Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
+12
yannoch007
Bobcail
Mdvgdalpha
NeoRyu
berurier01
Psyhodelik
Kilirane
Arqsyx
Nicoscolosse
Darkyholmes
raoh
KEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 23:16

Je n'ai moi non plus pas pu m'investir dans cette épreuve autant que je l'espérais (pas vu le temps passer), dommage je commençais à prendre le jeu en main, mais je suis encore loin des scores qui ont été postés ici.
J'ai d'ailleurs pas encore réussi à obtenir ce foutu bonus de 100M, l'est assez chaud, faut bien gérer la destruction de "têtes de crocodiles" sans tuer trop de monstres, pas évident.
Après bon, le top aurait été que je m'en sorte sans ce bonus (ça m'aurait un peu embêté de battre des gens à l'aide de ce bonus, alors qu'il y en a qui auraient pu faire le même score sans le bonus, ça fait un peu """triche""" je trouve), mais là c'est clairement impossible pour moi .
M'enfin bon, j'essaierai ptet tout de même de faire un bon score hors-tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 23:45

Purée mais c'est pas possible,
mon record est battu, bien joué mec,...dans un quart d'heure tu seras fixé!
je n'ai pas rejoué perso.
Belle première épreuve en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 1:20

Tres belle premières épreuve, j'étais loin de voir autant de maitrise et d'acharnement ^^
C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 6:39

Bravo à tous pour cette 1ère manche cheers

Vous vous êtes bien battu je m'attendais vraiment pas à un tel spectacle les gars! I love you Grâce à cette épreuve j'ai redosé un peu ce jeu magnifique, et surtout découvert d'autres secrets et subtilités de ce jeu notamment ce fameux bonus des 2M et la découverte de la bille rose! En tous cas chapeau à ceux qui ont réussi ce bonus des 2M et encore plus à ceux qui l'ont réussi à 2x 8)

Bref, très beau combat merci à tous! Noël approche c'est super...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 9:37

pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 10:39

Pour réussir au mieux le bonus des 100M.

Faire monter le multiplicateur en X9 plus rapidement que le coefficient score 60-69.
C'est essentiel d'y parvenir car le coeff score peut monter très vite!

Lorsque la bille est sur un des deux flips du bas, il faut faire en sorte de lancer sa bille sans lui faire prendre ni vitesse, ni hauteur!
Le but étant de la lancer sur une des deux têtes de crocodiles, afin de provoquer des ricochés latéraux entre ceux-ci! Cela Les détruira assez vite et fera monter le multiplicateur en X9 avec aisance!

L'image ci-dessous illustre l'endroit ou il faut faire décoller la bille! A cette zone du flip, la bille ne peut pas prendre de vitesse, ce qui est le but recherché!
RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Cap10110

Le problème ensuite lorsqu'une tête de croco est cassée, c'est que plein d'ennemis apparaissent! Si on jette la bille, on va en détruire un paquet et faire grimper le coeff score 60/69, alors qu'au contraire, on souhaite donner priorité au coeff X9.
L'astuce est d'attendre 2 ou 3 secondes...Les araignées aussi nombreuses soient-elles vont disparaître!!!
C'est le break!


Avec cette méthode la gestion des coeff n'est plus trop un souçis, mais reste l'activation en lézard de la fille!!
Il faut essayer d'activer le visage assez vite et dans la mesure du possible être quasiment au dernier stade de transformation!
Ce passage est tendu, car si la fille est dans son dernier stade trop vite, la moindre bille involontairement envoyée dans sa gueule aura pour conséquence d'éteindre le visage à la sortie de la zone bonus!
Si au contraire,tous le travail des coeff est terminé, et que tous reste à faire pour le visage féminin, cela peut devenir crispant, car ce n'est pas aisé de rester et viser à souhait dans la partie 2 de la table!
L'idéal est de rentrer dans un trou propulseur et d'être 'aider des ennemis pour frapper le visage jusqu'à trois fois consécutives!
Dans ce cas de figure, cela va très vite!

Attention aux coups de malchances! Quand tous est fait pour le bonus et qu'il ne reste plus qu'à faire rentrer la bille dans une des deux entrées, il peut arriver que la bille soit envoyer sur un trou étoilé rouge un peu plus haut sur la gauche qui contient un bonus point + décompte!!!
Celui-ci offre un petit pactole de point, mais fait redescendre tous les coeff!
Il faut alors tout recommencer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dick Sensass
°
°
Dick Sensass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 41
Localisation : 93

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 12:02

Et bien, si j'avais su ça Smile merci pour l'info Mdvgdalpha mais vu qu'on est le 10 et que j'ai plus trop de motive a refaire le jeu je resterais avec mon petit record de quelques centaine de million. Mais en tout cas félicitation a ceux qui ont passé la barre des 200 millions car c'est vachement chaud comme jeu de flipp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DickSensass
Contenu sponsorisé





RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 6 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: