Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les comiques du cartmodding

Aller en bas 
+6
banane_magique
berurier01
Mégamou
pef30
Kilirane
KEN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Dim 29 Juil 2012 - 23:34

banane_magique a écrit:
...Qui revend le prix du concours ?!
*Ok je sors*


Pas moi en tout cas, je garde précieusement tout ces jeux gagnés à des concours!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : le nooord!!!!

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:19

aller une petite annonce bien rigolote

ca=17_s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:41

La vie est dure sur le bon coin cela dit...Le moindre jeux snes coute un bras...
Je suis un peu découragé dans mes recherches pour ce soir...

J'ai lu cela sur un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 23:03

Qu'est-ce qui peut inciter un mec à croire que 800e non négo un jeu comme celui-ci (qui n'est pas hyper rare je pense) peut partir?

Le côté pas ouvert qui plaît aux collectionneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 23:10

ah si l'objet est neuf ca peux me sembler normal qu'il monte ensuite la c'ets ptet exagéré mais 150 / 200 euros m'auraient pas étonné ^^, j'aurais pas acheté non plus, mais pour un article sous blister je trouve ca honnète, il y a des gens qui achètent ^^


Bien vu pour le asterix en revanche XD ce gars a tout compris :p

Moi de mon côté j'ai regarder un peux pour randering rangers, il semblerais qu'on trouve la cartouche seule sur le net pour 250 / 300 euros - sur des sites pros en plus - alors même avec la boite maison, le proposer en carmod a 400 c'est vraiment de l'arnaque :o
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : le nooord!!!!

Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 21:18

Kilirane a écrit:
ah si l'objet est neuf ca peux me sembler normal qu'il monte ensuite la c'ets ptet exagéré mais 150 / 200 euros m'auraient pas étonné ^^, j'aurais pas acheté non plus, mais pour un article sous blister je trouve ca honnète, il y a des gens qui achètent ^^


Bien vu pour le asterix en revanche XD ce gars a tout compris :p

Moi de mon côté j'ai regarder un peux pour randering rangers, il semblerais qu'on trouve la cartouche seule sur le net pour 250 / 300 euros - sur des sites pros en plus - alors même avec la boite maison, le proposer en carmod a 400 c'est vraiment de l'arnaque :o

yes , retrogame shop propose des r2 en loose pour 300 euros ,met c'est plutôt rare, et généralement il ne traîne pas pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comiques du cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comiques du cartmodding   Les comiques du cartmodding - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comiques du cartmodding
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartmodding ?
» Les cartmodding de Jancky
» Faire du cartmodding Nes & Famicom
» cartmodding sans materiel
» Le Cartmodding pour les Nuls : Aux Editions Kenou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: