommé Little Tokyo, à Paris près du quartier des Album, il y a une petite rue avec des magasins de bds, et c'est là, je retrouverais l'adresse à l'occasion. Mon Yoshi vient du retrogame shop et je l'ai payé un bras, les petits bouchons de Pepsi se trouvent sur Priceminister me semble-t-il. Voili Voilou, après c'est des petites babioles que je déniche dans mes commerces de proximité, et ma petite Peach, je l'ai gagnée dans les machines à grappin (un de mes péchés mignons Evil or Very Mad ) avec... le grappin plus petit de la machine d'à côté héhéhéhé.

J'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach Empty
MessageSujet: Re: La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach   La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste (miséreuse xD) collec d'EpicPeach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tit collec
» La petite collec du KEN
» La collec de LarXene!
» les collec' du dark
» La collec' du Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: