Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
+12
yannoch007
Bobcail
Mdvgdalpha
NeoRyu
berurier01
Psyhodelik
Kilirane
Arqsyx
Nicoscolosse
Darkyholmes
raoh
KEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 22:25

yannoch007 a écrit:
60と69の間にあなたのボーナスチップポイントと最後のステージに顔を取得し、9時にボーナス倍率を持っています。


"Si la boule vers le matin regarde ; l'esprit du tanuki réveillera le sentiment de profusion. Alors la victoire se dessinera "

:3
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 22:34

Citation :
J'aurai pas du en parler
je prefere voir le talent s'exprimé donc je fait circuler l'astuce



Citation :

60と69の間にあなたのボーナスチップポイントと最後のステージに顔を取得し、9時にボーナス倍率を持っています。



"Si la boule vers le matin regarde ; l'esprit du tanuki réveillera le sentiment de profusion. Alors la victoire se dessinera "

exactement


ps: je m'entraine jusqu'a minuit, ensuite je poste mon score (j'ai reussi a faire 100 millions une seul fois pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 22:43

C'est normal de ne l'avoir sortit qu'une seule fois!
Il faut dire que les probabilités pour sortir ce bonus 100 M sont très faible!

Y arriver et c'est le gros break!
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 22:57

deja, faut connaitre l'astuce et une fois qu'on essaye de la faire, on y arrive environ 1 fois sur 5
en plus ca prends du temps de reunir toutes les conditions donc avec de la chance, tu peux la reussir 2 fois dans l'heure...

PS: ton score est très bon et va être très dur à battre (reunir 25 millions de point plus l'astuce le tout dans une même parti...
aie
ouch
ittee
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 23:14

Bon ce sera 99 millions pour ce soir ^^
Demain j'aurais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 23:30

Psycopathe ! affraid

C'est quoi, ce score ... j'arrive meme pas a reste 5 min en partie,

Eternel Looser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 23:35

Pour tenir plus longtemps, il faut bien que tu veilles à faire passer ta bille dans la tourelle juste au-dessus des deux flips principaux! (en bas)

Un bouclier se créera en-dessous des flips, ce qui empêchera la bille d'être perdue!

Disons que c'est la base...Mais en faisant cela, tu seras beaucoup plus lucide et serein pour faire des points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 23:52

Je n'aurai jamais parlé de ça, je pense qu'il aurait fallut un gros coup de hasard pour que quelqu'un le trouve ^^.

Une grosse erreur de ma part qui me coûte la première place, je savais que je l'ouvrais trop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 0:02

yannoch007 a écrit:
Citation :
J'aurai pas du en parler
je prefere voir le talent s'exprimé donc je fait circuler l'astuce


Oh mais tu as raison. Je savais que y'avait une astuce permettant ça, car j'ai fais des recherches, mais malheureusement je n'ai pas trouvé les indications précisent permettant cela, bien que j'ai compris une condition seulement.

Mais à ce point, je vais en parler Wink

J'ai eu les 100 Milions en mettant les 3 slimes en couleurs marron, et d'autre condition que je ne connais pas. A chaque fois que j'ai remis les 3 slimes de couleurs marrons, ils se sont directement remis dans une couleur différente aléatoirement.

Donc si vous trouvez l'astuce tant mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 0:07

mon premier 100 millions
Spoiler:


mon meilleur score
Spoiler:


une autre partie ou je cherchais à faire 100 millions sur la bille 1 et 3, mais j'ai raté
je suis quand même fier de mon score
Spoiler:
et je suis dégouté aussi...



du coup, je remettrai ca pour plus tard (maintenant je sais que je peux le faire, mais es ce que j'y arriverai à temps? c'est un autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 17:15

Premiere partie, 2M mais rien d'interréssant le screen suivera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 22:16

Perso je ne pense pas m'y remettre sérieusement, j'ai pas mal de chose à faire ^^.
En tout cas bonne chance à tous, je referai peut être quelque parties, mais je vais éviter car c'est un jeu hyper addictif x).

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 22:27

je fais une pause aussi sur ce jeu et je joue sur King of Fighter actuellement. Une série ou j'ai fait d'ailleurs de sacrés progrés!

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Lun 3 Déc 2012 - 22:28

Pour ma part je geek sur le multi de Assassin's Creed 3
Il est trop jouïssif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 2:26

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Sanstitrekbr



Deux heure du mat, je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 8:49

Bien joué!!!
Je n'est pas réussis depuis à m'améliorer, de mon coté, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 15:25

Ptain les gars vous êtes de vrais monstres!!!

Bon on vous fait confiance hein, l'histoire des 100 millions de points faudra la partager avec les copains dès la fin du concours...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 16:10

lol. oui il est effectivement possible de faire un Bonus 100 millions!
C'est d'ailleurs un peu dommage même, parce que ça incite à jouer que pour le faire et ça gache un peu le fun, car c'est carrément "chiant" à le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 16:40

Précisément! Mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette!".

Vu que c'est du scoring, qu'importe ce que tu fais vraiment en terme d'avancée dans le jeu; le plus important c'est les points!!! Mais faut savoir: gagner ou ne pas gagner...?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:13

Ba pour tout vous dire, je ne connais pas du otut cette astuce des 100 millions x)
Le score est fait sans ce truc pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:27

Outch! Sérieux?!? Pfff, être superplayer ne s'improvise pas à ce que je vois... En tout cas chapeau pour la persevérance et pour la patience qu'il faut pour arriver à un tel score
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:29

Non y'a rien de superplayer la dedans, c'est juste qu'il s'git d'un des jeux que j'ai le plus jouer a l'époque avec mon meilleur amis ^^

Mais on se faisait tout le temps poutré par sa mère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:36

Ahahahahahah nan mais sérieux Shocked
Au début on était genre "ohlalalala 50 millions omg impossible !"
Maintenant c'est
"coucou j'ai trouvé une astuce pour avoir 100M bonus boum dans vos gueules muahahaha !
-rien à foutre je te bats quand même *wow, bien joué* ... sans les 100M bonus *ZOMG WTF ?!*"
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:40

Ouaip, tout à fait d'accord! C'est assez rigolo de voir la progression du jeu ET des astuces trouvés par les joueurs.

Si quelqu'un avait besoin de preuves concernant la qualité du soft j'pense que c'est bon là!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 17:51

Ce qui est fou est que depuis le temps (plus de 20 ans presque) Il n'y a pas eu d'équivalent. Le système est finement bien dosé entre progression et interêt de jeu.

Bref, du tout bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps   RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps - Page 4 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #3 : Première épreuve !! - Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #2 : Première épreuve !! - A vos marques, prêt ?!
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
» RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: