Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelda "2D" VS Zelda 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zubdub
°
°
zubdub


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 3:00

Comme me la quelque peu conseillé cityhunter dans mon topic de présentation, je vais ici vous exprimer mon avis sur pourquoi je trouve les Zelda "2D" mieux que les Zelda 3D ( Pour les "2D", je ne parle du CD-I ).
Tout d'abord, les Zelda 3D, bien que je ne les aime pas, ce sont des bons jeux, personne ne peux dire le contraire, mais je trouve que les histoires sont trop scriptés, ne laissent pas assez l'imagination travailler, alors que le tout premier, on peux s'imaginer des centaines d'histoires différentes, on peux laisser libre cours à son imagination, comme sur de nombreux jeux retro.
Merci de m'avoir lu, j’espère que ce topic ne partira pas en 3ème Guerre Mondiale, mais j'atend de nombreuse réaction.


merci

Ps : Désolé d'avoir exprimé mon point de vue assez succinctement.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 13:28

pour moi je trouve que zelda en 3D a apporté son lot de gamme au saga .
depuis la snes y a plus de zelda 2D ils sont disparu ( il existe seulement en fan-game )

y a plus de libérté de deplacement des nouveau moyen de transport
( epona, bateau, train, oiseau, ..) .

link peut pleinement exécuter des enchainement a l'épée avc des combat plus dynamique des énigmes plus dur .

le monde et encore plus vaste, tu peux pas nier que zelda twilight princess et une chef-d’œuvre absolu depuis ocarina of time et wind waker Wink

pour moi les 2 type de zelda sont complimentaires chacun d'eux apporte son gout spécial,
on ne peut pas les faire comparaison juste a leur mode graphique, car c'est une chose insignifiante par a rapports que c'est une zelda

retiens ce proverbe et tu ne fera plus jamais de comparaison sur le saga elle même .

cheers cheers cheers cheers every game has a story, one is the legend cheers cheers cheers cheers

alien alien alien alien chaque jeu a une histoire, seul et une légende alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 16:08

Hein? et Four Sword? et Minish cap, c'est pas deux jeu en 2D sorti après la snes?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 16:56

Et personnellement Zelda Wind Waker est quasiment au même niveau qu'un Zelda A link to the past et link's awakening. Ocarina of Time et Majora's Mask sont juste derrière, Zelda 1 nes un poil derrière encore... Et Twilight Princess pas du tout accroché, idem les episodes DS, le dernier ne m'interesse vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 21:01

m0nsieurL a écrit:
Hein? et Four Sword? et Minish cap, c'est pas deux jeu en 2D sorti après la snes?

bien je parlais de zelda sur consoles de salon pas celle des consoles portables bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeuxvideoTEST66
°
°
JeuxvideoTEST66


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 21:55

Bon C'est vrai que Zelda a perdu un peu de son coté disons... "Loufoque" et de sa difficulté également Mais Les Zelda d'aujourd'hui sont assez Fun ..
Mais n’empêche rien qu'en pensant à Zelda On a cette Magnifique Musique qui est dans la tête rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 22:01

JeuxvideoTEST66 a écrit:
Bon C'est vrai que Zelda a perdu un peu de son coté disons... "Loufoque" et de sa difficulté également Mais Les Zelda d'aujourd'hui sont assez Fun ..
Mais n’empêche rien qu'en pensant à Zelda On a cette Magnifique Musique qui est dans la tête rabbit ...

un cadeau pour toi _ que des souvenirs Sad Sad Sad Sad je joue encore sur pc et sur ds en émulation linker What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda "2D" VS Zelda 3D Empty
MessageSujet: Re: Zelda "2D" VS Zelda 3D   Zelda "2D" VS Zelda 3D 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda "2D" VS Zelda 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda OOT 3DS
» The Legend of Zelda
» Bloqué à BS Zelda
» LLZ,the collection Zelda
» Zelda II: The Adventure of Link (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: