Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
+12
yannoch007
Bobcail
Mdvgdalpha
NeoRyu
berurier01
Psyhodelik
Kilirane
Arqsyx
Nicoscolosse
Darkyholmes
raoh
KEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 21:55

C'est clair, même après une première bille exceptionnelle, tu peux faire de la grosse branle derrière!
à croire d'ailleurs que le random le fait exprès.
Je ne sais pas si c'est du 30% - 70 %
Quand je jouais plus jeune au flipper, je me disais la même chose, mais j'ai vu des gars franchement faire des scores incroyables avec une maîtrise impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 21:58

Quand tu joues au flipper en vrai, t'as une vue d'ensemble du plateau, à ce moment là oui, tu peux reussir des calculs impressionant, là on a une visibilité du plateau réduite, donc tu peux seulement faire un calcul approximatif de ce que va faire ta bille, de plus c'est un jeu de vidéo de flipper, et non pas la réalité, mais là je m'écarte un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 22:04

Oui et la bille fait parfois des trucs complètement pétés, même si ça peut permettre des mouvements sympas à l'aide du bouton 2 par exemple, ça donne aussi parfois du WTF qui peut mal finir. Y'a 5mn, j'étais au "palier" du milieu, ma bille a rebondi je sais pas où, s'est barrée à toute berzingue par le couloir de gauche et est tombée dans le trou de gauche, genre elle a tout descendu en un dixième de seconde en restant collée au mur malgré qu'il soit pas droit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 22:12

Sans déconner faut que j'arrête je vais piquer une crise de nerf. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 23:56

Je sens que mon QDakivor légendaire va me servir pour cette épreuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 0:05

Moi et ma malchance godlike je vais pas aller loin What a Face
J'arrive bonus stage 6, la bille touche aucune palette, elle tombe dans le trou pile poile après 2 "bumpers" Laughing .
Bon j'arrête pour ce soir, de toute façon je vais pas pouvoir doser tant que ça, j'ai beaucoup de choses à faire et ça me prend énormément de temps de jouer à ce jeu, faut que je me calme un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 8:13

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Photo052

arrêtez de rager les mecs, je vous assure que même sur un jeu video de flipper la technique existe aussi What a Face J'en ai grave baver à faire 11 millions sur Jaki Crush (la vraie suite de devil's crush) et zebass (le pro des machines de flipper) m'a quand même lamentablement poutré sur le jeu video en faisant 29 millions... Et croyez-moi, Jaki Crush est 10x plus sum que ce Devil Crash :conf:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 18:37

Bon allez, je commence à réussir à à peu près m'en sortir sur quelques parties, donc mise à jour de mon score :

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Scoredcrgt2


Dernière édition par Nicoscolosse le Ven 30 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 20:36

fait gaffe ken ça sent la mutinerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 20:46

:lol!: Mais t'inquietes, va falloir qui se sortent un peu les doigts pour battre mes scores sur devil et solomon's key Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 20:59

Juste faudrait qu'on m'explique pourquoi parfois le jeu nous bouffe nos bonus et parfois non quand on rentre dans un bonus, ou quand on perd notre bille. Genre y'a tout les multiplicateurs à refaire c'est frustrant comme pas possible mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 21:04

Moi je comprendre simplement rien, donc bon, si quelqu'un a carrément genre un "guide" du jeu, ça serait tip top.
Revenir en haut Aller en bas
NeoRyu
°
°
NeoRyu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2012

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 21:29

Je peux joué moi aussi ?

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Devil10
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 21:36

Allez on progresse même si je suis encore très loin! cheers
RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 21:48

oui oui neoryu le tournoi est ouvert à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:09

Bon, je vais poster un bon score réalisé!

C'est dommage, car j'ai fait le score quasiment avec ma première bille, mais j'ai complètement vautré les autres ainsi que l'extra-balle...
Pour le moment ça me fait souvent ça, je démarre fort puis ...plouf!

Je n'aime pas la zone bonus ou la femme se transforme en dragon bleu...A chaque fpois que je termine la manche, je perds ma bille dans les 30 secondes qui suivent!

L'idéal c'est de rester planquer en haut... Laughing

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Pictur31
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:11

Comme dit MDVG, c'est super rageant de faire le gros sur le premier coup et apres tout tombe d'affilé. Mais bon, j'ai réussi un sacré score, j'imagine pas si mes billes seraient pas tombés bêtements, j'aurai pu faire un putain de score... RAAAH JE RAGE QUAND MEME DE CES FOUTUS BILLES QUI ONT FAIT PLOUF IN THE TROU :'(

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Devil_11
It's BOSHY Time 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:34

Raaaaaaaaah féchié ! enerver
J'ai commencé une partie de malade, genre plus de 10M et toujours perdu aucune boule (et même eu une extra ball), donc j'étais mal barré pour tout perdre. Et pourtant...
Première boule perdue, ça fait un peu chier mais pas grave, j'en ai encore deux en réserve ensuite. Seconde boule perdue pas longtemps après. Les multiplicateurs sont remis à zéro, et je gagne... 10M de points bonus Shocked joie.
Bon, après voilà, j'ai malgré tout perdu toutes mes autres boules connement. Genre 30mn avec une boule, 3mn avec les 4 autres.
Dont deux boules perdues en levant le flip, les faisant passer dessous. Je suis vraiment conconmbre.
Bref, vlà le score. Moi qui m'apprêtais à me moquer d'Arqsyx, ben j'ai un peu les boules (sans commentaire).

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Scoredcrgt2

FOUTU BILLES QUI ONT FAIT PLOUF IN THE TROU.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:36

Je vous spoil car j'ai le seum : Ken vient de me battre What a Face
Le type il voulait pas me laisser aller dormir en paix quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:37

Et arq ce n'est pas parce que tu as le boshy skill que t'es imbattable ptdr Je te rassure, tu restes 1er dans cette épreuve pour le tournoi, mais je reste le meilleur Razz

En réponse au score d'Arqsyx :

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Photo056

La mort te saluuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Ouais j'sais c'est pas grand chose au dessus d'toi et comme ça t'as encore plus le "seum" Laughing

Bonne nuit au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:39

Je vais venir te hanter sale *******, si jamais j'avai pas perdu ces billes aussi bêtement, ou juste avoir fini un bonus supplémentaire j'aurai fait claquer un score largement supérieur.

J'AI TROP LA HAINE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:40

t'inquietes la même je devais être tout juste à 35M que j'ai perdu mes 2 dernieres billes connement aussi ensuite Evil or Very Mad C'est la vie enerver
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Ven 30 Nov 2012 - 23:43

T'as raison, c'est la vie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Sam 1 Déc 2012 - 0:07

J'ai fait 15 millions la ^^
Au fait, vous jouer en slow ou fast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2Sam 1 Déc 2012 - 0:09

Fast, j'ai pas essayé en slow mais ça m'intéresse pas.
Bon j'ai arrêté pour ce soir moi, mais je m'y remets dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: